• 4ème voyage: Visite du monde d'en bas

    4ème voyage: Visite du monde d'en bas

     

    INTENTION: visiter le monde d'en bas

    Je rentre dans la grotte, je me vois avec une robe blanche. Je monte dans la barque. Arrivée au rideau de flammes, je me lève, écarte les bras et émets un "SHHH" qui ouvre le rideau de feu. Je passe le rideau d'eau. Il n'y a plus de brouillard. Ashroll et ma dragonne sont tous deux présents. Je les salue et leur dit que j'aimerais visiter un peu la forêt seule ou avec eux. Ashroll reste, je lui promets de revenir et lui dis que je l'aime. Je commence à grimper les marches quand la dragonne dorée se métamorphose en petit dragon doré et se met sur mon épaule.

    J'arrive dans la clairière et, au rocher, je continue. Dans la forêt il y a un ruisseau, et une cascade plus haut. Je continue ma route. C'est un peu angoissant et d'ailleurs je commence à être mal et à avoir la nausée.

    Je débouche sur une clairière plus grande avec une colline verte avec, au sommet, une grosse cloche en bronze. J'y monte et de la haut je vois le plateau avec Ashroll qui, du coup, nous rejoint. Derrière moi, je vois dépasser une pyramide "maya".

    Je sonne la cloche deux fois mais la nausée devient plus forte encore... Ashroll me dit qu'il faudrait que je vomisse afin de me libérer de choses qui n'ont plus lieu d'être. Le dernier voyage m'a nettoyé et un peu secoué. Je ne l'ai pas encore "digéré".

    Je n'attends pas la fin du tambour et demande à la dragonne de me ramener et dis au revoir à Ashroll. Avant de partir la dragonne me "griffe" une sorte de pentacle sur mon plexus, je ne sais pourquoi. Je remonte dans la barque...

    5 minutes après la nausée a disparu, il y a surement un rapport mais lequel? ...

    Cela me fait un peu penser aux herbes des peuples amérindiens qui font vomir pour se libérer d'energies negatives ou stagnantes... Nos démons intérieurs..

    La cloche est purificatrice, fais le lien entre ciel et terre et permet aussi d'entrer en relation avec le monde souterrain et évoquer les morts... Je ne suis pas encore prête!

    Je suis en pleine purification et je déguste..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :