• Etre Soi

    Etre Soi

    C'est trés difficile d'entendre avec son coeur et d'écrire en même temps... Si vous avez des astuces je suis preneuse!!! J'entends plus vite que je n'écris et des bribes se perdent, du coup je m'exprime moins bien que ce que j'entends parfois lol Alors pardonnez moi mes maladresses de style :D Je pense que c'est mon dragon de feu qui est avec moi... Je ne suis pas encore douée pour discerner cela justement, mais si c'est mon être intérieur ça me va aussi... ^^

    _ Reste comme tu es

    Comme je suis?

    _ Belle et naturelle. Ancre toi bien

    Je ne veux pas que mon mental me parle.. Voilà que le doute me reprend..

    _ Dans ce monde il y a deux catégories d'êtres: ceux qui se laissent vivre et ceux qui prennent leur vie en main. Tout dépend de ses choix, de tes choix!

    J'aimerai avoir des dons...

    _ Mais tu les as déjà en toi! Il suffit de les faire éclore. Chaque personne doit les flaire éclore. La fleur n'est complète qu'à la fleuraison. A toi de fleurir!

    Pourquoi cette comparaison avec la fleur? (j'ai l'impression que tu aimes bien les fleurs, toi qui m'appelle petite fleur! )

    _ Parce que tu es une belle fleur!

    Mais encore?

    _ La lumière ennivre les sens comme le fait le parfum d'une fleur... Et cette lumière tu la porte en toi, à toi d'en faire profiter le monde.

    C'est beau ce que tu dis... Comment bien communiquer avec ses guides?

    _ Ne confonds pas l'amour et la curiosité: pour communiquer il faut être dans le coeur, pas simplement dans la curiosité de ce qui peut se passer.

    Mais j'ai l'impression d'y être dans le coeur! D'avoir de l'amour pour vous..

    _ Mais en as-tu pour toi?

    Euh... J'essaye.

    _ Essaye mieux.

    Comment??

    _ Regarde toi dans le miroir (bouuh) Dis toi que tu vaux aussi bien qu'un autre. La confiance en soi réside dans le fait de s'accepter complètement. Tu ne pourras jamais être Quelqu'un que tu n'es pas... Tu ne pourras jamais être ce que quelqu'un veut que tu sois... Tu es Toi!

    J'aimerai bien savoir qui est ce "Moi"... Le rencontrer!

    _ Continue tes voyages, médites plus souvent, centre toi constamment et tu le découvriras.

    Tu sais, c'est dur d'être ici, sur Terre, dans cette vie...

    _ Si c'était facile, cela n'aurait aucun intéret. La force qui est en toi te permettra de dépasser les obstacles. A commencer par tes propres peurs...

    Qui sont?

    _ La peur de vieillir (ah bon?), la peur de mourir (aaaaaah boooon???), la peur d'exister, la peur de te révéler, la peur de Vivre finalement!!

    Gros boulot en perspective alors :(

    _ Nous serons là pour t'aider et te soutenir. Tu n'es jamais seule on te l'a déjà tellement dit et tu le sais depuis longtemps déjà même si tu l'oublies souvent.. Quand tu doutes, recentre toi. Tu devrais faire cet exercice plus souvent.. A force tu sauras avec certitude qui communique avec toi. Petite fleur, tu es si belle! Pourquoi ne le vois-tu pas?

    J'ai des lunettes pourtant lol

    _ Un jour tu n'en auras plus besoin.

    Tant mieux! J'en ai marre de voir flou à cause de ma myopie.

    _ Ce monde que tu vois flou à travers tes yeux est également flou dans ton coeur. Mais un jour, il deviendra net. Tu n'auras plus peur de l'avenir... Tu ne seras plus dans l'attente de quelque chose qui ne viendra probablement jamais. Tu vivras au jour le jour. Tout te sourira. La beauté du monde se révèlera à toi! Mais avant cela tu as un chemin à parcourir parfois semé d'embûches... Tout vient à point!


     


  • Commentaires

    1
    irislenah Profil de irislenah
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:48
    2
    Anakkron
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:29

    Perso j'ai la même problèmatique... c'est pour cela que je suis devant un clavier lorsque ça m'arrive. J'écris plus vite.

     

    J'ai bien aimé le: Si c'était facile, cela n'aurait aucun intéret

    3
    Aigle-Royal.
    Mardi 4 Juillet à 12:06

    Alors très jolie texte intuitif, lol en te lisant sa me fait pensée à moi car moi aussi j'ai ce genre de conversation avec moi c'est ce qui me donne la force de continuer d'avancée sur le chemin qui ma été donner de suivre :) et j'ai toujours l'impression que se sont mes guides ou les anges qui me parle intérieurement :) c'est comme sa que je le perçois. ou alors mon père céleste :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :