• Cession d'hypnose régressive 2 : le peuple doré

    Cession d'hypnose régressive 2 : le peuple doré

    Au départ, mon intention est de connaître des vies antérieures communes avec mon compagnon.

    Je me retrouve sur une place de marché bruyante au Moyen-âge. Je suis une femme vêtue d'une robe de laine/coton vert assez sombre mêlé de marron (un genre de kaki). Dans mes mains, je tiens de la laine. Je pense que je suis là pour la vendre. Nous sommes à l'intérieur d'une "citadelle", à sa porte de pierre ouverte sur un extérieur composé de collines verdoyantes, nous sommes en hauteur. Sur ma gauche se trouve une falaise/murs où se trouve le château. Et la rue où je me trouve monte légèrement. 

    J'ai l'impression de me trouver en France mais sans certitudes. Soudain des cavaliers entrent par la porte de la cité. Devant le reste du groupe (environ 4 à 6 hommes), il y a ce cavalier blond sur un cheval blanc. Il est le fils du seigneur. Derrière lui se trouvent ses gardes, ils sont comme en armure légère dans les tons sombres avec un heaume un peu noir. Sommes-nous en guerre? Je ne suis pas allée assez loin.  Un garde me pousse sans ménagement pour que je laisse le passage (j'étais au milieu du chemin). Je pense n'avoir aucune relation avec le fils du seigneur (mon compagnon) mais je l'admirais en secret. 

    Puis je décide d'en savoir plus sur ce qu'on m'a dit un jour en voyage Chamanique, il y a des années de cela. On m'avait dit que j'étais une initiée des " Trois monts d'or".

    Je me retrouve donc à l'intérieur d'un "temple(?) d'or. Je suis prêtresse avec d'autres jeunes femmes. Nous sommes en cercle autour d'un gros oeuf en or et nous chantons en union magnifique des incantations. Nous transférons les connaissances de Mû à l'intérieur. 

    Je reviendrais sur Mû dans la prochaine cession.

    Cette fois je décide  de voir mon lien aux grands hommes dorés déjà vus deux fois (ça aurait un rapport à ma lignée paternelle). 

    De la pluie dorée tombent sur le sol. Il fait comme nuit où je me trouve. Le monde se meurt car l'énergie est aspirée hors de la planète par un autre "peuple sombre"? Je ne sais pas bien encore mais c'est fait de manière consciente. Je ressens que je ne me trouve pas dans le passé mais dans le présent, car la planète n'était pas du tout comme cela à l'époque! Avec mon compagnon nous décidons d'envoyer de l'énergies dans des oeufs dorés (encore eux!) qui servent de batterie, dans une pyramide. Le rayon d'énergie qui en sort, par le sommet, crée un dôme protecteur. Une femme dorée me tend une clé, qui ouvre un coffret. Quand je l'ouvre des images m'envahissent l'esprit. Elle m'a offert une mémoire en cadeau, ma mémoire. 

    Je me vois vivre sur cette planète (impression d'être une garçon mais pas sûre). Elle était belle, tout était Harmonie et Unité. Nous étions pacifiques. Tout semblait fait d'Or, comme de la lumière vivante. Mais mon âme a ressenti un appel, comme si un trou se formait en moi. J'aimais ce monde mais je sentais que quelque chose d'autre approchait. J'avais envie d'expérimenter la matière sur la planète Terre, dans ses origines. Je voulais réapprendre à apprécier cette harmonie et cette unité après avoir vécu la dualité. Comme si c'était devenu "fade". Lorsque ce doute m'a pénétré, tout a changé. Je supportais mal ces vibrations de haute fréquence. La vie sur Terre en tant qu'humain(e) m'apprendrait à aimer à nouveau et le sens de la Vie. Je sens que cette planète a un lien avec mon père biologique (qui ne s'est pas occupé de moi dans ma vie présente). Je remercie pour ces images reçues puis m'en vais.

    Ensuite me vient des images en lien avec mon compagnon, une tristesse qu'on me dit de dépasser grâce à "une prière qui vient de Saqqarah" et de la réciter en me mettant dans ma colonne hors du temps qui rassemble toutes mes vies avec gratitude et acceptation. Car le temps n'existe pas...


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:54

    Bonjour Alunaa, toutes ces histoires d'or et de doré me font immédiatement penser à la planète Vénus, c'est son métal symbolique.

    Bon week-end, bises.

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:49

    Coucou! Venus? J'y aurai pas pensé..Moi je voyais des êtres bleus la bas. La planète dont je parle n'est pas dans notre systeme solaire :) Enfin je crois pas.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :