• Don d'éveil à la vie

    Don d'éveil à la vie

     

    Bonjour!

    Il y a quelques années j'ai rencontré Sylvie via son blog "ni ombre ni lumière". A cette époque nous communiquions par mail et elle a travaillé sur moi également. Elle avait donc écrit une page sur un don qui me concernait: Le don d'éveil à la vie... : (ça date de trois ans et demi)

     

    Le don d’éveil à la vie

     

     Le don d'éveil à la vie est un don rare et assez spécial qui permet à certaines personnes en partant de leur capacités artistiques de toucher l'âme d'autrui si profondément qu'elles parviennent à provoquer un éveil doux et progressif.
     

    C'est un don magnifique, qui s'exerce uniquement dans l'Amour et qui peut toucher tout le monde indifféremment.

    Autrement dit, en présence d'un tel individu, même si votre éveil vous parait loin derrière vous, vous pouvez avoir des flashs de ce qu'il vous reste encore à accomplir, des  réminiscences de vies antérieures ou la possibilité de prendre un nouveau départ, plus doux, plus facile.

    Ce don permet un éveil en douceur, réalisé avec un accompagnement et un encadrement forts protecteurs.

     Il se manifeste généralement quelques temps aprés que son bénéficiaire ait pleinement réalisé l'importance de l'art à ses yeux.

    Cette personne se sent poussée à s'ouvrir, à explorer de nouvelles techniques dans son domaine de prédilection. Si elle refuse cet appel, elle peut en ressentir une souffrance trés grande.

    Cette personne doit en fait apprendre à concilier le mental et le spirituel, elle doit trouver et parfois créer une voie qui lui permettra d'exprimer sa divinité sur Terre.

    Cela se traduit par une phase de difficultés matérielles pouvant être conséquentes au moment ù le bénéficiaire cherche un moyen sérieux et pérenne de gagner sa vie.

    Rien ne va, rien ne le satisfait jusqu'à ce qu'il comprenne ce dont il est capable et qu'il doit réaliser. Le plus souvent alors, et de manière inattendue, certaines choses se mettent en place pour lui permettre de réaliser ses projets.

    Toutefois, avant cela, cette personne aura le temps de perdre puis de retrouver foi en elle-même et en ses capacités. C'est la condition indispensable à toute réalisation combinant matériel et spirituel.

     Dans un second temps, cette personne sera averti de la pérennité de ses projets, longtemps avant que celui-ci ne voit le jour parfois. Cela peut paraitre perturbant à priori, mais au contraire, il n'en est rien.

    Le bénéficiaire de ce joli don recevra une aide spirituelle plus importante qu'il ne le pense, à mesure qu'il créera. Se sentant poussé à ralentir puis à accélerer successivement, ce ne sera qu'à la fin, en regardant en arrière qu'il verra la portée de ce qu'il a accompli.

    Dans un troisièeme temps, cette oeuvre conduira le bénéficiaire de ce don assez rare, je le répète, à une réussite matérielle plus grande souvent que ce qu'il imaginait au départ.

    Apparemment ce serait par la musique et le chant que ce don se manifesterait. Mes guides lui disaient que j'étais une guérisseuse qui s'ignore et que je développerais une technique d'apaisement des maux de l'âme et d'ouverture à soi efficace...

    Je serais une créatrice et que je n'ai pas à m'en faire. Je ferai quelque chose de remarquable si je suis toujours la voie de mon âme...


    Ça fout la pression mais bon je suis encore jeune, on verra dans le futur ^^

    Source: http://crystallia.unblog.fr/

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:23

    Oui tu es encore jeune et tu as le temps d'apprivoiser ton don; tu te souviens que je t'avais parlé de la manière de soigner des Esséniens, en cherchant la note sur laquelle chante chaque organe jusqu'à trouver la note discordante? Il se pourrait que tu aies ce don, ou peut-être tu pourrais soigner aussi par la musicothérapie? En tout cas tu te trouveras j'en suis sûre, parce que des dons tu en as plusieurs.
    Amitiés.

      • Melusine
        Lundi 23 Novembre 2015 à 14:34

        Bonjour,

         

        une personne s'est permise de voler vos textes sur sa page Facebook. je trouve cela limite d'autant qu'une autre auteur et médium du nom de Caroline Faget lui a fait la remarque que cette personne avait piquer le message d'un ange donc son propre texte. (la personne a prétextée ne pas savoir ce qui était faux, car j'avais moi même signaler la source et que mon commentaire s'est vu supprimé) 

         

        je vous ai laisser également sur un de vos forum un message privé, car cette personne signe vos textes en son nom ce que je trouve indélicat et mal honnête! 

         

         

        merci de m'avoir lue,

         

        Mélusine

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:38

    Coucou!

    Oui je me souviens que tu m'as fait découvrir ce peuple ^^ ça m'avait d'ailleurs beaucoup parlé. D'abord il faut que je fasse du yoga du son pour appréhender tout ça hihi

     

    La je continue mon bonhomme de chemin, et un jour je regarderai en arrière :)

    bises!

      • Mélusine
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:36
        Bonjour as tu toujours des contacts avec Sylvie? Car j aurais besoin de lui parler sur quelque chose d important qu'on lui a piquer.

        Bonne soirée
      • Lundi 23 Novembre 2015 à 15:49

        Euh non plus vraiment de contacts personnels, je ne sais pas si son mail est toujours valide.. Par contre as tu essayé de la contacter via son blog??

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:24

    haaaa j'adore le blog de Sylvie!!!! C'est génial que tu aies pu bénéficier de son aide!!!!!

    C'est drôle je m'interessais aussi à la musicothérapie comme technique pour venir en aide aux gens un jour si j'en avais la possibilité!=)

    Je te souhaite de pouvoir te réaliser à travers ce don en tout cas :))

    Des bisouuuuus

     

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:16
    Cc! Ca faut longtemps :) oui je lai connu au début de son blog donc elle avait moins de visiteurs et on pouvait parler par mail :) on a eu une vie antérieure en commun aussi...

    J'espère que toi aussi tu trouveras ta voie!
    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:29

    Ha trop bieeenn!!! Et tu sais à quelle époque et dans quelles circonstances? Ca mérite un article!!!!!!! =)

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:44

    Coucou!!

     

    Atlantide! ^^ Bon on a décidé de pas en parler en fait..C'est pour ça. Mais c'etait un voyage intéressant...

    7
    Hatsu
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:35

    Coucou,


    Je découvre également des facultés lié à l'art (le dessin) 


    J'arrive apparemment à retranscrire les émotions, les choses en me concentrant sur la personne en dessin 


     


    Souhaites-tu qu'on échange nos expérience afin d'y voire plus clair ?


     


    A

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:36

    Hatsu bonjour,

     

    Ce sera avec plaisir par contre je te demanderai juste d'attendre au moins deux mois.. Je prépare mes examens et je me concentre uniquement la dessus (en plus de ma grossesse) mais aprés je te recontacterais pour qu'on parle de cela ensemble!!

    ;)

    9
    Hatsu
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:06

    Coucou,


    Aucuns soucis


    J'espère que tout se passera bien pour toi 


    ps: si je peux t'aider à reviser (les maths) je suis dispo 


    J'ai laissé mon mail ♥


    Prends soin de toi et ton ptit de chou à venir

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:05

    Bonjour Aaluna, bonjour Mélusine

    Je réponds au  message de Mélusine dont j'ai bien reçu le mail et j'ai répondu.

    N'étant pas inscrite sur Facebook je ne peux malheureusement rien faire, mais je suis très touchée que Mélusine prenne cette affaire à cœur. Comme je lui ai répondu en privé, cette personne malhonnête finira pas être discréditée et disparaitra d'elle-même. Ne vous en faites pas, il y a des choses tellement plus graves dans la vie.

    En tout cas c'est vraiment très gentil à vous et j'apprécie, croyez-le bien, vous faites partie des belles personnes qui restent dans ce vilain monde.

    Bonne fin de journée, mes amitiés.

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:48

    Ah ce message de mélusine était destiné  seulement a toi triskele?

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 16:09

        Sans doute Alunaa, puisque j'ai reçu un message par le formulaire de contact en même temps, excuse nous d'accaparer ton blog!

        Maintenant Mélusine à mon adresse mail, alors nous ne t'envahirons plus! smile

        Belle fin de journée, bises.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Melusine
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:17

    oui bonjour Alunaa et vraiment désolé d'avoir accaparé votre blog par désespoir de trouver Triskèle...

     

    En tout cas Bravo pour votre Blog aussi que je continuerais tout de même à suivre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :