• Je fais une technique ressemblant au WILD ( Wake Initiated Lucid Dream:  c’est un rêve lucide initié depuis l’état d’éveil. Il s’agit d’un rêve lucide obtenu en passant de l’état de veille à l’état de rêve tout en restant conscient. Ainsi le corps s’endort mais l’esprit reste conscient.)

    J'ai fait ça sans le vouloir, j'étais déjà endormie depuis un petit moment je crois et je sors spontanément de mon corps en tournant à gauche et à droite sur le côté comme la technique pour un voyage astral.. du coup je sais pas vraiment si je suis dans un rêve ou un voyage astral..

    " Je sens le dédoublement de mon corps, j'ai du mal à y croire, c'est la première fois que j'arrive à faire ça! Ma chambre est très sombre, j'y vois rien. J'essaye de distinguer mon corps dans le lit mais n'y parviens pas. Là je me met à crier: "Je rêve!!!" plusieurs fois puis je demande à voir mon guide (c'était ma première intention en rêve lucide). Je suis comme téléportée au bord de la mer , en plein jour mais je ne vois pas de personnes... Je crois que je vais au fond de l'eau."

    Je me souviens pas tous les détails car j'étais super fatiguée au rveeil donc je me suis rendormie... j'ai ecris ça plusieurs heures aprés.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:33

    bonjour a vous félicitation pour votre blog , a très bientôt happy  marc

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:20

    Bonsoir!

    Merci beaucoup Marc, ça fait plaisir :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :