• De retour et Naissance de mon fils...

    De retour et Naissance de mon fils...

     

     

    Bonjour!

    Whaou tellement d'années sans venir ici... Une période assez vide de grandiloquence comme m'avaient habituées les trois années précédentes... Et pourtant ! L'inspiration s'est déplacée des rêves et de la peinture à l'écriture :) J'ai écris un roman en deux tomes (le 2eme va sortir en février 2022) et ai été éditée ! Whaou, je suis tellement heureuse d'avoir pu l'écrire et le terminer ce roman de Young adult (le 2 est un peu plus adulte) sur les dragons métamorphose et la quête d'identité de l'héroïne :) La photo est la couverture, je vous invite à vous rendre sur le site de l'éditrice s'il vous intéresse (pas Amazon !!) ou de le commander chez votre libraire.

    https://alsacienne-independante.com/produit/eldelaran-tome-1-de-melodie-or/#reviews

    Et ce n'est pas tout ! Mon fameux homme sirène est revenu me voir en rêve pour la première fois depuis la conception de ma fille en 2013. 5 mois après j'étais enceinte de mon fils, une vraie surprise et un chamboulement intense ! Cette grossesse a fait remonter en moi certaines de mes vocations mises de coté. J'ai donc entamé diverses formations ou reprises certaines. Je serai donc doula postnatale pour aider les jeunes mères en proposant différents outils concrets ou de bien être ou de reconnexion à soi. Je vais aussi en faire une pour devenir facilitatrice de rêves, ces rêves chers à mon coeur pour accompagner chaque femme ou même enfant à embrasser leur être :) 

    J'ai vécu mon accouchement à la maison et quelle expérience !!! Ce jour là j'ai aussi accouché de moi-même, toucher ma femme sauvage écartée depuis longtemps une renaissance !! Ce contexte sanitaire et politique particulier fait prendre conscience de ce qu'on veut vraiment dans la vie et la vie guide merveilleusement bien quand on sait l'écouter !!!

     

    In Lak'esh mes ami.es

    Prenez soin de vous ! et ne perdez pas confiance !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :