• Un dernier aurevoir

     

    Ma famille a trouvé ce superbe endroit dans une forêt proche de chez moi pour y déposer les cendres de ma grand-mère.. Nous étions tous réunis ici, sans aucun autres témoins que la nature qui nous entourait. Un bouquet de fleurs de jardin à la main que nous avons jeté dans l'eau... Avec La Moldau de Smetana qui nous accompagnait. Parce qu'elle adorait ce morceau de musique.

    J'aimerai qu'on fasse cela pour moi plus tard.. C'était trés émouvant. Et ce coin est magnifique. Ma fille était fascinée par la mousse sur les arbres lol.

    (hein Iris qu'elles sont belles mes forêts :p )

    Un dernier aurevoir

    Un dernier aurevoir


    4 commentaires
  • Mon collier mini-dragoon

    Mouahaha je l'ai eu mon collier dragon!!

    Issu du partenariat de deux créatrices (dont l'une est celle de l'article "atelier de Lizzie". Bon au début je voulais un marron doré, ouais mais bon c'était une vente spéciale ce soir avec des pièces quasi uniques alors je l'ai raté de peu grr ...

    J'ai hésité aussi avec le rouge en l'honneur d'Ashroll sauf que ,si j'adore m'habiller avec du rouge, je suis pas fan des bijoux rouges et ce rouge la était trop vif. Du coup mon choix s'est porté sur le bleu givré (voir photo) bien que je n'ai aucun dragon guide de cette couleur sarcastic Je le trouve splendide et en ce moment je suis dans ma période bleue!!

     

     


    votre commentaire
  • L'atelier de Lizzie: créatrice de bijoux féériques

     

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir cette artiste. Je trouve qu'elle réalise de jolies choses colorées.. Je crois que je vais me laisser tenter par un pendentif ou des boucles d'oreilles (fée ou dragon? :D)

    L'atelier de Lizzie le site

    L'atelier de Lizzie: créatrice de bijoux féériques

    L'atelier de Lizzie: créatrice de bijoux féériques

     


    1 commentaire
  • Quand la mort délivre...

    Pour toi, mamie qui a toujours été là pour tout le monde...

    Même dans la souffrance et dans l'oubli ta gentillesse en a émeut plus d'un.

    Parce que tu avais une vraie Foi et un coeur pur, j'espère que tes anges et tes guides t'accompagnent et que tu deviendras toi même un ange afin de veiller sur nous, comme tu me l'a toujours dit..

    Toi qui m'a logée pendant 3 ans et demi, qui m'a appris comment soigner avec les mains, qui aurait tant voulu que je devienne catholique (désolée mamie) mais surtout qui m'aimait moi et la famille d'un amour inconditionnel, je t'envoie toutes mes pensées d'amour.

    Que la lumière t'étreigne, toi qui l'aimait tant...

    Love you

    Ta petite fille...


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique