• Cristal Andara Merlin bleu

    Cristal Andara Merlin bleu

    Bonjour,

    Alors on parle de cristaux Andara depuis quelques années. Le sujet reste trés controversé et ce n'est pas mon intention que de polémiquer dessus. Personnellement j'aime tester, expérimenter, vérifier parfois mais sans chercher à le faire d'un point de vue scientifique. D'autres savent trés bien le faire pour moi. Je préfère ressentir. Ce que je perçois devient Ma vérité.

    La veille d'acheter ce collier (voir photo), au boulot j'étais sans cesse attirer par une lumière bleue intense, magnifique. En ce moment c'est LA couleur qui m'appelle. En levant les yeux j'ai vu écrit "Merlin". J'y avais jamais fait attention. Je me suis demandée ce que ça voulait me dire. Il y a quelques années j'ai été "initiée" à la Sagesse de Merlin (Redécouvrez l'Alchimiste Divin qui est en Vous) C'était peut -être un rappel de m'y intéresser à nouveau...

    Le lendemain je surfais sur le net et je suis tombée sur ce site qui vend des cristaux Andara, j'ai été d'emblée attirée par un cristal bleu appelé: Merlin bleu.

    Le collier que j'ai finalement pris serait relié à l'Atlantide en plus. Bref voila ce qui est dit sur ce cristal:

    _ Possède des qualités mystiques royales ainsi que toutes les énergies du Merlin vert. Ouvre et intensifie la connexion avec les royaumes célestes. Réveille les pouvoirs d'alchimiste. Amplificateur vibratoire il est conseillé de le porter sur soi.

    _ Merlin vert: cristal andara lumière. Sa fréquence est magique par excellence, il renforce les visions et les manifestations. Les alchimistes l'utilisaient pour restaurer l'alchimie des elfes et des pouvoirs divins. Il renferme la connaissance ancienne des tables d'émeraude.

    Blablabla Je m'étend pas sur les prétendus pouvoirs de ce cristal en verre. Tiens je tique sur le mot "alchimiste" car ça aussi ça revient très souvent dans ma vie en ce moment (et je lis l'achimiste de coelho aussi en + ...) 

    C'est dommage que la pierre (enfin le verre, qui serait naturel cela dit en passant...à voir..) soit taillée en rectangle comme ça et avec le cordon c'est pas hyper joli par contre la couleur est très belle.

    Je l'ai mis autour du cou et maintenant on va voir ce que ça donne... : 

    • Des que je l'ai mis, j'ai ressenti cette pression caractéristique dans mon plexus de l'énergie des cristaux. Déjà c'est pas mal.
    • Pas eu de rêves ou d'images la première nuit..

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier à 11:16

    Bonjour Alunaa

    Tu as bien conscience que ce n'est que du verre teinté, donc les soi-disant propriétés de cette fausse pierre et encore plus la magie venant de l'Atlantide ne sont que des entourloupes.

    http://www.julia-boschiero.com/cristaux-andara-arnaque/

    Il y a de véritables pierres bleues qui sont plus belles et plus énergétiques que ce morceau de verre, comme le lapis lazuli, l'angélite, la célestite, l'apatite, l'azurite etc...

    Belle fin de semaine, bises.

    2
    aluna
    Vendredi 20 Janvier à 11:20
    Jetais sensée lavoir acheter chez le seul marchand qui en a des vrais( long story) mais en effet je ressens rien..bon testé au moins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :