• Dragon noir

    Dragon noir

     

    Bonjour,

    Voici ma dernière vision en date...

    Un dragon noir entouré par des flammes me fixe de ses yeux de feu et lève ses ailes... J'entends "Arzus" et ça me fait penser à quelque chose...

     

    Un peu plus tard ça fait tilt: ce nom est le nom du dragon guide de Samuel du site "le Retour des Dragons" (dans mes liens) mais je ne comprend pas le sens de cette vision. Est-ce ce dragon qui m'a contacté? Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Il ne m'a semblé ni négatif ni positif.

    A suivre.. Dans tous les cas j'aime toujours autant ces créatures..

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 04:48

    Bonjour Alunaa,
    Un réel hasard m'amène sur ta page. Je parle de mon dragon Arzus sur mon site mais je n'ai jamais écrit le fait qu'il soit noir... Car c'est le cas, ses yeux sont rouges, il mesure 18 m et fait 14 m d'envergure. Sa tête est couverte d'épines saillantes. Il est assez impressionnant et peut paraître effrayant. C'est pour cela que je ne l'ai jamais décrit dans mes articles car les lecteurs pourraient s'arrêter à son apparence qui ne reflète pas du tout ce qu'il est.

    Alors je suis bluffé par ta vision :)

    Samuel

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:42

    Salut Samuel!

    ah je suis contente de ton commentaire! J'avais essayé de trouver sur ton site si y'avait pas justement une description d'Arzus :) J'ai failli t'envoyer un message mais vu que je doute toujours de ce que je peux voir...

    Effectivement ça pouvait faire peur mais je n'ai ressenti de négatif venant de lui...

    Bon ben du coup je vais essayer de voir pourquoi il m'est apparu ^^

    Bonne journée!

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 04:44

    Tu n'es pas la première qu'il visite mais je te laisse découvrir la raison de l'honneur de sa visite, de ses visites, vient-il de me préciser...

    L'image que j'ai choisie ici n'était pas anodine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :