• Attention au choix des mots!

    Attention au choix des mots!

     

    Bonjour Rêveuses et Rêveurs!

    3 ème rêve lucide en 13 jours, je vais vite y prendre goût :) Sachant que j'en fais habituellement un tous les mois voire tous les deux mois! J'aime!

    Cette fois, contrairement à tous les autres rêves lucides que j'ai pu faire, il s'est produit lors de mon endormissement et non à mon réveil matinal. Mais cette fois, mon compagnon avait émis l'intention que j'en réalise un en me posant sa main sur ma poitrine. Je n'en savais rien, il me l'a dit après. 

    Il fut court , sans doute à cause d'un mauvais choix de mots dans mon appel comme vous le verrez. 

    Je passe le début et vais directement où je réalise que je suis lucide.

    _ Les feux de ma voiture ne fonctionnent pas et je dois m'arrêter. Je sais que c'est pas normal car ils fonctionnaient très bien. J'ai alors un doute d'être dans un rêve mais j'ai besoin de preuve. Je ne pense pas du tout à faire un test de réalité en me bouchant le nez ou d'autres techniques... Par contre une voiture nous croise et je concentre mon esprit pour rapetisser cette voiture.. Et ça fonctionne! Donc je m'exclame :" je suis dans un rêve!". J4ai encore plus l'impression que d'habitude d'être dans la réalité d'où ma confusion. Je parle à mon compagnon à mes côtés, que je sais être là mais que je ne vois jamais en fait. J'ouvre la portière en lui disant de ne pas m'en vouloir mais que j'ai un appel à passer.

    Je me dis quand même "j'espère vraiment être lucide dans un rêve" car je veux pas passer pour une folle dans la rue avec mon appel... 

    J'ouvre mes bras vers le ciel étoilé et déclare:

    _ Isis ô déesse, je t'appelle, réveille moi!

    Et là... Ben je me réveille he ahah demande acceptée mdr

    Attention donc aux choix de nos mots, surtout dans l'astral! Mais finalement dans la vie sur Terre aussi même si la matérialisation est moins rapide..

    En fait je voulais dire "éveille moi, ou réveille mon pouvoir intérieur" mais j'ai dis réveille moi... Bref. ça m'apprendra à parler trop vite sans réfléchir.. Donc je continuerai mon appel à Isis, qui me rend pas mal visite en rêve ces derniers temps..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :