• 3ème voyage! Un autre guide m'apparait!!

    3ème voyage! Un autre guide m'apparait!!

     

     

    Beaucoup d'informations dans celui-là, c'est toujours difficile de se souvenir de tout en revenant...Surtout pour le dialogues. Comme dans mes rêves, peu de phrases me reste grr par contre souvenirs des couleurs, des lieux..

    Intention: Retourner dans cette grotte au cristal et découvrir ce qui s'y cache...

    Je suis devant la grotte, j'appelle Ashroll qui arrive. Je lui demande si on doit traverser la grotte mais il me dit de monter sur son dos. On vole à toute vitesse entre les arbres, j'adore! Puis il va dans un trou dans la terre et me dit de fermer les yeux. J'ai l'impression qu'il fait trés chaud même si je ne sens pas. Comme si on était dans un volcan. Je le sens monter à la verticale puis,hop, on sort d'un cratère effectivement. On traverse l'océan, j'en profite pour regarder ses écailles rouges avec un peu de doré. On parle un peu mais je ne me souviens plus.

    On arrive sur la plage, j'ai encore un flash avec d'autres dragons. Je lui demande si il y en a bien. Il me répond que ce monde est en quelque sorte leur monde. Je lui parle de la Draconia mais il se met à rire en disant que dans le langage des dragons, ce n'est pas ce mot là. Il me dit d'aller dans la grotte, retrouver ce que je cherchais (j'ai fais le voyage en partie pour ça). J'avance mais Ashroll ne me suit pas, je lui en demande la raison et il me dit que c'est seule cette fois que je dois y rentrer.

    J'en profite pour examiner un peu les cristaux sur les parois. Il y a du violet, du orange, du rose, du bleu et du blanc. Je continue  à avancer et vois un serpent d'approcher. Il se redresse. C'est un cobra blanc/beige. Je lui demande ce qu'il me veut, que je ne l'ai pas vu la veille. Il me rétorque qu'il est le gardien de la pierre et veut être sûr que je suis prête. En gros je peux avoir des problèmes si je la touche sans être prête. Je lui répond que si je ne l'étais pas, Ashroll ne m'aurait jamais dit d'y aller et que j'ai confiance en lui, en moi (affronter mes peurs) et en la vie. Je n'ai pas non plus peur de mourir.

    Sur ce, le cobra se métamorphose en oiseau et s'en va.

    Je m'approche du cristal et le touche avec mes deux mains. Je suis comme aspirée à l'intérieur par une lumière bleue. Je me retrouve à l'horizontale en lévitation et, autour de moi, c'est le vide. Je monte (ou descend?) et me retrouve dans l'espace. Je vois la Terre, c'est beau. Je suis encore aspirée quelque part et j'arrive dans un lieu avec une lumière pleine de paillettes blanches, argentées et comme un arc-en-ciel mais il n'y a que cette lumière, c'est tout.

    Un guide approche de moi... Mais je le reconnais!!! C'est cet amérindien style incas de jaune vêtu qui m'accompagne quelque fois en rêve!! Je suis heureuse de le voir là. Il me dit qu'il se nomme Etnab (proche de Etznab= miroir en maya, ce qui est drôle car le miroir est mon guide dans l'astrologie maya, j'en parlerai à un autre moment)

    Il est un de mes guides spirituels. On se prend dans les bras, contents de se retrouver comme de vieux amis... Il me tend un cristal de roche biterminé (à deux pointes) et me dit que c'est un cadeau. Je ferme les yeux et il me l'enfonce dans mon 3ème oeil (ça traverse aisément les os...). Il m'explique qu'il me nettoiera de l'intérieur et me liera un peu plus avec le Tout. Il ajoute que le cristal  bleu est un des 3 cristaux de mon coeur, que c'est aussi une porte dimensionnelle et que pour revenir ici ou aller ailleurs je pourrais l'emprunter. Les deux autres pierres viendront plus tard.

    On se parle d'autres choses aussi... Puis je dois repartir. Il me dit de passer à travers l'arc-en-ciel. Ce que je fais et me retrouve au-dessus de la Terre puis je suis entourée de lumière bleue et je reviens devant le cristal. Je l'examine un peu: il brille d'un beau bleu ni trop clair ni trop sombre. J'ai un flash de hibou dans la grotte d'un coup... Etrange. Je sors de là.

    Ashroll m'attend avec, à ses côtés deux autres dragons!: un doré et un violet. Il me les présente. Le doré est une femelle (je tairai le nom) et le violet un jeune mâle (je tais aussi le nom). Ensemble ils forment une sorte de trinité. Ils ont un cadeau pour moi, je ferme les yeux et me mets à genoux.

    Chacun souffle sur moi leur flamme qui ne me brûle pas. C'est un feu purificateur, qui nettoie. Le souffle d'Ashroll est orange/rouge, la dragonne dorée a le souffle doré et le jeune dragon, un souffle violet. Je suis entourée par ces flammes qui me purifient et me nettoient. Une sorte d'huile noire sort de moi et tombe sur le sol.

    A la fin, je le remercie et demande à Ashroll de me ramener car j'ai beaucoup d'infos à transcrire! Les deux autres dragons me saluent et semblent se fondre en Ashroll !!

    Sur son dos, pendant le voyage je lui demande ce que peut m'apporter chaque dragon. Il me dit que la dragonne est un dragon de la Foi, de la Confiance et de l'Amour et de faire appel à elle quand j'en manque. Lejeune mâle violet est un dragon qui apporte l'humour, l'enthousiasme et l'innocence (et je l'ai déjà vu en rêve!) Il peut me remonter le moral, me faire rire.

    Quant à Ashroll, il est connu pour la persévérance, la volonté, le courage!

    Je lui demande pourquoi il m'a choisi?! C'est parce que mon coeur est pur, qu'il m'a vraiment élu dans ce fameux rêve initiatique quelques années auparavant. Alors c'était lui, dans ce rêve marquant... Depuis ce rêve ,je n'ai plus peur de mourir en rêve....Je le raconterai.

    Je reviens sur le plateau et repart.. Non sans avoir vu des centaines de chats qui s'enfuient lors de notre arrivée. Mon dragon me dit que je saurai la signification de cela en son temps..

    Je repars..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :