• Aegishjalmur activé

     

    Aegishjalmur activé

    J'ai eu une autre cession de deux jours de stages Chamanique en juin et, bizarrement, je n'ai réussi qu'un seul petit voyage... tous les autres je me suis endormie lamentablement à chaque fois! Pourtant je n'étais pas fatiguée, je me suis dis que c'était certainement un cycle "sans" et que c'était bien quand même.

    Par contre, j'ai quand même eu quelques "dorveils" sympas (phase hypnagogique au moment de s'endormir ou de se réveiller qui répond à des questionnements). Dans un voyage, nous devions aller dans le monde d'en haut rencontrer un guide ou je sais plus vraiment quoi d'ailleurs. Donc, éveillée je commence à monter dans les airs et me trouver devant un portail doré très grand. Là, je m'endors et ce qui suit s'est fait en mode automatique, sans conscience directe, pourtant, cela continuait mon voyage!

    "Le portail s'ouvre en grand et je marche dans un immense parc jusqu'à un arbre. Sur son tronc est gravé le symbole Aegishjalmur: (sceau de protection d'origine ancienne et islandaise qui s'était fixé à mon coeur l'année passée dans un stage Chamanique et que je n'avais pas revu depuis). J'approche instinctivement ma main droite du symbole et appuie dessus. De la lumière jaune se met à briller sur le sceau de l'arbre et mon propre sceau sur mon coeur. De celui-ci une porte s'ouvre."

    Là j'ai repris conscience et je pénètre à l'intérieure de la porte de mon coeur pour atterrir dans l'univers. Nous avons tous cette porte en nous, donnant sur différents mondes, je l'ai vu sur les participants au stage. 

    On dirait que ce symbole est le sceau d'ouverture de mon coeur... Cela m'a beaucoup marqué car je savais que le mental n'avait pas du tout pénétré cette sphère du voyage..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :