• Deux petits Rêves lucides et VA raté

    Je peaufine de mieux en mieux ma technique favorite (visualisation de tunnel ou couloir en allant vite) pour devenir lucide et me projeter dans un espace. ça devient automatique presque.

    _ Cette fois je vois un dromadaire, devenir un loup puis mi-dromadaire mi-loup (lol). Je me retrouve à voir par ses yeux et courir dans une allée bordée d'arbres. Je deviens consciente et continue de visualiser cette allée (d'abord dans le noir en fait). Au bout d'un moment je vois au loin comme un écran de cinéma avec une image figée sur "pause". Je long à l'intérieur. Et j'atterris, toujours consciente, dans une grange.Il fait nuit, y'a des néons dont un qui tressaute (ampoule). Dehors il y'a de la musique type techno, on dirait que c'est la fête. Je regarde mes mains et crie "Clarté,maintenant!"  Un homme super grand (environ 2m) rentre, me voit et s'exclame:

    _ Hey!! comment tu vas? 

    Comme si on se connaissait depuis toujours quoi ... Mais je le reconnais pas du tout. Alors je lui demande, pendant qu'il va chercher à boire ou je sais pas quoi,

    _ Je suis où là? Par deux fois. Mais pas de réponses. Alors je demande fortement à me projeter à l'intérieur de mon chakra sacré (je travaille sur mes chakras en ce moment) mais  > Retour dans mon lit avec mon chakra sacré qui pétille. zut

    2ème partie de nuit:

    Je marche sur une route, de nuit et sous la pluie. Je dépasse une famille , à pied aussi. Je deviens lucide et me met à courir puis je plonge tête la première sur le bitume. Là je le traverse et me sens tourner de bas en haut ou alors c'est le monde qui se met à s'inverser je ne sais pas. Je sens tout le haut de mon corps astral flotter mais je n'arrive pas à décoller. Je suis dans mon lit, et vois défiler dans mes paupières de sortes de voiles, comme des nuages, blancs/gris. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :