• Atlantide (ma mort)

    Atlantide

    Bonjour,

    Bon voilà un sujet qui me touche particulièrement, comme beaucoup d'entre nous (normal, on est beaucoup d'habitants atlantes à s'être réincarnés à notre époque actuelle). Je ne sais pas combien de vies j'ai vécu en Atlantide mais en tout cas il m'en reste une pour laquelle j'ai des bribes de mémoire qui se réveillent. En lien notamment avec l'âme de ma fille (pour celles et ceux qui me lisent régulièrement : l'homme sirène aux yeux verts/ pour les autres voir les articles correspondant ICI      et LA Il y a également un voyage que je n'ai pas mentionné sur ce blog aussi, et il y a dautres articles ou il est présent ) 

    Bref je savais que j'étais morte et qu'il (l'homme sirène > âme de ma fille ) se sentait responsable mais bon je savais pas pourquoi ni comment. J'ai eu une partie de la réponse en ce début d'année avec une vision en méditation.

    " Pendant une méditation je vois une image trés furtive de ma main tenant un cristal dodécaédrique (étoile de sirius a 12 branches) Puis je vois une colline avec une procession de femmes voilées de blanc avec des bougies et des genre de cloches.

    Ellipse. Je me retrouve dans une sorte de "cercueil" de verre ou de cristal et de l'eau y est versée. En demi-cercle se trouvent quelques personnes qui assistent à cela dont l'homme aux yeux verts que j'aime. J'ai été condamnée à mort. Il me fixe, impassible. C'est la dernière image que j'ai avant d'avoir l'esprit brouillé et de mourir noyée"

    Je sors de la méditation émue aux larmes, avec une angoisse qui remonte profond qui a été assez dure à gérer...

     

    Il y a quelques semaines, ma fille de 3 ans vient me voir soudainement dans ma chambre en prenant mes mains et en me disant trés sérieusement" pardonne moi s'il te plait, pardonne moi" . Puis elle a changé de sujet et est partie jouer.. Ahahah C'est vraiment la seule âme avec laquelle j'ai eu autant de rêves et de visions... C'est pas bête de revenir en tant qu'enfant, c'est plus facile de pardonner quand on les aime :) et je crois qu'en fait je ne lui en ai jamais voulu. L'amour seul m'animait et jamais je n'aurai pu regretter cela. C'est surtout son âme à elle qui s'en est voulue. Cela m'émeut rien que d'en parler.. Et mon chakra du coeur se met à pulser..

    Atlantide (mort)


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre à 16:44

    Bonjour Alunaa, surprenante l'attitude de ta fille, mais bien des enfants se souviennent encore de leur vie précédente dans leurs premières années, puis ils oublient.

    On dirait donc que ton âme jumelle s'est incarnée dans ta fille pour la durée de cette existence, car même si tu ne lui en veut pas elle cherche ton pardon.

    Beau récit, merci Alunaa, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :