• Cession d'hypnose régressive 1: l'Atlantide

    Cession d'hypnose régressive 1

    Mon chéri est doué la-dedans donc on décide de s'entraîner ensemble à pratiquer des hypnoses, normales ou régressives dans les vies antérieures. C'est pas mal du tout. Je ne vais pas réécrire toute la séance car elle dure plus d'une heure. Je prendrai seulement certains passages. 

    _ "Je veux travailler ma colère enfouie mais finit par découvrir qu'il s'agit d'une tristesse qui remonte loin. Alors je remonte au départ de cette tristesse. Je revois ma mort Atlante où l'homme que j'aime (l'âme qui est ma fille maintenant) me regarde mourir noyée. J'ai des images par flash: je suis une prêtresse "pure" dans un temple. Lui est un homme important (ou le fils?). Il m'appelle "Lyana". On se voit en cachette, on s'aime. Mais j'ai été trahie par un proche. Je le sens comme étant mon père.

    Je remonte encore plus loin dans le temps ou bien plus tard? Toujours en Atlantide je sens. Je me vois, femme je crois, sous terre, dans une salle où se trouve, derrière des "vitres" un très grand cristal de roche en pointe. Il est entouré par des sortes de fils cuivrés et d'électrodes métalliques. Nous sommes plusieurs dans cette sorte de salle de contrôle. Le cristal émet de l'énergie qui   se concentre au sommet. C'est de plus en plus fort. Je ressens une urgence, je veux absolument continuer le protocole même si les autres tentent de me dissuader (il y'a même un être à la peau bleu qui entre!!). J'ai l'impression qu'il y a un lien dans l'expérience avec l'espace et/ou d'autres planètes. Le cristal surcharge et devient incontrôlable. On est emmenés d'urgence dans un souterrain plus profond, à l'abri. Le cristal explose avec la puissance de bombes atomiques (je le vois pas exploser). Beaucoup de lieux sont détruits, tout est brûlé. Je culpabilise énormément. Je sens que tout ce que je voulais c'était nous sauver, pas tout détruire. Trop de responsabilités m'ont été fatales. C'est d'ailleurs un point qui restera dans mon âme... Je n'aimerai pas porter la responsabilité envers un peuple etc. Je préfère rester dans l'ombre (commun à beaucoup de vies par la suite).

    Alors je trouve cet autre moi, ravagé de tristesse. Je lui dis de se pardonner, qu'aujourd'hui tout va bien, que j'ai avancer. Je lui raconte ma vie, la Terre etc, que je vais bien etc. Alors après un moment elle sourit et disparait dans une lumière dorée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:51

    Bonjour Alunaa, merci pour cette régression très intéressante. On sait en effet que les Atlantes utilisaient les cristaux comme centrale d'énergie, mais sois rassurée, ce n'est pas toi qui a fait sauter l'Atlantide! smile

    C'est une grande chance d'avoir un compagnon qui peut participer avec toi, bonne chance pour vos recherches à tous les deux, amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :