• Bonjour,

    Au printemps j'ai eu quelques expériences de clair-audience. J'entendais souvent des cloches, comme celles du dimanche matin (ce cher angélus qui nous réveille lol pour ceux qui habitent prés d'une église) mais dans le lointain et ça durait pendant une heure. puis ça stoppait. Le soir comme en pleine journée, ou le pire: pour s'endormir le soir arg.

    J'ai entendu aussi les premières notes de la sonnerie de mon réveil pendant la nuit (je me réveille souvent la nuit) mais ça tournait en boucle pendant 30 min aaaaaaaarg ! Et ds fois hop une suite en à-coups. Je me suis concentrée sur le son et dans le fond j'entendais comme un vrombissement et là j'ai vu le ciel (mode vision) et les avions qui font les chemtrails (pas compris..)

    Et l'expérience la plus bizarre mais vraiment top ahah:

    _ Je parlais à un client à mon travail quand soudain j'ai entendu comme un déclic dans mon oreille gauche et là j'entendais tout comme en stéréo, avec un casque sur les oreilles (pour ceux qui ont déjà enregistré en studio, c'etait pareil que quand on s'entend parler ou chanter dans le casque) donc en gros : ça résonnait, c'etait fort en en stéréo. Du coup j'entendais aussi les bruits du lointain super proches! j'étais comme Superman mdr!

    Bon sauf que ça a duré 10 sec ahah

    ça me la refait ce déclic cet été au boulot aussi mais une seconde les sons forts aprés c'est devenu un sifflement, dommage.


    votre commentaire
  • Expérience de télépathie nocturne?!

     

    Bonjour,

    Cette nuit il m'est arrivé, par deux fois, une expérience étrange... Alors est-ce du domaine du rêve ou d'une "extra"réalité, je n'en suis pas vraiment sûre. Seule certitude c'était intense et cela s'est ressenti jusque dans mon corps physique.

    Je me suis réveillée une première fois avec une voix de femme dans ma tête (mais pas en clairaudience) et quelques frissons dans le corps. En fait c'est étrange car j'ai cru que c'était mon amie Passeuse-de-Mondes. Comme d'habitude je ne me souviens pas des paroles, enfin surtout je ne les comprend pas comme si j'avais pas le décodeur...

    Je me rendors et quelques temps plus tard (heures?) je me réveille en sursaut cette fois, des frissons (type électrique) extrêmes dans tout mon corps, j'entends hurler à nouveau une femme. Je ne comprend pas ce qu'elle dit mais j'ai l'impression qu'elle me crie: "JE BRÛLE!" . Immédiatement j'essaye de créer une barrière pour ne plus rien percevoir mais je suis épuisée en ce moment et je n'y arrive pas... Ça finit pas s'estomper et disparaître mais j'ai mis du temps à me rendormir. Heureusement que chéri était à côté ^^

    Bref, je ne sais pas encore ce qui s'est passé.. En tout cas mes capacités commencent à revenir ça fait du bien!!

    Edit: en fait je crois bien que c'est l'état vibratoire qu'on ressent au moment de sortir de son corps.. Zut j'ai loupé le coche la!!


    6 commentaires
  • Don d'éveil à la vie

     

    Bonjour!

    Il y a quelques années j'ai rencontré Sylvie via son blog "ni ombre ni lumière". A cette époque nous communiquions par mail et elle a travaillé sur moi également. Elle avait donc écrit une page sur un don qui me concernait: Le don d'éveil à la vie... : (ça date de trois ans et demi)

     

    Le don d’éveil à la vie

     

     Le don d'éveil à la vie est un don rare et assez spécial qui permet à certaines personnes en partant de leur capacités artistiques de toucher l'âme d'autrui si profondément qu'elles parviennent à provoquer un éveil doux et progressif.
     

    C'est un don magnifique, qui s'exerce uniquement dans l'Amour et qui peut toucher tout le monde indifféremment.

    Autrement dit, en présence d'un tel individu, même si votre éveil vous parait loin derrière vous, vous pouvez avoir des flashs de ce qu'il vous reste encore à accomplir, des  réminiscences de vies antérieures ou la possibilité de prendre un nouveau départ, plus doux, plus facile.

    Ce don permet un éveil en douceur, réalisé avec un accompagnement et un encadrement forts protecteurs.

     Il se manifeste généralement quelques temps aprés que son bénéficiaire ait pleinement réalisé l'importance de l'art à ses yeux.

    Cette personne se sent poussée à s'ouvrir, à explorer de nouvelles techniques dans son domaine de prédilection. Si elle refuse cet appel, elle peut en ressentir une souffrance trés grande.

    Cette personne doit en fait apprendre à concilier le mental et le spirituel, elle doit trouver et parfois créer une voie qui lui permettra d'exprimer sa divinité sur Terre.

    Cela se traduit par une phase de difficultés matérielles pouvant être conséquentes au moment ù le bénéficiaire cherche un moyen sérieux et pérenne de gagner sa vie.

    Rien ne va, rien ne le satisfait jusqu'à ce qu'il comprenne ce dont il est capable et qu'il doit réaliser. Le plus souvent alors, et de manière inattendue, certaines choses se mettent en place pour lui permettre de réaliser ses projets.

    Toutefois, avant cela, cette personne aura le temps de perdre puis de retrouver foi en elle-même et en ses capacités. C'est la condition indispensable à toute réalisation combinant matériel et spirituel.

     Dans un second temps, cette personne sera averti de la pérennité de ses projets, longtemps avant que celui-ci ne voit le jour parfois. Cela peut paraitre perturbant à priori, mais au contraire, il n'en est rien.

    Le bénéficiaire de ce joli don recevra une aide spirituelle plus importante qu'il ne le pense, à mesure qu'il créera. Se sentant poussé à ralentir puis à accélerer successivement, ce ne sera qu'à la fin, en regardant en arrière qu'il verra la portée de ce qu'il a accompli.

    Dans un troisièeme temps, cette oeuvre conduira le bénéficiaire de ce don assez rare, je le répète, à une réussite matérielle plus grande souvent que ce qu'il imaginait au départ.

    Apparemment ce serait par la musique et le chant que ce don se manifesterait. Mes guides lui disaient que j'étais une guérisseuse qui s'ignore et que je développerais une technique d'apaisement des maux de l'âme et d'ouverture à soi efficace...

    Je serais une créatrice et que je n'ai pas à m'en faire. Je ferai quelque chose de remarquable si je suis toujours la voie de mon âme...


    Ça fout la pression mais bon je suis encore jeune, on verra dans le futur ^^

    Source: http://crystallia.unblog.fr/

     


    16 commentaires
  • Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai eu ma séance téléphonique avec Sarah (en lien: visions chamaniques de Sarah). J'avais pris le rendez-vous il y a un mois. Je dois l'avouer c'est la première fois de ma vie que j'ai droit à une séance téléphonique avec une médium. Elle pratique l'échange juste comme moyen de rémunération que je trouve tout à fait honorable à elle: on donne ce qu'on estime être le meilleur don ou selon notre compte en banque lol

    On a parlé pendant 45 min environ. Je ne parlerai pas en détail de certains choses trop personnelles mais elle tape vraiment dans le mille. C'est quelqu'un de trés doux et de trés agréable à écouter.

    En vérité je ne parlerai pas du tout de ce pourquoi je l'ai appelé mais je vais retranscrire ce qu'elle sentait au niveau de mes chakras..

    _ 1er chakra: Petit blocage en lien avec une personne proche. Le mot clé est "Pardon". Chercher pour quelle raison elle a croisé ma route...

    _ 2eme chakra: petit blocage au niveau d'une trompe (pas physiquement. ça me stresse un peu je viens d'apprendre ma grossesse alors avec maison dieu aussi c pas terrible...). La carte de la Maison- Dieu lui apparait. Il faut que "j'accouche de moi-même". Elle voit un homme dans le désert (type musulman). Je lui parle d'une de mes vies antérieures où j'étais un guerier berbère. C'est en lien avec "la traversée du désert" jalonnée de fausses croyances! Cette fausse croyance étant qu'il faut en baver pour s'élever spirituellement... Cette impression que j'ai d'avoir à me faire pardonner quelque chose n'est qu'illusion mais me pousuit jusque dans mes cellules..

    _ 3eme chakra: elle capte de façon trés forte les mots: "enseignement", "écriture", "enfants", "illustration". Pour elle, je devrais créer un livre initiatique illustré pour les enfants, écrit simplement, facile à comprendre mais parlant. (C'est drôle moi qui dernièrement avait de forts envie de dessiner/peindre et écrire lol et j'ai toujours adoré les contes...)

    _ Chakra coeur: Lien encore trés fort et présent concernant l'écriture. Elle entend "heaven letters", de vibrations célestes trés positives (elle ne pense pas à des anges). Ecrire ce que je capte de la source.. Comme un canal.

    _ Chakra gorge: Je n'ai pas tous les outils pour m'exprimer. Elle me demande si je chante. Lol oui c'est trés important! Elle me conseille le Yoga du son (ça fait longtemps que j'en cherche), le chant, les mantras. J'ai en effet le pouvoir de manipuler l'Energie (dans le bon sens) avec ma voix, outil de guérison...

    _ 3ème oeil: une expression me qualifiant: "voyageuse entre les mondes" (Tiens on dirait passeur de mondes en Maya qui est mon Kin de destinée).. J'ai des facilités à voyager dans l'Espace et visiter d'autres mondes. Elle me voit comme une femme aux longs cheveux trés éthérée et trés féminine.

    _ Chakra coronal: Ma spiritualité serais liée fortement à la culture hindouiste (je n'y connais pas grand chose quand même, j'ai souvent rêvé de tibetains, pas d'hindous... ). Je dois explorer les différents archétypes de la Déesse, et me relier au Féminin Sacré. (Ça rejoint mes guides qui me disaient de retrouver la Prêtresse en moi...). elle précise que je dois remettre en lumière ma Déesse intérieure au niveau de l'utérus dans un voyage chamanique. Pour elle je suis comme en fin de gestation...

     

    Autres: Je dois téléchager le livre de Miranda Gray: "Femmes lunaires". Je dois me purifier par l'eau en conscience (méthode de M. Emoto)...

    Voilà en gros^^ Mais je dois dire que j'a un gros boulot à faire personnellement pour me défaire de certains soucis (ce pourquoi j'ai appelé...) ...

    Merci!

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique