• Exercice d'ancrage

    Exercice d'ancrage

     

    Je pourrais vous parler de cet exercice d'ancrage qui consiste à visualiser des racines allant profondément dans la terre, c'est ce que j'avais prévu mais un exercice m'a été donné par mon dragon de feu alors je vous parlerai de celui-là d'abord...

    Imaginez-vous dans une pyramide (moi c'est une pyramide de cristal mais cela peut-être en pierre ou autre...) car la pyramide relie la terre au ciel comme l'arbre. Du sol, visualisez une spirale de lumière dorée remonter d'abord par vos pieds puis le premier chakra (ou chakra racine) jusqu'au coeur. Ensuite voyez la même spirale descendre du haut de la pyramide jusqu'à votre coeur en passant par les chakras supérieurs... Laissez les deux énergies dorées vous envahir dans votre coeur et grandir en créant un cocon de lumière autour de vous et en vous, gorgeant vos cellules d'une vie nouvelle.

    Sentez vous centré et stable dans votre corps physique mais connecté à votre nature spirituelle...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :