• A mon Gardien...

    A mon Gardien...

    Voici un poème que j'ai écrit y'a 5 ans d'un seul trait.Je me souviens avoir eu les larmes aux yeux en l'écrivant. Je n'ai rien retouché.

    D'ailleurs en parlant de mon gardien de feu, il me manque. Je ne vois plus trop mes guides ces temps-ci.. Enfin je cherche pas trop à les voir non plus en fait..

     


    Par une belle nuit d'automne,
    Un souffle de braises rougeoyantes
    M'a emportée dans des cieux
    Bien loin de mon monde
    Bien loin de ma vie

    Dans cette tornade d'apparente fureur
    Tu voulais seulement me prouver ton amour,
    Tu m'as démontré qu'accepter est la clé
    Des portes de notre propre liberté.

    Jusqu'à aujourd'hui, tu n'étais qu'un rêve,
    Une chimère de mon esprit
    Couché sur un petit bout de papier
    Dans mon carnet des songes.

    Et pourtant tu vivais,
    Dans la lumière de mon coeur
    Et pourtant tu me guidais,
    Vers une voie de bonheur

    Tu es mon Gardien, mon Guide et ami
    Tu veilles sur moi, sans relâche jour et nuit,
    Par amour et pour toujours
    Dans mon âme et dans mon coeur

    Mais moi qu'ai-je donc fait pour toi?

    Tu aimes lorsque je danse devant toi
    Tu me le demandes souvent , alors
    Pour toi je danserai avec le vent
    Il deviendra mon doux amant

    Mon chant retentira alors
    Pour s'unir à nos mouvements
    Ainsi mon monde brillera à nouveau
    Et tu seras là, une aura de flammes

    Car tu m'as dit une fois:
    "Je serais toujours là pour toi"
    Et mon coeur se met lui aussi à danser
    Et mon âme se met elle aussi à chanter

    Derrière un ton parfois rude
    Se cache un être rempli de lumière
    Tu es mon bouclier contre les dangers
    Tu es ma force lorsque je défaille

    Tu es le guide qui ne m'abandonne jamais
    Mais surtout, tu es un véritable ami,
    Une belle flamme dans la nuit

    Et parfois je ne t'entends pas,
    Tout ce que je vois est néant
    Et parfois je ne te sens pas

    Pourtant, mon beau dragon
    Je sais que tu es là,
    Dans mon ombre et mon aura
    A toujours veiller sur moi

    Pour Ashroll.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :