• 5ème voyage: mon pouvoir personnel

     

    5ème voyage: mon pouvoir personnel

    INTENTION: Je cherche à récupérer mon pouvoir personnel...

     Dans la grotte, je regarde vers le haut et vois une ouverture comme une cheminée. Des ailes de dragon rouge me poussent dans le dos et je m'envole. Il y a quelques branchages qui me gênent. Je sors de cette "cheminée" et attéris dans le monde d'en haut (lumière blanche, nébuleuse, brillante, c'est tout ce que j'y vois). J'entends de la flûte et vois Etnab derrière. On s'embrasse. Il me prend la main et on s'envole mais je ne vois pas le monde d'en haut. C'est tout "noir" même s'il me semble qu'il y a des structures de cristal.  Etnab me dit que je vais rencontrer quelqu'un pour ce que je cherche...

    Je me retrouve soudain sur une surface en pierre, allongée sur le dos, à moitié vêtue. Des femmes, styles égyptiennes, dansent et chantent en tournant autour de moi. Je me redresse et vois Anubis, avec la tête de chacal et une jupe égyptienne. Il s'avance vers moi, je m'allonge. Il me dit que je vais devoir mourir si je veux retrouver mon pouvoir. Il me pose un scorpion sur le ventre. Celui-ci me pique le bas-ventre (je me sens clouée au lit).

    Je vois au-dessus de moi, descendre du "plafond" (je suis surement dans une pyramide...) une spirale de particules dorées. Lorsqu'elle m'atteind, je me vois m'élever au-dessus de mon corps. C'est mon âme. Là en montant toujours (horizontalement d'abord puis verticalement), je me retrouve dans de l'eau soudainement et "nage" vers la surface puis me retrouve dans le feu. Je m'élève toujours puis je suis dans l'"air", le ciel. Des ailes d'ange (avec des plumes comme dans les représentations égyptiennes) me poussent et je vole toujours plus haut.

    Je me retrouve à monter à l'intérieur d'un tronc d'arbre gigantesque. Enfin je sors et arrive au sommet de l'arbre. Comme si j'étais l'arbre... J'ai l'impression que la Terre se trouve sous ses racines. Je regarde en l'air et, de mes ailes, vole jusqu' à une étoile qui brille beaucoup. Je rentre dans cette lumière... Et me retrouve sur la "table" de pierre de la pyramide.

    Sur la gauche, je vois une femme vêtue d'une robe blanche. elle approche, je me lève et elle me vêtit de cette même robe blanche toujours sans parler...  Elle me rajoute une sorte de diadème en or à pointes (3 ou 5 ?) sur la tête. Je demande à Anubis s'il fait partie de mes alliés et me répond que pour les questions de vie et de mort il peut m' être utile. Je le remercie.

    Je me dirige vers une porte ouverte, vers la lumière. J'entends comme des cris de foule. Pourtant quand je sors, il fait nuit et je vois un lac. Je vais dans l'eau et nage vers le fond et remarque que je n'ai aucun problème pour respirer. Il y a une ville de cristal au fond de l'eau. La lumière est bleue argentée. Je rentre par une fenêtre dans une tour. Je ne rencontre personne. Il y a une sorte de coiffeuse avec un petit coffret dessus. Je l'ouvre et en sors une grosse perle rose que j'avale. De la lumière m'emplit le corps.

    Ainsi je "retrouve" mon pouvoir personnel. Je sors par la même fenêtre et vais dans une grotte sous-marine. J'émerge dans ma grotte habituelle juste devant le rideau d'eau. Je le traverse et vois Ashroll et Etnab sur son dos. En voyant mon étonnement ils me disent qu'ils s'entendent bien. Je fais un calin à Ashroll. Les deux autres dragons apparaissent à côté. Je les embrasse et on me dit que le jeune dragon est "sourd et muet", qu'il ne parle ou n'entend qu'avec le coeur. Etnab m'offre sa flûte,me dit qu'il en a d'autres. J'en joue un peu et la pose prés de la cascade. Je leur dis au revoir et m'en vais.

    EDIT au 13 juin 2016: Sur le Facebook de La louve chamane elle met ce texte qui me parle pour ce voyage précis...

     " CE DONT NOUS AVONS LE PLUS FAIM : ce n'est pas la nourriture, l'argent, la réussite, le statut, la sécurité, le sexe, ni même l'amour du sexe opposé.
    Souvent, des gens ont obtenu tout cela et sont restés insatisfaits et même souvent encore plus insatisfaits qu'au début de leur carrière, quand ils n'avaient rien de cela.
    La faim la plus profonde, dans la vie, est un secret qui n'est révélé que lorsqu'on est désireux de découvrir une partie cachée du soi.

    Dans les anciennes traditions de sagesse, cette quête a été comparée à une plongée pour s'emparer de la perle la plus précieuse qui soit au monde (...).
    La perle est aussi appelée l'essence, le souffle de Dieu, l'eau de vie, le nectar sacré (....), ce que nous appellerions simplement transformation (...).
    Du point de vue humain, cela signifie changer la peur, l'agressivité, le doute, l'insécurité, la haine et la vacuité, en leur contraire.
    Peut-on réaliser cela véritablement ?"

    5ème voyage: mon pouvoir personnel

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    qualine
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:15

    quel magnifique voyage !!! j'ai l'impression d'y etre !! emmene moi avec toi ! lol

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:24

    Ah qualine on s'en fera un a deux un jour ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :