• L'Oracle Bleu

     

    L'oracle bleu est le cadeau de ma mère pour mon anniversaire! Beau cadeau, je le voulais depuis longtemps. Je ne l'ai pas encore tiré mais j'apprécie ses images, je le sens trés spirituel avec son beau bleu...

    Edit: j'ai effectué quelques tirages dont celui du prénom qui est vraiment intéressant à faire! L'interprétation est un peu dure à faire mais avec des ressentis ça marche pas mal. Vraiment un oracle intéressant!

    • "Issu d'une rencontre merveilleuse entre Sylvie Breysse, artiste peintre, et Didier Doryan, clairvoyant, " L'Oracle bleu " a été élaboré en respectant une légende, une symbolique à travers les 73 lames représentant des fragments de vie. Il est des sensations difficiles à expliquer et ce jeu en fait partie. A son contact, vous entrez sans le vouloir, tout en douceur, clans un univers bleu qui vous emmène vers des rivages insoupçonnés de votre inconscient. Laissez-vous porter par les messages de l'Oracle bleu et envisagez à travers lui votre avenir avec sérénité. En le questionnant, vous interrogez un monde subtil de réponses. Ce jeu est un outil qui éclaire votre quotidien. Didier Doryan vous propose plusieurs méthodes de tirage puis analyse plus de 1 000 combinaisons de cartes associées. Ce jeu de cartes divinatoires, facile d'interprétation, est ludique, il éveille et développe votre intuition, situe une période, un lieu, un signe astrologique... Cet ouvrage deviendra vite le support indispensable à votre jeu de cartes."

    L'Oracle Bleu

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'Oracle Bleu


    2 commentaires
  • L'oracle de Gaïa

    J'adore collectionner les oracles et les tarots. Je les achète pour leur beauté ou ce qu'ils dégagent. Malheureusement je ne suis pas trés douée pour l'interprétation (faut dire que je pratique pas trop non plus) mais j'aime tirer les cartes quand même. Je préfère d'ailleurs les oracles dans lesquels la réponse est plus claire pour moi!

    Ce matin j'ai craqué sur cet oracle de gaïa!! J'ai vraiment pas hésité!! Ses images sont sublimes!!

    Dés que je suis arrivée chez moi je me suis fait un petit tirage et c'est tombé juste! Les cartes ont des liserés dorés sur les côtés..Elles sont splendides!

    En voilà quelques images! Les cartes ici son en anglais mais je 'l'ai en français. Ma mère m'a offert l'oracle bleu pour mon anniversaire il y a peu, je vous en parlerai aussi!

    • "Au commencement des temps est apparue la déesse Gaïa. Nous sommes tous enfants de Gaïa, notre Terre- Mère.

      Elle est présente tout autour de nous et nous offre des possibilités infinies. Chacune de ces 45 magnifiques cartes et son livre d’accompagnement vous aideront à trouver les réponses aux questions que vous vous posez.

      Chaque jour, choisissez une carte – ou plusieurs – au hasard, imprégnez-vous de son énergie particulière, puis lisez attentivement le texte de sagesse et les pensées positives.

      L’Oracle de Gaïa vous met sur la voie de l’amour, de la guérison et de la paix. Puisse Gaïa vous protéger, vous inspirer et vous accompagner tout au long du chemin du coeur…"

    Ce n'est pas un hasard si cet oracle m'attire aujourd'hui... Mes émotions du passé remonte, je dois à présent en guérir...

    L'oracle de Gaïa

    L'oracle de Gaïa

    L'oracle de Gaïa

    L'oracle de Gaïa


    4 commentaires
  • Mes chakras

    Comme je l'ai mentionné dans un autre article, je travaille en ce moment avec une amie virtuelle connue il y a deux ans sur le net sur le forum de plumes et de crocs (en lien). Elle commence à développer son activité de coaching et pour débuter et voir si cela fonctionne elle a bien voulu se forger une expérience avec moi. Elle m'a donc autorisée à parler de notre parcours ensemble et je l'en remercie (en plus ça lui fait un peu de pub pour ses prochains soins donc je l'encourage!)

    Iris m'a d'abord parlé de différentes techniques à utiliser dont l'EFT, j'en parlerai probablement un autre jour. Pour l'heure je vais parler du soin qu'elle m'a fait à distance il y a deux jours et qui m'a assez pertubé dans ses propos...
     

    le soin

    Pour commencer, elle m'a vu entourée de quatre guides qui me protégeaient mais cela lui donnait l'impression que j'étais fragile et que je dépendais d'eux pour survivre d'une certaine manière..
    On m'a déjà dit, dont mes guides, que j'étais trés entourée et protégée, je n'en connais pas la raison. Je suppose que j'en ai besoin, je ne sais pas si c'est plutôt négatif ou positif mais ça me rassure...

    Iris me dit aussi qu'elle a craché tout du long, ce qui est inhabituel en soins et elle me demande si je n'ai pas subi des abus sexuels mais je n'ai aucun souvenir d'une telle chose...

    On arrive à la visualisation de mes chakras:

     

    • Mon chakra coronal : bien mais avec des petits graviers
    • 3eme oeil : un joli serpent le garde et il est sorti lui faire un coucou en sssssss  sssss
    • chakra de la gorge : Elle y a vu des petits bonhommes comme dans le voyage de Gulliver et en a pris quelqu'uns dans la main mais c'était enfantin comme impression (soucis de communication dans l enfance, ou communication par les emotions de colere et peur comme les enfants? )
    • chakra du coeur : un morceau de charbon........ C'est clair, c'est le problème principal, y a rien qui bat il est brulé calciné. Là c'est le premier choc... Je savais qu'il serait pas éclatant mais de là à être calciné... ça m'a fait mal. Je comprend mieux pourquoi mes guides me parlent toujours de lui... Et ça ne veut pas dire que je n'ai pas de coeur ^^ mais qu'il a été trop malmené.
    • chakra solaire  Là on lui fait comprendre qu'elle passe à ma part masculine sur le plan physique. comme si mon corps était coupé au centre, féminine en haut et masculin en bas. Elle essaye donc de les 'recoller' , de les harmoniser mais c'est du bricolage et ca tiendra pas longtemps, il faudra un travail en profondeur. Mon chakra solaire se porte bien, doux même presque en peluche (peut être suis-je presque trop dans la douceur ou encore une fois l'enfantin dans le domaine professionnel et créatif ou encore je ne me pousses pas assez à me réaliser, j'ai plus de qualités que cela)
    • chakra sacré contient des diamants mais qui faisaient penser à des calculs rénaux aussi et c'est beau les diamants mais dans la vessie ou utérus c'est problématique, donc c'est mitigé comme impression.
    • chakra racine  Iris a craché ses poumons et l'image c'était un anus plein de merde (désolée pour le gros mot). Autre choc!! Un trop plein de déchets accumulés.., des toxines, des émotions périmées...

     

    • aux pieds j'avais des chaussons de laine montant jusqu'au chevilles :-) ça concluait avec une note positive ce tour d horizon de mes chakras. Pourtant j'ai toujours les pieds froids ^^ Je pense que ça doit être l'énergie de la terre qui me dorlote un peu..

    On constate donc un déséquilibre entre le haut plutôt ouvert et un bas plutôt faible et problématique. Avec au milieu un coeur détruit mais ne dit-on pas que le feu détruit pour recréer ensuite?


    Ensuite elle m'a fait une petite séance de guérison. On continuera le coaching pendant quelques temps encore et j'espère arriver à évoluer...


    5 commentaires
  • Méditation avec les dragons

     

    Voici une petite méditation avec mes dragons pour me connecter à eux.

    "Je sens ma dragonne sur ma gauche, mon jeune dragon est au-dessus de ma tête, derrière moi et Ashroll se trouve à ma droite. Je vois leur tête penchée sur moi. Mais à mes pieds je distingue un autre dragon, plus lointain, moins accessible. Il semble être en cristal avec des yeux bleus et purs. On parle un peu mais il n'est vraiment pas loquace. Il s'en va. "

    Aprés cette méditation, j'entends de façon trés lointaine, dans mon oreille gauche, des flûtes au sons cristallins. C'est étonnant!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique