• 3ème voyage! Un autre guide m'apparait!!

     

     

    Beaucoup d'informations dans celui-là, c'est toujours difficile de se souvenir de tout en revenant...Surtout pour le dialogues. Comme dans mes rêves, peu de phrases me reste grr par contre souvenirs des couleurs, des lieux..

    Intention: Retourner dans cette grotte au cristal et découvrir ce qui s'y cache...

    Je suis devant la grotte, j'appelle Ashroll qui arrive. Je lui demande si on doit traverser la grotte mais il me dit de monter sur son dos. On vole à toute vitesse entre les arbres, j'adore! Puis il va dans un trou dans la terre et me dit de fermer les yeux. J'ai l'impression qu'il fait trés chaud même si je ne sens pas. Comme si on était dans un volcan. Je le sens monter à la verticale puis,hop, on sort d'un cratère effectivement. On traverse l'océan, j'en profite pour regarder ses écailles rouges avec un peu de doré. On parle un peu mais je ne me souviens plus.

    On arrive sur la plage, j'ai encore un flash avec d'autres dragons. Je lui demande si il y en a bien. Il me répond que ce monde est en quelque sorte leur monde. Je lui parle de la Draconia mais il se met à rire en disant que dans le langage des dragons, ce n'est pas ce mot là. Il me dit d'aller dans la grotte, retrouver ce que je cherchais (j'ai fais le voyage en partie pour ça). J'avance mais Ashroll ne me suit pas, je lui en demande la raison et il me dit que c'est seule cette fois que je dois y rentrer.

    J'en profite pour examiner un peu les cristaux sur les parois. Il y a du violet, du orange, du rose, du bleu et du blanc. Je continue  à avancer et vois un serpent d'approcher. Il se redresse. C'est un cobra blanc/beige. Je lui demande ce qu'il me veut, que je ne l'ai pas vu la veille. Il me rétorque qu'il est le gardien de la pierre et veut être sûr que je suis prête. En gros je peux avoir des problèmes si je la touche sans être prête. Je lui répond que si je ne l'étais pas, Ashroll ne m'aurait jamais dit d'y aller et que j'ai confiance en lui, en moi (affronter mes peurs) et en la vie. Je n'ai pas non plus peur de mourir.

    Sur ce, le cobra se métamorphose en oiseau et s'en va.

    Je m'approche du cristal et le touche avec mes deux mains. Je suis comme aspirée à l'intérieur par une lumière bleue. Je me retrouve à l'horizontale en lévitation et, autour de moi, c'est le vide. Je monte (ou descend?) et me retrouve dans l'espace. Je vois la Terre, c'est beau. Je suis encore aspirée quelque part et j'arrive dans un lieu avec une lumière pleine de paillettes blanches, argentées et comme un arc-en-ciel mais il n'y a que cette lumière, c'est tout.

    Un guide approche de moi... Mais je le reconnais!!! C'est cet amérindien style incas de jaune vêtu qui m'accompagne quelque fois en rêve!! Je suis heureuse de le voir là. Il me dit qu'il se nomme Etnab (proche de Etznab= miroir en maya, ce qui est drôle car le miroir est mon guide dans l'astrologie maya, j'en parlerai à un autre moment)

    Il est un de mes guides spirituels. On se prend dans les bras, contents de se retrouver comme de vieux amis... Il me tend un cristal de roche biterminé (à deux pointes) et me dit que c'est un cadeau. Je ferme les yeux et il me l'enfonce dans mon 3ème oeil (ça traverse aisément les os...). Il m'explique qu'il me nettoiera de l'intérieur et me liera un peu plus avec le Tout. Il ajoute que le cristal  bleu est un des 3 cristaux de mon coeur, que c'est aussi une porte dimensionnelle et que pour revenir ici ou aller ailleurs je pourrais l'emprunter. Les deux autres pierres viendront plus tard.

    On se parle d'autres choses aussi... Puis je dois repartir. Il me dit de passer à travers l'arc-en-ciel. Ce que je fais et me retrouve au-dessus de la Terre puis je suis entourée de lumière bleue et je reviens devant le cristal. Je l'examine un peu: il brille d'un beau bleu ni trop clair ni trop sombre. J'ai un flash de hibou dans la grotte d'un coup... Etrange. Je sors de là.

    Ashroll m'attend avec, à ses côtés deux autres dragons!: un doré et un violet. Il me les présente. Le doré est une femelle (je tairai le nom) et le violet un jeune mâle (je tais aussi le nom). Ensemble ils forment une sorte de trinité. Ils ont un cadeau pour moi, je ferme les yeux et me mets à genoux.

    Chacun souffle sur moi leur flamme qui ne me brûle pas. C'est un feu purificateur, qui nettoie. Le souffle d'Ashroll est orange/rouge, la dragonne dorée a le souffle doré et le jeune dragon, un souffle violet. Je suis entourée par ces flammes qui me purifient et me nettoient. Une sorte d'huile noire sort de moi et tombe sur le sol.

    A la fin, je le remercie et demande à Ashroll de me ramener car j'ai beaucoup d'infos à transcrire! Les deux autres dragons me saluent et semblent se fondre en Ashroll !!

    Sur son dos, pendant le voyage je lui demande ce que peut m'apporter chaque dragon. Il me dit que la dragonne est un dragon de la Foi, de la Confiance et de l'Amour et de faire appel à elle quand j'en manque. Lejeune mâle violet est un dragon qui apporte l'humour, l'enthousiasme et l'innocence (et je l'ai déjà vu en rêve!) Il peut me remonter le moral, me faire rire.

    Quant à Ashroll, il est connu pour la persévérance, la volonté, le courage!

    Je lui demande pourquoi il m'a choisi?! C'est parce que mon coeur est pur, qu'il m'a vraiment élu dans ce fameux rêve initiatique quelques années auparavant. Alors c'était lui, dans ce rêve marquant... Depuis ce rêve ,je n'ai plus peur de mourir en rêve....Je le raconterai.

    Je reviens sur le plateau et repart.. Non sans avoir vu des centaines de chats qui s'enfuient lors de notre arrivée. Mon dragon me dit que je saurai la signification de cela en son temps..

    Je repars..


    votre commentaire
  • 2ème voyage: Allez essai 2

     

    Je suis devant l'entrée de la grotte et j'y rentre. Je vois les cristaux mais ça devient confus, je ne monte pas dans la barque. J'appelle mon allié le dragon que je vois arrivé au fond. Je ne me souviens pas de tout ce qu'on s'est dit. Au début je suis pas mal dans le mental, les images sont confuses, moins nettes. Je me retrouve directement dans le brouillard puis sur le plateau. Je comprends pourquoi je suis sur le plateau... C'est assez grand pour le dragon et facile pour s'envoler...

    Je ferme les yeux et essaye de ressentir. Je finis par monter sur son dos et on s'envole au-dessus des montagnes, puis on survole un océan ou une mer. Enfin on atteint ce que je crois être une île avec une plage, une grotte et de la végétation.

    Le dragon me dit que dans cette grotte il y a quelque chose pour moi, que je dois récupérer. Je lui dis que j'irai la prochaine fois car j'ai peur de ne pas avoir le temps mais finalement je me décide à y aller (je suis curieuse!) . Les parois de la grotte sont faites de cristaux aussi mais je vois une lumière dorte au fond, ça brille! Je m'approche et voit un grand cristal bleu en forme de losange en lévitation. Mon allié me dit de le toucher. J'ai eu peur de le faire mais quand je l'ai effleuré j'ai ressenti une forme de bien-être, de contact ? Je pense que ce cristal contient tout ce que je suis depuis ma création mais aussi une porte entre différents mondes.

    On survole l'océan et on revient sur le plateau. Je dis au dragon que je reviendrais bientôt! En partant il me dit que son nom est "Ashroll" . Je l'entends vraiment résonner en moi. Il ajoute aussi qu'il est toujours avec moi ("petite fleur" c'est comme cela qu'il m'appelle) et que j'avais une certaine puissance mais mal contôlée et que l'élément feu m'aiderait, car lui est un dragon de feu. J'ai une envie irrépressible de danser ce que je fais pour lui puis je traverse la cascade et me retrouve devant ma grotte initiale.

    Avant de marquer ce voyage j'ai demandé l'autorisation à Ashroll de mettre son nom, il a accepté, ce qui n'est pas le cas de tous mes guides...

    Pendant mes deux voyages j'ai eu la forte impression qu'il y avait d'autres dragons. La 1ere fois c'est comme s'il nous entouraient. La deuxième fois comme s'ils étaient sur l'île. Je les vois sous forme de flash trés courts.


    votre commentaire
  • Mon 1er voyage: à la découverte de mon animal de pouvoir!

     

    Pour faire ces voyages j'utilise le cd des tambours chamaniques avec 3 plages: une de 10min, une de 20 et une de 30 min. J'ai eu ce cd dans le livre de Sandra Ingerman...

    Pour ce voyage j'utilise la plage de 20min, ce sont deux tambours ensemble...

    J'ai du mal à me relaxer, je suis beaucoup dans le mental... Je me vois devant la grotte, je la connais en vrai... Je rentre et je vois les murs brillant de cristaux. Il y a de l'eau et une barque blanche avec des bougies qui m'attends. Je monte dedans. Je n'ai pas besoin de rames pour avancer. Au bout d'un moment je traverse un rideau de flammes, puis j'attéris dans une trés belle et grande salle de cristaux sur les parois rocheuses. Il y a une petite descente et je traverse un rideau d'eau.

    La barque disparaît, je suis dans le brouillard complet, je ne vois rien. Je peux sentir le vent, puis ça se lève et, en,fait, je suis en hauteur sur une sorte de plateau avec des grandes falaises et des forêts et de l'eau. J'ai le sentiment de pyramides mayas plus bas mais je n'ai pas bien vu. Derrière moi, je vois le fameux rideau d'eau et, sur les deux côtés des petites marches en pierres. Si on les monte on arrive dans une forêt. Je l'ai trés peu visité. Je vos un chat assis au-dessus de la cascade, je lui demande s'il est mon animal de pouvoir mais il s'enfuit vers la forêt. C'est alors que j'entends un bruit derrière moi, je me retourne et vois un dragon rouge. Je demande s'il est mon allié spirituel et il me répond: "Qu'en penses-tu?" Et moi j'enchaîne sans répondre: " Quel message m'apportes-tu dans ma vie?"

    Il me répond qu'il me répondra lorsque je serai plus dans mon coeur pour communiquer et sur ce, il s'envole. Je me dirige vers la forêt, j'entends des corbeaux s'envoler. C'est un peu lugubre. Je m'asseois sur un rocher dans une clairière et me demande si j'invente tout ou non (lol) , puis j'entends le son du tambour pour revenir.

     

    Impression mitigée de contrôle exercé le long de l'exercie, que le mental guide tout... La première fois c'est jamais simple et le doute s'insinue souvent en vous... En tout cas mon allié est pas commode aux premiers abords lol

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique