• Allier le matériel et le spirituel dans le domaine professionnel!

    Allier le matériel et le spirituel dans le domaine professionnel!

     

    Voilà un sujet bien délicat!!

    Je pense qu'on connait presque tous ce sentiment d'avoir deux vies complètement différentes... Souvent une ne nous satisfait pas et nous frustre, nous angoisse même... :

    Notre vie dans un travail qu'on fait pour vivre, et celle qui correspond à nos aspirations profondes...

    Mais voilà moi je suis exigeante! Je ne peux absolument pas me contenter d'un boulot quelconque qui me permettrait de vivre. Il y a eu une insatisfaction grandissante en moi.. J'ai cherché, cherché pour allier le matériel à mes aspirations.. C'est pour ça qu'à 26 ans je recommence des études pour deux ans. J'ai trouvé un métier qui me correspond!

    Lorsque on a quelques facilités il ne faut pas hésiter à sauter dans le vide et rejoindre l'inconnu même si ça peut faire peur! Bouger aussi si la vie nous le permet!

    Franchement, quoi de mieux que se lever le matin et être heureux d'aller travailler? Si le patron est top c'est encore mieux lol et pour ceux qui sont leur propre patron, génial!!

     

    Je vous encourager à chercher au fond de vous et ce qui ressemble le plus dans la vie professionnelle à vos désirs... Cherchez bien, vous trouverez!! N'oubliez pas de suivre votre intuition et des signes mis sur votre chemin.. Car c'est par un échec (déménagement dans une autre ville) que je suis tombée sur ce qui est aujourd'hui ma formation.

    Lancez-vous ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :