• Au coeur de la Terre: magnifique voyage!!

     

    Au coeur de la Terre: magnifique voyage!!

     

     

    Intention: me ressourcer... (mars 2010)

     

    Je monte dans ma barque, dans ma grotte. J'observe les cristaux sur la paroi qui me semblent plus lumineux que d'habitude. Je traverse le feu puis l'eau. Ashroll, mon dragon, m'attend sur le plateau. Je l'embrasse et lui demande s'il désire quelque chose et il me répond "une danse". Alors je danse pour lui. Il me remercie et la prochaine fois il me demandera un chant. Il me dit ensuite de monter sur son dos afin de m'emmener dans un endroit qui me ressourcera.

    On survole la forêt puis plus loin se trouve une autre forêt avec des arbres aux feuilles d'or. C'est vraiment trés beau. Une sorte de mélopée cristalline s'échappe d'eux grâce au vent qui remue dans les feuilles. A l'entrée de la forêt, il atterit et me dit d'y entrer seule. Mais au moment où je m'apprête à y entrer, il ajoute que je devrais enlever mes chaussures afin de pouvoir sentir la terre avec mes pieds. C'est elle qui me ressourcera. La Source nous permet de nous relier à tous ainsi que notre âme et la Terre mère a des énergies qui ressourcent et reposent. Les deux sont Amours.

    J'arrive dans une clairière au milieu de laquelle se trouve un puits. Je me dis qu'il va bien falloir que je monte dedans. Je descend donc et c'est long mais plus je descend, plus la pierre qui était noire/grise au début, devient lumineuse, dorée. Puis une "porte" en cristal me bouche l'entrée d'un monde d'Or. Un faucon s'y trouve et il me demande ce que je fais ici et où est l'offrande que j'apporte. Je lui explique qu'on m'a emmené là afin que je puisse me ressourcer et, dans ma main, apparait comme par enchantement une clé doré. Quand il la voit, le faucon  me dit que je peux passer et s'envole vers la surface. Je trouve la serrure et tourne la clé à l'intérieur.

    Je tombe alors mais finit par léviter. Autour de moi tout est splendide: une ville d'Or avec des rues, un palais, un temple, une forêt d'or... Au centre il y a un soleil doré avec un arbre au-dessus de lui. Au sol, je rencontre Etnab que je suis surprise de trouver là. Il me dit en souriant qu'il est un des Gardiens de ce monde. Je l'accompagne jusqu'à une grande porte qu'il ouvre grâce à une incantation dans une langue inconnue. Derrière cette porte se trouve une source avec une petite "piscine" naturelle. Il fait un peu sombre mail y a des centaines de petites lumières qui virevoltent. Ce sont des fées. Je suis trés heureuse de pouvoir en voir. Elles me parlent mais j'ai oublié leur propos. Il y a aussi beaucoup de fleurs comme des coquelicots, des campanules....

    Etnab part. Je crois qu'une fée me dit de me déshabiller et de rentrer dans l'eau. J'enlève donc ma robe, mes bracelets( celui en forme de serpent et mon bracelet/épée dont je n'ai pas raconté le voyage de cette acquisition..) Je garde mon diadème et je n'ai pas mon collier (autre voyage+ rêve).

    Je glisse dans l'eau dorée jusquau cou et j'y reste quelques instants. Puis on me dit qu'il est temps de sortir. On me vêtit du même genre de robe que je portais mais celle-ci est dorée. Je m'approche d'un arbre plus loin, touche son tronc et demande à la Terre de me ressourcer. J'entends qu'il faut que j'offre un chant, ce que je fais immédiatement. Les feuilles des arbres et les fées semblent se joindre à moi pour créer une belle musique. Quand cela est fini, je m'écarte un peu du tronc et là, des racones sortent du sol et s'enroulent autour de mes pieds, de mon corps, de mes bras en croix. L'énergie monte en moi. Les racines se connectent à mes chakras et pulsent de la lumière.

    Une silhouette apparait devant moi: c'est une femme brillante, éthérée qui ressemble à Cassandra. Pleine d'amour et de douceur. Des centaines d'étoiles entourent son corps comme une Aura. Elle me sourit avec amour et bienveillance et me dit qu'elle vit en mon coeur, qu'elle m'aime profondément (moi et les autres humains...), que je suis une petite graine belle et pure. Je lui dit à mon tour que je l'aime. Les larmes me montent aux yeux tandis ce qu'elle m'appelle "mon enfant" et me dit d'ouvrir davantage mon coeur. Elle s'approche de moi et se fond en moi. Je ferme les yeux et quand je les ouvre je suis dans les bras d'Etnab qui me porte!

    Il se met à siffler et nos corps s'élèvent dans les airs. J'entends que le Son est important. Quand nous arrivons à l'entrée du puits, il m'explique que je pourrais revenir dans ce monde puisque j'en ai déja fais partie. En fait lui et moi, n se connait depuis bien longtemps. J'ai moi-même déjà été sa guide. J'ai choisi de continuer mon évolution en me réincarnant encore. Il me demande où est sa flûte qu'il m'a offerte, je lui réponds que je l'ai remise à mon enfant intérieur (voyage non raconté). Il me répond "tant mieux mais tu en auras surement besoin un jour". Il me dit aussi d'être prudente sans détailler et que je pourrais le voir ailleurs que dans ce monde. Je ke remercie et m'en vais. (J'ai aperçu d'autres gens comme lui  en bas aussi mais comme effacés pour que je me concetre ailleurs) 

    Je remonte l'échelle du puits, les pierres dorées deviennent argentées puis noires. Sur le rebord du puits se trouve le faucon qui m'incite à apporter une offrande la prochaine fois que je reviendrais.  Je le remercie. Je reste quelques secondes dans la clairière à écouter le chant des arbres puis je retrouve Ashroll qui me ramène à la grotte. Il me dit d'envoyer de l'amour à mes proches autour de moi car quelqu'un, inconsciemment, ne veut pas "du bien" et il ajoute d'être prudente. Je m'en vais.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :