• 2ème voyage: Allez essai 2

    2ème voyage: Allez essai 2

     

    Je suis devant l'entrée de la grotte et j'y rentre. Je vois les cristaux mais ça devient confus, je ne monte pas dans la barque. J'appelle mon allié le dragon que je vois arrivé au fond. Je ne me souviens pas de tout ce qu'on s'est dit. Au début je suis pas mal dans le mental, les images sont confuses, moins nettes. Je me retrouve directement dans le brouillard puis sur le plateau. Je comprends pourquoi je suis sur le plateau... C'est assez grand pour le dragon et facile pour s'envoler...

    Je ferme les yeux et essaye de ressentir. Je finis par monter sur son dos et on s'envole au-dessus des montagnes, puis on survole un océan ou une mer. Enfin on atteint ce que je crois être une île avec une plage, une grotte et de la végétation.

    Le dragon me dit que dans cette grotte il y a quelque chose pour moi, que je dois récupérer. Je lui dis que j'irai la prochaine fois car j'ai peur de ne pas avoir le temps mais finalement je me décide à y aller (je suis curieuse!) . Les parois de la grotte sont faites de cristaux aussi mais je vois une lumière dorte au fond, ça brille! Je m'approche et voit un grand cristal bleu en forme de losange en lévitation. Mon allié me dit de le toucher. J'ai eu peur de le faire mais quand je l'ai effleuré j'ai ressenti une forme de bien-être, de contact ? Je pense que ce cristal contient tout ce que je suis depuis ma création mais aussi une porte entre différents mondes.

    On survole l'océan et on revient sur le plateau. Je dis au dragon que je reviendrais bientôt! En partant il me dit que son nom est "Ashroll" . Je l'entends vraiment résonner en moi. Il ajoute aussi qu'il est toujours avec moi ("petite fleur" c'est comme cela qu'il m'appelle) et que j'avais une certaine puissance mais mal contôlée et que l'élément feu m'aiderait, car lui est un dragon de feu. J'ai une envie irrépressible de danser ce que je fais pour lui puis je traverse la cascade et me retrouve devant ma grotte initiale.

    Avant de marquer ce voyage j'ai demandé l'autorisation à Ashroll de mettre son nom, il a accepté, ce qui n'est pas le cas de tous mes guides...

    Pendant mes deux voyages j'ai eu la forte impression qu'il y avait d'autres dragons. La 1ere fois c'est comme s'il nous entouraient. La deuxième fois comme s'ils étaient sur l'île. Je les vois sous forme de flash trés courts.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :