• Cession d'hypnose régressive 3 : Agharta et désert de Gobi

    Cession d'hypnose régressive 3 : Agharta et Mû

     

    En premier lieu, je souhaite retourner sur le site du moulin à vent, là où j'ai rencontré ma "mentor" qui m'a appris à devenir experte en rêve mais je n'ai jamais pu avoir de détails sur cette vie. Et cette fois encore j'ai du mal à voir plus loin. Je ressens le 18ème siècle, je suis une petite fille blonde avec des sabots. Hollande ou Allemagne du sud (Bavières j'entends). Je me retrouve ensuite dans une sorte de bal, je vois un homme avec un masque doré m'observer. Je le sens très spécial cet homme, hors du commun des mortels. 

    Et j'ai cette image où je me vois poser deux doigts sur le front d'un homme et l'allonger sur un canapé... Mais rien de plus.

    Je me retrouve dans un désert. Je vois cette porte que j'ai vu en vision (dans laquelle je m'étais projetée un matin). J'ouvre la porte, la traverse et me retrouve dans un désert. Je vois des chameaux. Je suis un serpent qui me guide jusqu'à une grotte dans la paroi d'une petite falaise de couleur orcre/rouge. Je dois me mettre à genoux pour rentrer l'intérieur. Au bout d'un moment je finis par pouvoir me relever. Les parois du tunnel sont carrées, à angle droit, comme si ça avait été créé par l'homme. En marchant je finis par ressentir une différence de pression dans l'air. Je traverse comme une membrane et j'arrive dans une forêt/jungle. Il fait très beau. J'entends que le tunnel était un passage qui mène à Agharta ,dans le désert de Gobi. Au loin je vois le sommet d'une pyramide en sorte de cristal ou métal brillant au soleil. 

    Je me retrouve dans une grande clairière, en face d'un grand temple que j'ai du mal à fixer pour détailler comme s'il restait toujours dans une vision périphérique. Je ressens à mes côtés d'autres âmes humaines en projection astrale. Je vois comme juste l'air qui devient plus dense à l'endroit des corps.  Je sens une présence derrière moi, je me retourne. Il s'agit d'un de mes guides "incas' (guide très proche de vie en vie) mais là il est tout doré. C'est là que je comprend qu'il vient du même monde que le mien à l'origine. Il m'accompagne jusqu'à l'entrée du temple. Je grimpe des escaliers. Un homme et une femme vêtu de robe blanche attendent. Ce sont des gardiens du lieux. Ils n'empêchent personne de pénétrer à l'intérieur car, de toute façon, la porte agit comme un Scan sur nos coeurs. 

    A cet instant de "Scan" je sens mes bras physiques trembler de l'intérieur. 

    L'intérieur du temple me donne limite envie de rigoler... C'est immense, avec des colonnades, c'est luxueux et le sol est en marbre rosé comme avec des dessins dessus. Mon dieu je trouve ça roccoco. Bon c'est pas trop mon gout lol. Je grimpe l'escalier central et voit un large couloir avec plein de portes sur les côtés. Mon guide me dit d'entrer par une de ces portes. J'en ouvre une, me trouve dans l'espace, le cosmos. Une galaxie se place devant moi et se fond dans mon coeur (ou bien est-ce moi qui me fond en elle?). Mon chakra du coeur se met à chauffer physiquement. J'entends "le monde d'Agharta se trouve en chacun de nous". Puis s'en suit des phrases dont je n'ai pas compris le sens. Ça parle de différents mondes à activer par nos incarnations pour la validité d'expérience. En gros, dans le genre. 

    Je me retrouve ensuite dans le désert de Gobi. Je sens que quelque chose y est enterré qui resurgira. Ma dragonne dorée apparait (ooh ça faisait longtemps!!), mon guide incas à mes côtés. Apparemment cet endroit de la Terre concentre des Veines d'Or (genre d'essence solaire et cristalline), comme un réservoir qui s'écoule mal car différents réseaux sont bloqués. Les dragons s'en occupent mais ont besoin des humains pour se connecter à l'énergie, au corps physique (pas bien compris). C'est le sang de la Terre, des énergies de haute fréquence. 

     

    Le voyage s'arrêtera là car sitôt que la dragonne s'envole je reviens brusquement à moi. J'avais l'impression d'être en voyage Chamanique dans cette seconde partie...

    Cession d'hypnose régressive 3 : Agharta et Mû


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :