• Aluna

    Aluna

    Indien Kogi de Colombie qui nous appelle, nous les hommes modernes "petits frères"

    Il fallait que je commence cette section par ces rêves qui m'ont révélé mon nom d'âme.

    J'ai commencé à écrire mes rêves sur un carnet à l'âge de 16 ans, cela fait donc 10 ans à présent. J'ai des périodes plus ou moins longues où je rêves beaucoup tantdis que je peux rester 2 ans avec trés peu de rêves dont je me souviens...

    Je vous ai déjà dit qu'Aluna était "la conscience du coeur" et mon nom d'âme (ma Vibration) maintenant je débute par le commencement de cette aventure...

    • 5 Septembre 2004:

    "Je me trouve en Atlantide (ou Avalon?). A mes côtés se tient un homme barbu. Nous sommes en haut de marches blanches, une foule se tient en bas.. On m'appelle Aluna. "

    • 31 octobre 2004:

    " Je suis aussi Aluna mais je suis en Amérique du Sud avec des Indiens de là-bas. Je dors dans une sorte de "maison" avec des pilliers (comme un temple). On me dit que ça résiste bien aux tempêtes mais je suis pas trop rassurée. (Une tempête s'approchait)"

     

    Déjà je me demande pourquoi par deux fois j'entends ce mot dans mes rêves.. Je cherche des infos sur le net mais à part que c'est un prénom d'Amérique du Sud, il n'y a rien car je ne savais pas encore où chercher... C'est une époque où je rêvais beaucoup d'indiens d'Amérique du sud style incas ou mayas... C'est début 2007 que j'ai trouvé une réponse.

    • 29 avril 2007:

    "Je suis dehors, la nuit sous un ciel étoilé avec ma mère et une amie à elle. Je fixe l'astre Cassiopée car les étoiles sont reliées entre elles par un fil de lumière dorée. Au-dessus de cet astre, d'autres étoiles se relient entre elles en formant des signes puis, partout dans le ciel. Je dis à l'amie: " mais tu vois ces choses dans le ciel?" Elle me répond non. Alors là une étoile se met à grossir beaucoup et devient trés brillante. L'amie me dit qu'elle la voit aussi. Une forme dans le ciel apparait (étoiles liées ressemblant à un dragon) et je me mets à léviter dans le ciel horizontalement. J'ai une robe blanche et je brille. J'entends une voix qui me parle d'Aluna mais impossible de me rappeler de la conversation. "

     Ces rêves d'étoiles reliées ont été trés important pour moi car j'en ai fait plusieurs de ce type. Quand j'ai compris ce qu'ils signifiaient je n'en ai plus rêvé.

    Pour en revenir a Aluna: un jour je me promenais dans une Fnac et je suis allée au niveau des livres du chamanisme. Je cherchais un bouquin spécial. Puis mon regard fut attiré par un livre qui s'intitulait : " Les Iroquois et le rêve chamanique" de Robert Moss. Je l'ai acheté sans hésiter car je suis trés intéressée par le chamanisme et par les rêves, les deux réunis c'est génial!

    J'ai dévoré le livre... Ses expériences sont vraiment superbes et me donne envie d'acheter ses autres livres (en anglais pour la plupart). Certaines expériences sont assez proches des miennes. Enfin j'arrive à la fin du livre où il parle d'autres peuples qui utilisent le rêve chamanique, notamment les Kogis en Colombie, peuple qui a gardé ses anciennes traditions. Soudain dans un de ses passages (j'ai pas le livre sous la main, dommage) il parle d'Aluna !! Il en parle comme le monde onirique, là où tout est possible, là où réside l'esprit.

    J'ai donc cherché plus précisément sur le net des infos et voilà ce qu'on y trouve:

    Chez les Kogis, Aluna est la pensée ou l'énergie qui a crée le « vivant ».C'est comme une déesse mère

    Voilà leur mythe :

    * au Commencement, il n'y avait rien
      Seulement la mer
      Au commencement, il n'y avait ni soleil, ni lune, ni humains
      Au commencement, il n'yavait ni animaux, ni plantes
      Seulement la mer
      La mer était la Mère
      La Mer n'était personne, elle n'était rien
      Rien du  tout
      Elle était quand elle était, sombre
      Elle était Mémoire et Potentiel
      Elle était Aluna

    Je ne vois pas le rapport avec moi ceci dit, peut être le divin en moi. On a tous la mémoire et le potentiel et c'est une énergie féminine... Je ne sais pas trop. Peut-être qu'elle n'a aucun rapport avec l'Aluna de mon âme et de mes rêves :) mais j'aime les coïncidences de la vie.

    Aparté: on dit souvent que le nom d'âme doit être révélé seulement aux personnes de confiance. C'est pourquoi j'ai hésité à le mettre mais je me sais protégée et à notre époque c'est différent. J'ai adoré les livres d'Ursula le Guin la sage de "Terremer" dans lesquels les véritables noms des choses sont secrets et seuls les magiciens les connaissent et en tirent leur pouvoir... Car le pouvoir d'une personne ou d'un être ou d'une chose réside en son véritable nom...

    25 mars 2016:

    " Je vois mon nom sur une feuille: " Aluna" "

    23 mai 2017:

    " Je suis Aluna et je dois chanter une comédie musicale sur scène avec un groupe. On me donne un nouveau chant au dernier moment et ça me stresse beaucoup! J'ai des trous d mémoire en essayant de m'en rappeler donc j'ai peur d'aller sur scène "

    > ahaha super le rôle de ma vie sur Terre. Je le prend peut etre trop au sérieux avec mes angoisses :D

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lilianah
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 04:15

    Aluna, est un très beau nom :)

    De mon côté, je crois que je porte le nom de "Lilianah" ou de "Bella. Mes guides aiment bien m'appeler "Bella", tout comme je me sens reliée à "Lilianah". Après, va savoir ce qui est vrai... lol.

     

    Bisous !

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:20

    c'est toi qui a trouvé ce nom lilianah ou tes guides te l'ont donné? c'est trés joli en effet! ça fait un peu "elfe" :)

    3
    Lilianah
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:24

    Aucune idée, sincèrement. Tout ce qu je sais c'est que je suis l'une des filles de Lilith et qu'elle est ma gardienne en plus d'être mon guide.

    Et puis, quand j'ai regardé la signification du prénom "Lilianah" sur le net, cela m'aie apparue comme une évidence. C'est comme si je me sens relier à ce prénom, voire même au mot "Lilith". Je ne saurais comment te l'expliquer, et surtout comment te l'exprimer.

    De plus, je ne saurais te dire si ce prénom fait un peu "elfe". Je ne me suis même pas poser cette question... lol !

     

    4
    Tierradeluz
    Dimanche 29 Octobre à 17:58

    Ah ! mes chers Kogis ; cela me fait plaisir de les retrouver sur cette page.

    Oui, Aluna est un espace particulier, très important chez eux. Il est dans l'invisible mais se charge de nos pensées, de l'énergie, de multiples choses.

    Aluna est dans une autre dimension, sur une fréquence que l'on peut contacter quand nos "grands frères le veulent bien".

    Drunvalo Melchisedek qui a été en contact avec eux parle aussi d'être dans le cœur.

    5
    Dimanche 29 Octobre à 18:21
    Tierredeluz je te remercie pour ces infos complémentaires sur les kogis☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :