• Demande à l'Esprit de l'Eau

    Demande à l'Esprit de l'Eau

    Bonjour !

    Mon dernier rêve lucide...

     
    Je conduis dans la nuit, très noire. Mes phares ont peine à forcer cette obscurité. Sur le bas côté droit il y a carrément un fossé (partie de la route qui manque) alors je roule bien au milieu pour pas tomber dedans. Mais là commence à me venir un sérieux doute si je rêve ou pas car je connais pas cette route (et je me suis programmée régulièrement en journée pour devenir lucide quand je conduis dans mes rêves) . Alors je me bouche le nez et je respire quand même parfaitement! Je rêve!! Super ça faisait un petit moment! Je décide de pas lancer d'appel trop rapidement et de me stabiliser en continuant à conduire. Le jour se lève avec de la brume. Un feu rouge est dans le lointain mais je décide de ne pas m'arrêter et me concentre pour m'envoler avec la voiture! Youhou C'est Harry Potter! Lol
     
    La voiture disparaît, je vole vers les cieux en pensant à aller dans le cosmos mais je n'arrive pas à dépasser les nuages de la haute atmosphère (blocage interne?). Alors je regarde vers la Terre et vois l'océan s'étendre. Je plonge tête la première et, juste au-dessus de l'eau je m'arrête (toujours tête en bas) ,comme souvent dans mes rêves ou voyages chamaniques.
    Lentement je touche l'eau avec mes mains, je ressens la fraîcheur de l'eau sur ma peau. Je m'enfonce sous la surface et respire. J'adore cette sensation (surtout que dans un autre rêve lucide j'avais paniqué et pas oser respirer > épreuve ratée mais on dirait que j'ai dépassé cette peur de noyade datant d'une vie atlante).
     
    Tout en m'enfonçant vers le fond de l'océan j'émets une demande envers l'Esprit de l'Eau pour qu'il me guide et me montre de quelle façon je peux aider l'Eau de la planète... Là je change de plan et me retrouve debout dans une vaste salle souterraine (les murs sont des parois rocheuses), sombre, avec pour éclairage quelques lumières bleutées. Il y a des sortes de bénitiers ( ces vasques sur pied en pierre) avec des vitrines. On dirait un musée.
     
    Je m'approche du bénitier le plus proche de moi et vois qu'il est rempli d'eau claire. Au-dessus, une pancarte sous verre montre la photo d'un mont/volcan en forme de pyramide et il y a du texte autour. Il me semble lire le nom type "Mildave" mais je me rappelle pas bien. Je touche l'eau et fais un petit signe de crois au cas où (je suis pas dans la religion mais si je peux être "bénie".... ahaha) puis je tends mes mains dans cette eau fraîche et en bois une goulée (première fois que je porte quelque chose à mes lèvres en rêve lucide!).
     

    Puis je me réveille.... Quel est le message? Bénir l'eau? En ce moment je bois de la volvic ahah Bénir l'eau que je bois? Vos avis? Merci! <3

    Demande à l'Esprit de l'Eau


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars à 13:03

    Bonjour Alunaa, il semble que tu sois très attachée à l'élément eau.

    Hormis la symbolique première de la purification, de la sensibilité et des émotions, l'eau est reliée à de nombreux symboles. Tu trouveras bien des définitions sur le net, dont celle-ci:

    http://grandsreves1234.blogspot.fr/2015/08/leau-un-symbole-lie-au-feminin.html

    Passe une agréable journée, bises.

    2
    Jeudi 29 Mars à 15:48

    Je te remercie pour le lien Triskèle, je vais aller lire cela! Oui je ressens un lien de plus en plus fort depuis que je me reconnecter vraiment à moi mais dans ce rêve ci c'était vraiment une demande volontaire... Je suis en train de retrouver des "soeurs" qui ont reçu le même appel que moi et qui sont sur mon groupe Facebook (co-création) lié a l'Eau. Ça devient très intéressant tout cela!

     

    belle journée!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :