• Et la porte reste fermée...

    Et la porte reste fermée...Voyage du 6 juin 2013 (avant mes rêves donc).

    Intention: Rencontrer l'énergie de l'archange Uriel pour me guider...

    " Je suis au fond de la mer, en boule sur mes genoux. Je reste là un moment ne sachant quoi faire. Il y a un gros coquillage rose devant moi. Je le prend et le met contre mon oreille. Je me retourne alors et vois une sirène aux longs cheveux noirs approcher. Elle me prend par la main et m'entraine avec elle. Des dauphins l'assiste en me portant aussi.

    On arrive dans une caverne sous-marine. Parfois elle me regarde et met son doigt devant la bouche comme pour me dire "chuuut". Son regard est bienveillant. On arrive à la surface de la grotte. Elle me laisse là.

    Je me mets à marcher dans un couloir, ça me parait tellement long... Je débouche dans une immense caverne avec de la lave, comme un volcan intérieur et son fleuve de feu. Je marche jusqu'à un pont de pierre. Au milieu, une sorte de rideau de lave dépose une pierre qu'elle crée.

    A y regarder de plus prés je découvre que c'est un gros rubis. Je pense que c'est le second joyau de mon coeur (le premier étant le saphir)  mais le cristal n'est pas complètement pur: de la lave refroidie le recouvre un peu sur un côté. Je le tiens dans mes mains.

    Au bout du pont il y a une arche sombre. Je vais vers elle et rentre à l'intérieur. Le rubis se met à luir et à envoyer des rayons rouges sur les murs. Le couloir est assez étroit. Des images et des sons apparaissent sur les parois. On dirait un condensé de mes vies antérieures mais je ne peux me fixer sur aucunes.

    Au fond, il y a une porte en bois et en verre, mais je ne peux la franchir. En fait, je n'essaye même pas de l'ouvrir et je ne m'en rends compte qu'aprés.... Je dois avoir peur de découvrir ce qui se cache derrière. Non en fait je crois que je n'ai pas envie d'y aller, que ce n'est pas pour moi derrière. Je m'assois donc devant la porte.

    Une souris vient me voir et se pose sur mon épaule puis disparais.

    J'entends une voix grave et profonde qui me demande: " Qui es-tu?" par deux fois.

    Je réponds mon prénom puis Aluna. La voix me parle encore pas mal. Je découvre que j'ai des ailes dans le dos et que j'ai un lien avec les anges.

    Le rubis s'ouvre à un moment, une bague en or sertie d'un rubis en sort. Je la met à mon doigt gauche.

    Je ne passerai pas la porte.... "

    Une amie m'a dit de sauvegarder cet article et de ne le mettre que plus tard par intuition.... J'ai réalisé que j'ai aussi rêvé de cette bague mais sertie de deux rubis cette fois. Lorsque j'ai pris conscience de cela mon coeur s'est mis à brûler... Mes yeux sont devenus humides... Quelque chose arrive, je le sens de tout mon être.

     

    Et la porte reste fermée...

     


  • Commentaires

    1
    irislenah Profil de irislenah
    Vendredi 21 Juin 2013 à 00:54

    "mes yeux a mouiller"

    etrange comme expression

    on dit pas pleurer? ;)

    2
    Lilianah
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:34

    Garde espoir ma belle !

    Et puis, comme tu le dis si bien, quelque chose approche. Mais quoi, seule toi va le savoir ;). 

    3
    Alunaa Profil de Alunaa
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:19

    Mince je relis pas je fais des fautes :D  J'ai pas pleurer c'est juste devenu humide hihi

    `MErci Lilianah! oui oui j'ai espoir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :