• Deux questions me turlupinent!!

    Deux questions me turlupinent!!

     

    Suite à un mail que j'ai reçu hier via le blog je me pose deux questions alors si vous avez des éléments de réponse ça m'intéresse grandement!!

    • Est-il possible que plusieurs entités (humaine, angélique, démoniaque etc etc)  puissent avoir le même nom d'âme (vibration)???
    • Est-il possible qu'un être incarné sur la Terre puisse avoir une sorte de supra-conscience ou haute énergie dans l'astral ou plus haut qui serve de guide à un autre être incarné (de façon inconsciente bien sûr)???

    Voilà les deux questions que je me pose...


  • Commentaires

    1
    Lo
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:02
    Lo

    Bonjour Alunaa,

    je viens de trouver par hasard ton blog, il est vraiment sympa!

    En ce qui concerne la première question sur le nom, je pense que nous avons un nombre limité de lettres, cela paraît normal que les noms se repétent ici ou ailleurs. En ce qui me concerne je ne fais pas confiance au nom,  j'ai toujours peur de les déformer. En revanche pour reconnaître une  une entité  je fais confiance à sa vibration, à son energie et ce que je ressens quand elle proche de moi. j'ai l'impression qu'il ne faut pas chercher à savoir qui est-ce, on connait la réponse intuitivement sans passer par l'intellectuel. 

    En ce qui concerne ta deuxième question, j'ai entendu parler de maître sprituel qui commence à guider d'autres personnes dans leurs rêves avant de les rencontrer physiquement. Ensuite notre âme n'est jamais totalement accesible à notre conscience,  il est donc possible qu'elle guide d'autres personnes. Je me rappelle d'avoir communiquer avec l´âme de ma mère, vivante,  lors de session de régression et ses paroles étaient beaucoup plus douces et belles que dans la réalité. J'ai senti qu'elle était plus connectée avec son essence qu'avec sa reincarnation physique.

    Voilà j'espere que cela peut t'aider et que les explications ne sont pas trop embroulliées. Je parle depuis mon experience et mes intutions. 

    Bonne continuation avec ton blog

     

     

     

     

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:03

     Merci à toi pour tes réponse, elles sont proches de ce que j'ai ressenti finalement!

    Mon blog est un peu à l'abandon en ce moment mais je vais vite revenir à l'attaque, allant de mieux en mieux... En tout cas merci d'avoir partagé ton expériences et tes ressentis!!

    Bonne continuation à toi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :