• Mon totem végétal: le coquelicot

     

    INTENTION: comment canaliser plus clairement mes guides (intention plutot vague)

    Je rentre dans la grotte et monte dans la barque. En m'approchant du rideau de flammes, je demande à la barque de s'arrêter dedans. Je n'ai pas peur du feu (je ne ressens pas la chaleur), à l'intérieur je me purifie un peu plus. Les flammes s'enroulent autour de moi. Puis je continue ma route. Je passe le rideau d'eau qui me nettoie de la même façon de mes émotions trop enfouies. L'eau et le feu reviennent souvent, j'ai affaire avec ces éléments, à commencer par le feu, le premier des éléments... Il n'y a personne sur le plateau mais y'a pas de brouillard.

    Je vois mon dragon arriver, on se salue et on se parle. Je lui dis que j'aimerai mieux canaliser mes guides. De sa griffe il pointe mon coeur. Il suffit de m'ouvrir plus le coeur mais que j'ai déjà commencé et le fait de sentir de la chaleur pendant les échanges me permet de savoir que mes guides sont bien présents. Il me dit que je suis trés bien entourée et protégée mais que ce n'est pas à lui de me parler de ma "mission de vie" et tout. Il me dit aussi que lui, c'est mon Gardien.

    Derrière moi apparait une jeune femme vêtue d'une longue robe blanche, cheveux longs et blonds (eh ben moi qui aime pas le blond ça y va dans les voyages lol) Elle semble briller et flotter, pas vraiment dans un corps physique. Elle rayonne, de plus il émane d'elle une grande douceur, pureté féminité et beaucoup d'amour. Je ne crois pas qu'elle soit un ange. En effet, comme si elle m'avait entendu penser, elle me répond qu'elle n'en est pas un bien que ses énergies soient proches de ce qu'ils dégagent. Elle vient de la 11ème dimension (ouah ça existe?) et a vécu dans un corps physique comme moi. Elle se nomme Cassandra.

    Elle est si belle et si douce, je suis si bien auprés d'elle... Elle me demande de réveiller ma féminité intérieure, que je suis belle et pure mais que je manque de confiance en moi et que je suis trop souvent en proie au doute. Je m'attache trop à ce que pensent les gens de moi.

    Je le sais, j'en suis consciente mais je suis un peu perdue. Alors elle me prend la main et on se téléporte dans un champ d'herbe verte, infini. Elle m'explique que ce champ représente mon coeur et que le coeur est infini. Je vois, en plus de l'herbe, des bourgeons de coquelicot dont certains sont entre-ouverts. Elle me dit que cette fleur me représente, que c'est ma plante alliée. Je suis trés surprise car je m'attendais à la rose qui est ma fleur préférée. Le coquelicot est une fleur fragile en apparence mais forte à la fois. Elle peut disparaitre, mourir mais elle finira toujours par renaitre plus forte... En cela c'est la plante de mort et de renaissance.

    Elle est hypersensible à son environnement: les produits chimiques lui sont fatales, pourtant elle peut pousser prés de la source de ses maux. Petite fleur pleine de courage elle surmonte cela et resplendit de sa couleur rouge, couleur de sang, couleur de feu et de vie. Elle ne peut être cueillie sans en mourir, en cela elle représente la liberté.

    Fragile à l'extérieur et forte  à l'intérieur voilà ce que je suis...  Cassandra me dit aussi que lorsqu'un jour j'aurai découvert cette véritéble Force intérieure en Confiance, avec Foi, ce champ immense sera alors en feu! Avec des coquelicots ouverts, à perte de vue.

    Elle me reprends ma main et on se retrouve sur le plateau avec Ashroll. Je lui raconte pour le coquelicot. Je remercie Cassandra qui semble se dissoudre dans la lumière, comme si elle changeait de plan.

    Ashroll, pendant qu'on vole un peu, me parle de magie: il me dit que si je n'aime pas les rituels ce n'est pas tant à cause du retour que ça peut engendré mais que je suis trop impatiente et flemmarde pour entreprendre les préparations... Je suis bien d'accord, tout ça m'ennuie beaucoup... Il ajoute qu'un jour j'y reviendrai car je me rendrai compte que je suis douée en magie invocatoire (Ah..bon..) (...je passe volontairement ce passage)

    On revient sur le plateau, je l'embrasse puis le quitte...

    Hier j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur le coquelicot en essayant de me connecter à l'Esprit de la plante...

    J'entends, lointain...

    "Danse, rouge, sommeil, rouge comme les flammes, comme ton dragon de feu... Je danse, je chante, libre et heureux. Personne ne peut me cueillir sous peine de me voir trop vite mourir... Personne ne peut m'appréhender... Je m'installe là où il me plait. Je suis libre comme l'air, pourtant attaché à la Terre. A mon contact, la beauté se dévoile dans le coeur et aux yeux du monde. A mon gout, les gens s'endorment en paix. Je suis Force et Fragilité... Force intérieur et Fragilité extérieure."

    _ Que m'apportes-tu toi mon totem végétal?

    " Je t'apporte la paix du coeur, ma couleur rouge et verte tel mon corps et mon coeur. Je t'apporte la force et la liberté. Tu sais avir cette force intérieure tandis que les autres te perçoivent comme faible du fait de ton hypersensibilité et la difficulté de te cerner... Tu peux lire le coeur des gens... Je pousse sur les bords de route et affectionne les grands espaces ouverts comme les champ. Tu l'as vu le champ de ton coeur!! Un jour, le temps importe peu, il sera flamboyant. Le feu de ton coeur, ranime le, entretiens-le, berce le, aime le... Sois le feu qui purifie, qui anime, qui enthousiasme.Bannis de toi le feu qui détruit, qui brûle. Ton dragon t'aidera à le controler. C'est important.

    Je vis, je souffle, je chante, je danse et puis je meurs en m'endormant d'un sommeil paisible où le rêve est Roi et où tout est possible.. Et je rêve à ma renaissance... Je suis Parole de Lumière, je suis Chant du Cosmos. Jamais tu ne me verras en bouquet, je suis indomptable. Je suis Moi! Tel est mon message pour toi! Exprime toi dans la liberté D'Etre et de te mouvoir. Libères les chaines de ton coeur et de ton esprit... Nous les plantes, n'essayons pas d'être un autre que nous... Joie et Lumière c'est cela ta voie!"

    Merci Esprit du coquelicot...

     


    votre commentaire
  • Voyage de mission de vie... Hibou et Isis-Hathor deux nouveaux personnages

     

     

    INTENTION: Pour quelle mission de vie suis-je venue m'incarner sur Terre à cette période?

    Finalement pas de mission de vie révélée mais un beau voyage quand même et découverte de mon second animal de pouvoir. A t'on même une "mission"? Je pense que l'ont doit simplement être qui nous sommes...

    Je monte dans la barque blanche, dans ma grotte. Il y a un hibou (grand duc) devant moi sur la barque. Je lui demande s'il est un de mes animaux de pouvoir. Il lève ses ailes et hulule. Il ne me parle pas mais il se pose sur mon épaule. On traverse le rideau de flammes et celui d'eau que je sens différent de d'habitude. En effet, je tombe en chute libre aprés. Le hibou s'est "grandit" et attrape mes habits avec ses serres puis on vole. Je vois Ashroll sur une falaise qui me dit que le grand Hibou me mènera là où je dois aller. On vole au-dessus de ce qui ressemble à un grand canyon. Je sens comme des gens et des habitations en bas d'époque lointaine. Soudain Hibou me lâche dans un trou, je tombe mais je lévite soudain juste avant de toucher de l'eau, qui brille d'un bleu nuit. Je tombe plus doucement et vais au fond de l'eau, il y a un sol de cristaux. Je me fonds en eux et au sable. Puis je tombe d'un ciel bleu avec du soleil et pareil que précédemment, je m'arrête pour tomber plus doucement.

    Je suis debout et me rends compte que je suis dans un désert (dunes de sables). En me retournant je vois des pyramides. J'ai l'air d'être en Egypte! Je marche et Ashroll et mes deux autres dragons m'ont rejoint et m'accompagnent. Le hibou aussi il me semble. J'aperçois une obélisque avec une statue de faucon sur la pointe. Plus loin, je vois une allée avec des sphynx et je m'approche de l'entrée du temple. Une femme sort, elle a la robe blanche du voyage précédent (je pense que c'est la même femme). Je me regarde et me voit vêtue de même. Elle a les "cornes de vache" et une crois de Ankh à la main. Elle me dit qu'elle est Isis-Hathor. Je la suis et on rentre dans le temple. Il y a de grosses colonnes colorées avec beaucoup de hiéroglyphes.

    Je l'accompagne dans une petite pièce qui ne contient qu'un sarcophage de pierre, sans "couvercle". En m'approchant je vois qu'il est remplit d'un liquide doré brillant.. De la lumière liquide. Elle me dit que c'est l'Athor, la lumière de vie. Il faut que je monte dedans. Elle me dit aussi "chante, chante". Je lui demande si c'est un de mes guides et me répond qu'on se verra plusieurs fois. Elle me dit également qu'on est des initiées même si je lui rétorque que , elle, c'est une déesse. Elle m'appelle "ma soeur".

    La lumière liquide m'emplit les poumons, le corps... Je me retrouve en lévitation dans un endroit sombre avec des "boules" de lumière colorées qui m'entourent le corps. Leur rayon respectif me traversent le corps (j'ai l'impression que ça correspond aux chakras). Tout d'un coup, mon corps se sépare en plein de corps différents (astraux,éthériques, de lumière... ??) vers le haut et vers le bas. Puis ils se reforment en un seul corps. D'autres choses se sont passées mais dans ma mémoire, plus aucun souvenirs... Tout se finit vite pourtant il me reste un vide que je ne peux plus combler...

    Dans une salle (la même?) je demande a mon jeune dragon de me raccompagner à la grotte. On s'envole et il passe par le soleil pour attérir dans "son" monde. On arrive sur le plateau. Je la caline. Je fais le chemin inverse avec Hibou.

    J'aimerai tant savoir intérpréter... J'aimerai tant comprendre ces voyages.

    Voyage de mission de vie... Hibou et Isis-Hathor deux nouveaux personnages


    6 commentaires
  •  

    5ème voyage: mon pouvoir personnel

    INTENTION: Je cherche à récupérer mon pouvoir personnel...

     Dans la grotte, je regarde vers le haut et vois une ouverture comme une cheminée. Des ailes de dragon rouge me poussent dans le dos et je m'envole. Il y a quelques branchages qui me gênent. Je sors de cette "cheminée" et attéris dans le monde d'en haut (lumière blanche, nébuleuse, brillante, c'est tout ce que j'y vois). J'entends de la flûte et vois Etnab derrière. On s'embrasse. Il me prend la main et on s'envole mais je ne vois pas le monde d'en haut. C'est tout "noir" même s'il me semble qu'il y a des structures de cristal.  Etnab me dit que je vais rencontrer quelqu'un pour ce que je cherche...

    Je me retrouve soudain sur une surface en pierre, allongée sur le dos, à moitié vêtue. Des femmes, styles égyptiennes, dansent et chantent en tournant autour de moi. Je me redresse et vois Anubis, avec la tête de chacal et une jupe égyptienne. Il s'avance vers moi, je m'allonge. Il me dit que je vais devoir mourir si je veux retrouver mon pouvoir. Il me pose un scorpion sur le ventre. Celui-ci me pique le bas-ventre (je me sens clouée au lit).

    Je vois au-dessus de moi, descendre du "plafond" (je suis surement dans une pyramide...) une spirale de particules dorées. Lorsqu'elle m'atteind, je me vois m'élever au-dessus de mon corps. C'est mon âme. Là en montant toujours (horizontalement d'abord puis verticalement), je me retrouve dans de l'eau soudainement et "nage" vers la surface puis me retrouve dans le feu. Je m'élève toujours puis je suis dans l'"air", le ciel. Des ailes d'ange (avec des plumes comme dans les représentations égyptiennes) me poussent et je vole toujours plus haut.

    Je me retrouve à monter à l'intérieur d'un tronc d'arbre gigantesque. Enfin je sors et arrive au sommet de l'arbre. Comme si j'étais l'arbre... J'ai l'impression que la Terre se trouve sous ses racines. Je regarde en l'air et, de mes ailes, vole jusqu' à une étoile qui brille beaucoup. Je rentre dans cette lumière... Et me retrouve sur la "table" de pierre de la pyramide.

    Sur la gauche, je vois une femme vêtue d'une robe blanche. elle approche, je me lève et elle me vêtit de cette même robe blanche toujours sans parler...  Elle me rajoute une sorte de diadème en or à pointes (3 ou 5 ?) sur la tête. Je demande à Anubis s'il fait partie de mes alliés et me répond que pour les questions de vie et de mort il peut m' être utile. Je le remercie.

    Je me dirige vers une porte ouverte, vers la lumière. J'entends comme des cris de foule. Pourtant quand je sors, il fait nuit et je vois un lac. Je vais dans l'eau et nage vers le fond et remarque que je n'ai aucun problème pour respirer. Il y a une ville de cristal au fond de l'eau. La lumière est bleue argentée. Je rentre par une fenêtre dans une tour. Je ne rencontre personne. Il y a une sorte de coiffeuse avec un petit coffret dessus. Je l'ouvre et en sors une grosse perle rose que j'avale. De la lumière m'emplit le corps.

    Ainsi je "retrouve" mon pouvoir personnel. Je sors par la même fenêtre et vais dans une grotte sous-marine. J'émerge dans ma grotte habituelle juste devant le rideau d'eau. Je le traverse et vois Ashroll et Etnab sur son dos. En voyant mon étonnement ils me disent qu'ils s'entendent bien. Je fais un calin à Ashroll. Les deux autres dragons apparaissent à côté. Je les embrasse et on me dit que le jeune dragon est "sourd et muet", qu'il ne parle ou n'entend qu'avec le coeur. Etnab m'offre sa flûte,me dit qu'il en a d'autres. J'en joue un peu et la pose prés de la cascade. Je leur dis au revoir et m'en vais.

    EDIT au 13 juin 2016: Sur le Facebook de La louve chamane elle met ce texte qui me parle pour ce voyage précis...

     " CE DONT NOUS AVONS LE PLUS FAIM : ce n'est pas la nourriture, l'argent, la réussite, le statut, la sécurité, le sexe, ni même l'amour du sexe opposé.
    Souvent, des gens ont obtenu tout cela et sont restés insatisfaits et même souvent encore plus insatisfaits qu'au début de leur carrière, quand ils n'avaient rien de cela.
    La faim la plus profonde, dans la vie, est un secret qui n'est révélé que lorsqu'on est désireux de découvrir une partie cachée du soi.

    Dans les anciennes traditions de sagesse, cette quête a été comparée à une plongée pour s'emparer de la perle la plus précieuse qui soit au monde (...).
    La perle est aussi appelée l'essence, le souffle de Dieu, l'eau de vie, le nectar sacré (....), ce que nous appellerions simplement transformation (...).
    Du point de vue humain, cela signifie changer la peur, l'agressivité, le doute, l'insécurité, la haine et la vacuité, en leur contraire.
    Peut-on réaliser cela véritablement ?"

    5ème voyage: mon pouvoir personnel

     

     


    2 commentaires
  • 4ème voyage: Visite du monde d'en bas

     

    INTENTION: visiter le monde d'en bas

    Je rentre dans la grotte, je me vois avec une robe blanche. Je monte dans la barque. Arrivée au rideau de flammes, je me lève, écarte les bras et émets un "SHHH" qui ouvre le rideau de feu. Je passe le rideau d'eau. Il n'y a plus de brouillard. Ashroll et ma dragonne sont tous deux présents. Je les salue et leur dit que j'aimerais visiter un peu la forêt seule ou avec eux. Ashroll reste, je lui promets de revenir et lui dis que je l'aime. Je commence à grimper les marches quand la dragonne dorée se métamorphose en petit dragon doré et se met sur mon épaule.

    J'arrive dans la clairière et, au rocher, je continue. Dans la forêt il y a un ruisseau, et une cascade plus haut. Je continue ma route. C'est un peu angoissant et d'ailleurs je commence à être mal et à avoir la nausée.

    Je débouche sur une clairière plus grande avec une colline verte avec, au sommet, une grosse cloche en bronze. J'y monte et de la haut je vois le plateau avec Ashroll qui, du coup, nous rejoint. Derrière moi, je vois dépasser une pyramide "maya".

    Je sonne la cloche deux fois mais la nausée devient plus forte encore... Ashroll me dit qu'il faudrait que je vomisse afin de me libérer de choses qui n'ont plus lieu d'être. Le dernier voyage m'a nettoyé et un peu secoué. Je ne l'ai pas encore "digéré".

    Je n'attends pas la fin du tambour et demande à la dragonne de me ramener et dis au revoir à Ashroll. Avant de partir la dragonne me "griffe" une sorte de pentacle sur mon plexus, je ne sais pourquoi. Je remonte dans la barque...

    5 minutes après la nausée a disparu, il y a surement un rapport mais lequel? ...

    Cela me fait un peu penser aux herbes des peuples amérindiens qui font vomir pour se libérer d'energies negatives ou stagnantes... Nos démons intérieurs..

    La cloche est purificatrice, fais le lien entre ciel et terre et permet aussi d'entrer en relation avec le monde souterrain et évoquer les morts... Je ne suis pas encore prête!

    Je suis en pleine purification et je déguste..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique