• Energie puissante et écriture intuitive...

    Dans la paix et dans la joie, les coeurs unissent leur chant.tous est un un est tous.couleurs dorées, buvards d'air, dans la lumière du ciel, dans la douceur de l'eau, dans la chaleur du feu.incandescence opalescente.Souffle de vie, création a demi-mot.joie paix et amour en une seule fiole, rai de pardon.solitude amère, coffre en dérive.laisse les paroles t'abreuver car tu sais qui tu es.tu ressens et sens avec ton nez, avec ton intuition, ta peau, ton doigté, ta bienfaisance.tout ce que tu touches est d'or, tout ce que tu manges est diamant, tout ce que tu chantes est bénédictions.ne t'accorde pas autant de peurs et de démérite;la confiance se trouve au fond de nous, étincelles de lumière du corps de dieu;anges des béatitudes, expiations des péchés intérieurs, que forment l'égo science impure, art de mort;glaise et boue, chair des corps, mais! libellules de chagrin.enveloppe romarin;j'antonne donc ce refrain, mer et vagues assainissantes;la paix viendra sur terre lorsqu'elle accompagnera chacun d'entre nous;soulever les voiles, pardonner et se pardonner;nos erreurs passée, nos monstres intérieures.l'enfer est en nous;nous sommes prisonniers de celui ci.mais qui donc leve les yeux au ciel pour y voir son salut?;qui donc interprete les signes de clarté prochaine, l'ombre est la et nous entoure, mais la lumière souffle son vent divin et arrive bientot.

     

    Je m'excuse pour ce texte qui ne veut pas dire grand chose lol Je n'ai pas fais attention à ce que j'ecrivais, je crois que je suis un peu partie en transe hum hum. Non mais allo! "libellules de chagrin, enveloppe romarin"??? Mdr! Bon je vais aller m'ancrer moi 

    Je tiens à ajouter qu'avant cela je lisais un livre sur Uriel et que j'ai ressenti une énergie intense, mon corps et mon coeur brûlait mais sans me faire mal. Je me suis embrasée, j'étais en sueur à la fin du livre. Mais l'énergie circulait partout, je ne me sentais pas mal comme cela m'arrivait auparavant ou pendant des séances de reiki..

    J'avais l'impression d'aimer tout le monde, que tout était possible, qu'aucun obstacle ne pourrait barrer ma route... Ça a duré environ 3h en tout... Et j'ai écrit ce texte entre temps... Il y a même une phrase que je ne me souviens pas avoir écrite. Je n'ai pas fait d'arret, tout filait mais c'ets bien moi qui écrivait (donc pas d'écriture automatique), plutôt une écriture intuitive...

    Si Uriel m'a laissé entrevoir son énergie, elle est vraiment puissante....


  • Commentaires

    1
    irislenah Profil de irislenah
    Vendredi 21 Juin 2013 à 00:55

    evangile selon sainte Aluna hihi

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:19

    Lol bah j comprendrai un jour!

    3
    Anakkron
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:25

    On dirait de la synesthésie... et cela semble le confirmer:
    tu ressens et sens avec ton nez, avec ton intuition, ta peau, ton doigté, ta bienfaisance

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:44

    coucou!

    Je me suis renseignée sur la synesthésie mais je ne vois pas tellement le rapport avec le texte....

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:23

    Je ressens quelque-chose à travers ce texte. Et j'en retiens une chose essentielle, pour soi-même et pour le monde qui nous entoure : l'amour est ce qui doit nous guider à chaque instant.

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:36

    bonjour,

    en effet sérénita, beau résumé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :