•  

    Les mondes de l'Ombre

     

    Bonjour,

    Voici un voyage qui date de trois ans mais que j'ai eu envie de retranscrire ici aujourd'hui... Nous avons souvent du mal à voir une différence entre le Sombre et l'Ombre, je n'ai pas encore compris toutes les nuances moi-même et Iris Lenah est encore plus perdue que moi à ce niveau puisqu'elle a tendance à rejeter tout ce qui est ombre mais elle pourra en parler elle-même..

    INTENTION: visiter les monde de l'ombre.

    A l'entrée de la grotte. Je vois Hibou et mon guide chat. Je vais vers le tunnel de droite et vois au sol comme un serpent onduler vers le fond mais comme s'il était sous la surface (eau ou autre...). Je marche dessus, c'est dur, comme du cristal. Au fond du tunnel, je vois une sorte de lumière qu'il n'y a pas d'habitude. Je tombe dans une petite descente, vois la lumière et m'apprête à traverser quand "paf" je me prend une porte de "gélatine" dans le visage. Je n'ai pas traversé et me demande pourquoi.

    Mon Chat guide me dit: " Veux-tu vraiment découvrir et visiter ces mondes? Car pour entrer il te faut accepter avec ton coeur cette ombre que tu dis aimer et dont en fait tu as peur. Il est temps d'agir en accord avec tes paroles..." (toujours trés direct ce guide..)

    J'essaye donc de me concentrer dans mon coeur et je sens que mon corps et mes mains passent à travers cette "gélatine". Il fait assez noir, je ne vois pas où je suis mais, au loin, j'aperçois une forme rouge lumineuse qui approche, c'est mon dragon Ashroll. Il m'accueille. On s'embrasse. Je lui demande pourquoi il fait si sombre, il me répond que je regarde avec mes yeux physiques et non ceux de mon âme. Pour moi l'Ombre= Sombre..

    Je monte sur son dos et on s'envole. On passe au-dessus du canyon avec les âmes grises que j'avais aperçu une fois. On ne s'y arrête pas. Puis on se pose, il fait sombre aussi alors je ferme les yeux, me centre dans mon coeur puis les rouvre.

    Je suis dans un grand jardin avec des arbres et des fleurs! Il y a de la lumière et je vois un chemin bordé de fleurs avec une pyramide à la Egyptienne au bout. Plusieurs choses m'étonnent! : la pyramide, toutes ces fleurs...

    Ashroll me dit que la pyramide est un symbole universel, utilisé par beaucoup de peuples. On se trouve dans l'astral supérieur de l'Ombre. On parle de mon âme jumelle. Je lui dis que je ne chercherai plus à forcer les choses mais je n'avais pas pu m'en empêcher (j'ai eu trois jours de peurs intenses quand j'ai cherché à me connecter à elle à l'époque). Il me répond que Sylvie (Crystalia) a raison, je n'attendrai pas 10 ans et me dit aussi de ne pas chercher à tout prix de ne pas me fixer sur une personne, que je serai peut-être déçue.

    Il ajoute qu'il est également son guide. Ashroll peut aller dans l'astral supérieur de l'Ombre et de la Lumière ( mais pas sûre pour cette dernière...). Il m'appelle toujours "petite fleur" aujourd'hui. Il me dit que je ne rencontrerai personne aujourd'hui dans ce monde, que je découvre petit à petit, en douceur. La porte en "gélatine" m'a permis de régler mon taux vibratoire.

    On rentre dans la pyramide. Ashroll me demande de visualiser une spirale de lumière s'enrouler et monter autour de mes pieds jusqu'au chakra de mon coeur, puis de voir la même chose descendre par le canal de ma tête et se rejoindre dans mon coeur pour ensuite la ramener vers la Terre. C'est un bon exercice d'ancrage. Il ajute que danser nous permet d'ancrer nos énergies dans le sol et d'y penser à chaque fois que je danse.

    Il me dit de croire en moi. Je commence à avoir la nausée... Alors Ashroll me dit qu'il est temps de partir, que mon taux vibratoire se perturbe... Il me ramène dans la grotte à la "gélatine". Je n'avais pas remarqué que c'était une grande caverne car il faisait trop sombre. Avant de partir, il me dit que mon âme jumelle "vit" prés de ce monde, à un niveau un peu inférieur car nous sommes tout deux de bon niveau spirituel.

    Puis je lui parle de mon voyage avec les prêtresses... Il m'apprend que l'endroit où je suis allée est un niveau de l'astral intermédiaire, accessible aux âmes de l'ombre et de lumière ainsi que celles du milieu. Quant à pourquoi je me sentais aspirée pour revenir, c'est que mon âme veut m'ouvrir les yeux peu à peu. C'était tout ce que je devais savoir pour le moment. Je n'avais vu aucun guide pendant ce voyage... Car apparemment c'ets moi seule qui dois redécouvrir la prêtresse en moi, mais mes guides sont toujours avec moi même si je ne les vois pas..

    Je le remercie et passe la porte. Je retrouve Hibou et Chat qui saute dans mes bras. Hibou se place sur mon épaule gauche. On remonte le tunnel. avant de partir, le Chat me demande:

    _As-tu pensé à ce que je t'ai dit? (son message était: "respecte toi")

    _ Oui, n'ai-je pas commencé?

    _ Continue d'avancer..

    Je les remercie et m'en vais..


    6 commentaires
  • Et la porte reste fermée...Voyage du 6 juin 2013 (avant mes rêves donc).

    Intention: Rencontrer l'énergie de l'archange Uriel pour me guider...

    " Je suis au fond de la mer, en boule sur mes genoux. Je reste là un moment ne sachant quoi faire. Il y a un gros coquillage rose devant moi. Je le prend et le met contre mon oreille. Je me retourne alors et vois une sirène aux longs cheveux noirs approcher. Elle me prend par la main et m'entraine avec elle. Des dauphins l'assiste en me portant aussi.

    On arrive dans une caverne sous-marine. Parfois elle me regarde et met son doigt devant la bouche comme pour me dire "chuuut". Son regard est bienveillant. On arrive à la surface de la grotte. Elle me laisse là.

    Je me mets à marcher dans un couloir, ça me parait tellement long... Je débouche dans une immense caverne avec de la lave, comme un volcan intérieur et son fleuve de feu. Je marche jusqu'à un pont de pierre. Au milieu, une sorte de rideau de lave dépose une pierre qu'elle crée.

    A y regarder de plus prés je découvre que c'est un gros rubis. Je pense que c'est le second joyau de mon coeur (le premier étant le saphir)  mais le cristal n'est pas complètement pur: de la lave refroidie le recouvre un peu sur un côté. Je le tiens dans mes mains.

    Au bout du pont il y a une arche sombre. Je vais vers elle et rentre à l'intérieur. Le rubis se met à luir et à envoyer des rayons rouges sur les murs. Le couloir est assez étroit. Des images et des sons apparaissent sur les parois. On dirait un condensé de mes vies antérieures mais je ne peux me fixer sur aucunes.

    Au fond, il y a une porte en bois et en verre, mais je ne peux la franchir. En fait, je n'essaye même pas de l'ouvrir et je ne m'en rends compte qu'aprés.... Je dois avoir peur de découvrir ce qui se cache derrière. Non en fait je crois que je n'ai pas envie d'y aller, que ce n'est pas pour moi derrière. Je m'assois donc devant la porte.

    Une souris vient me voir et se pose sur mon épaule puis disparais.

    J'entends une voix grave et profonde qui me demande: " Qui es-tu?" par deux fois.

    Je réponds mon prénom puis Aluna. La voix me parle encore pas mal. Je découvre que j'ai des ailes dans le dos et que j'ai un lien avec les anges.

    Le rubis s'ouvre à un moment, une bague en or sertie d'un rubis en sort. Je la met à mon doigt gauche.

    Je ne passerai pas la porte.... "

    Une amie m'a dit de sauvegarder cet article et de ne le mettre que plus tard par intuition.... J'ai réalisé que j'ai aussi rêvé de cette bague mais sertie de deux rubis cette fois. Lorsque j'ai pris conscience de cela mon coeur s'est mis à brûler... Mes yeux sont devenus humides... Quelque chose arrive, je le sens de tout mon être.

     

    Et la porte reste fermée...

     


    3 commentaires
  •  

    La Grenouille

     

     Bonsoir!

    La grenouille m'est apparue lors d'un voyage.... Un tétard géant m'a avalé, j'ai été recouverte d'une substance gluante puis mise en "stase" pendant tout le processus de transformation du tétard en grenouille. Quand cela fut terminé, la bulle qui m'entoura se délita puis je fus expulsée dans l'eau..... Elle m'a parlé de chanter pour que les chants des coeurs se rejoignent...

    Voici ce que j'ai pu glaner sur cet amphibien:

    "Le mot-clef de la médecine de la grenouille est la purification.

    Le chant de la grenouille est réputé pour attirer la pluie. La médecine de la grenouille est celle de l'eau, elle nous enseigne par exemple à honorer nos larmes, qui sont le bain de l'âme. On dit que tous les rites et initiations effectués avec l'eau appartiennent à la grenouille.

     

    Nous sommes un peu comme le têtard, deuxième stage dans la vie de la grenouille, lorsque nous sommes un embryon dans l'utérus maternel. C'est là que nous apprenons le plus à comprendre ce que c'est que d'être dans un monde fluide.

     

    Quand la grenouille chante, elle appelle les oiseaux tonnerre, pour qu'ils viennent nettoyer et énergiser la terre grâce aux éclairs et à la pluie.

     

    Lorsque nous rencontrons la grenouille ou qu'elle nous est donnée comme signe, il est temps pour nous de nous purifier, de nous renouveler et de régénérer notre âme.

     

    Lorsque nous sommes fatigués, inquiets, frustrés, que nous nous sentons nerveux, vides, à plat, affaiblis, c'est le moment d'appeler la médecine de la grenouille, de prendre un bon bain chaud et relaxant, d'éteindre le téléphone et de prier afin que les vertus purificatrices de l'eau puissent nous apporter le pardon et le renouveau. La médecine de la grenouille va éliminer les distractions et remplacer la boue par l'énergie limpide.

     

    Ceux qui ont la médecine de la grenouille sont souvent des gens dont le travail consiste à purifier les environnements: maisons, commerces et autres lieux affectés par des énergies discordantes ou maléfiques.

     

    La grenouille est toujours la bienvenue dans nos jardins. Elle apporte une énergie qui équilibre l'élément eau dans les plantes, et bien des insectes indésirables seront mangés par la grenouille. Elle est aussi un bon baromètre de l'écologie des lieux. En observant l'absence ou la présence de beaucoup de grenouilles, nous pouvons voir si le lieu est malsain ou rempli de vitalité.

     

    Comme toutes les créatures que le Grand Esprit a créées, la grenouille répond à ses désirs et nous indique une médecine particulière et très importante dans nos vies, celle de la purification."

    (source:http://www.aiglebleu.net/article-la-grenouille-animal-totem-97799001.html)


    2 commentaires
  • Mon dernier voyage: mon essence!

     

    Bonjour!!

    Je vous raconte donc mon dernier voyage en date!  Au début c'était plutôt une méditation mais je suis partie loin on va dire... En fait c'est par rapport au blog de Crystallia: ni ombre ni lumière que j'ai voulu faire ce voyage à la découverte de mon essence. Si vous désirez des infos sur cette essence, elle l'explique trés bien sur son blog! En fait quand j'ai lu son article il y a deux ans je me retrouvais dans 2 ou 3 essences mais ne savais pas laquelle j'étais. Avec ce voyage fait cet été j'ai découvert que je n'étais aucun des trois mais une autre à laquelle je ne m'attendais pas. Donc aprés cela je suis allée voir le résumé et en fait c'est vrai que c'est moi je le mettrai à la fin!

     

    "Dans un grand champ un peu en pente avec une forêt en bordure (premiere surprise: où est ma grotte????) Il y a un arbre seul en haut d'une petite colline. Mon dragon est là. Je cours vers lui puis veux rester prés de lui à méditer tranquillement... Mais tout se passe vite... Je ne contrôle rien du tout, les images défilent sans pouvoir faire "pause". Comme si j'étais pressée, je ne sais pas.

    Je remarque qu'il y a une succession de jour/nuit/jour/nuit ... Mon dragon me dit que ma conscience affronte l'inconscient en moi pour établir un équilibre..

    Je vers vers l'arbre, Ashroll me donne un gros oeuf doré que je prends puis je vais dans les racines de l'arbre car j'y vois une grosse ouverture. Je me glisse à l'intérieur : long couloir humide, des gouttes d'eau tombent au sol. Je glisse, le sol est en verre avec des lumières dessous. Au bout du tunnel se trouve un grand miroir en glace? Verre? J'ai une impression de froid mais pas désagréable. Soudain, la glace devient lumière quand j'ai l'idée de mettre mon oeuf au travers (j'ai réfléchi un petit moment lol). L'oeuf traverse facilement l'ouverture lumière et tout va encore si vite... Je traverse à mon tour et me retrouve à nouveau dans un décor naturel, il fait jour. Une louve blanche (ou loup?) d'approche de moi, puis toute une meute qui se place autour de moi. soudain un loup se jette sur mon bras et commence à le déchiqueter. Les autres font pareil jusqu'à ce qu'un deux s'en prennent à ma tête. Black out. Je me retrouve à flotter comme un fantôme dans l'entre-deux. Il fait sombre et la Terre est dessous moi, les étoiles au-dessus de ma tête. Mon guide incas est là et on s'accueille chaleureusement. Il me raconte qu'il est mon gardien comme Ashroll mais que leur rôle est différent: Etnab est le gardien du déroulement de ma vie sur Terre, de mon corps, du matériel et qu'Ashroll, celui de mon âme, de ma vie spirituelle. Il me protège des attaques. Puis il me parle de mon essence... J'entends "angélique basse" ... Il ajoute que les épreuves commencent pour moi mais que ce n'est pas encore l'heure de mon éveil vraiment. Il ne faut pas que je m'inquiète et il faut que je vive ma vie comme je le fais déjà. Tout vient à point (leur phrase fétiche lol). Pour finir il me dit que les loups sont ma famille: trés protecteurs mais je ne dois pas me fier à leur apparence car ce n'est pas leur véritable être...

    Je sens mon corps aller en arrière trés vite, revenir dans un corps "physique" mais c'est celui d'un nourrisson. Une louve me prend puis me dépose sur une grosse pierre plate. Je vois les étoiles. Les loups sont en cercle autour de moi et puis je vois, à côté des loups, des êtres/anges de lumière dorée, je me dis que c'est peut être leur vraie apparence. Au-dessus de moi, une étoile s'ouvre et me laisse voir une paire d'ailes d'ange.

    Dans mon corps physique, allongé sur mon lit, je sens un courant d'air agréable qui m'envahit..

    J'entends avec cette lumière sur moi :" la vie est plus forte que tout" plusieurs fois...

    Et là je m'éveille dans le champ avec Ashroll avec qui je reste un peu. Des menhirs d'ambre sortent du sol et forment un cercle avec, au centre, un pilier de cristal de roche qui capte les rayons du soleil et les renvoient aux mehnirs d'ambre. Je suis dans le cristal, c'est étrange... Et la lune remplace le soleil...

     

    Fin des tambours, je reviens dans mon corps...

    Article sur les essences  http://crystallia.unblog.fr/differentes-essences/

    "L’Essence Angélique basse: Cette Essence est celle que portent en eux des individus qui disposent de la capacité de discerner les énergies les plus sensibles, de les manipuler et de les purifier.

    L’Essence Angélique basse est l’Essence de ceux qui portent en eux la capacité d’ancrer les énergies de la Lumière dans notre dimension matérielle. Ces personnes sont plus nombreuses que l’on pourrait le croire.

    Elles bénéficient souvent d’un très bon niveau spirituel et d’une sensibilité presque à fleur de peau. Paradoxalement, elles s’incarnent souvent sous des traits féminins. Elles peuvent se montrer compatissantes mais sont le plus souvent distantes et froides avec une bonne partie de leur entourage. Cela est due à une sensibilité difficile à gérer.

    Elles ont de grandes capacités à aimer mais les vivent souvent comme un handicap. Ce sont pourtant de belles personnes qui choisissent souvent de se réfugier et d’évoluer dans l’Ombre ou elles ont la sensation qu’elles maîtrisent mieux les choses et surtout leur capacités.

    Car il faut comprendre une chose, elles dégagent de la Lumière malgré elles. De ce fait, elles attirent l’Amour et les autres à elles mais ne se sentent pas armées pour gérer.

    Aussi elles sont plus à l’aise dans l’Ombre. Le souci, c’est qu’elles finissent toujours par vouloir revenir vers la Lumière sans trop savoir comment s’y prendre et surtout comment gérer ensuite leur capacité à aimer. En elles se développeront des sentiments et des capacités telles que l’empathie à un niveau exceptionnel. C’est souvent ce qu’elles fuient.

    Pourtant elles ont la force de s’assumer quand elles le veulent."


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique