• Expériences de clairaudience

    Expériences de clairaudience

     

    On appelle la clairaudience, la faculté de recevoir des messages du monde spirituel (guides, âmes défuntes, esprits...) comme si ils nous parlaient à côté de nous et que nous l'entendions avec notre oreille physique (différent de la télépathie quoique cela est souvent complémentaire et peut précéder la clairaudience).

    J'ai précisé dans le premier article du blog que je ne pensais pas être médium car on y met tellement de choses dans ce mot... Donc non je ne vois pas les esprits et tant mieux d'un côté, j'aurai assez peur de dormir dans le noir sinon hihi. Mais le médium est avant tout un lien entre le monde physique et spirituel et par ce fait, nous sommes tous médium que ce soit une médiumnité réveillée (expériences, chocs, conscience...) ou de naissance (c'est naturel et depuis l'enfance on ne s'est pas coupé avec cet aspect...).

    C'est surtout à l'âge de 15/16 ans que j'ai eu beaucoup d'expériences "bizarres"; il faut dire qu'à cet âge j'expérimentais beaucoup et le travail paye toujours...

    J'ai commencé à faire pas mal d'exercices de télépathie et ai obtenu d'assez bons résultats... J'entendais souvent, dans ma chambre et seule, quelqu'un appeler mon nom avec une voix qui résonnait, ça m'intriguait et me faisait parfois peur car je ne comprenais pas trop ce qui se passait :D J'ai souvent entendu de la musique dans une oreille aussi surtout de la flûte je dirais mais assez cristalline.

    Ma plus forte expérience est arrivée chez moi. Je vaquais à mes occupations d'ado (lol), j'allais dans la salle de bain me maquiller ou autre quand j'ai entendu une voix m'appeler   ! Mais une voix différente de celles que j'entendais le soir... Non là c'était comme si quelqu'un étais à côté de moi et me parlait... Le plus étonnant c'est que c'était la voix de ma grand-mère!! Je précise qu'elle était vivante à ce moment-là. Sur le coup j'y ai pas trop fait attention et j'ai répondu: "quoi??" en pensant que ma mère m'avait appelé. Ma mère me répond mais du rez-de chaussée en me disant " je n'ai rien dit".

    Et là la fameuse voix me dit une phrase qu'il a été pour moi impossible de comprendre... Comme si les mots étaient à l'envers ou dans une  langue inconnue. J'ai compris que personne me parlait dans mon entourage et cette vois qui ressemblait tant à celle de ma grand-mère a commencé à me faire cogiter: ma grand-mère aurait-elle un soucis??? J'ai eu peur du pire...

    Mais non, elle avait pensé à moi mais n'avait pas eu de soucis particuliers..

    A ce jour je n'ai toujours pas compris et une expérience aussi tangible ne s'est pas reproduite mais j'en garde un souvenir assez fort!

     Aujourd'hui j'entends le plus souvent de la musique par clairaudience ou des sons cristallins lointains. Ou bien on répond à mes questions par un mot que j'entends résonner dans la pièce... Comme la fois où une voix féminine m'a révélé mon nom d'initiée ou cette fois où j'ai entendu le nom d'un ange aussi...

    Je lis sur des sites que certains parlent de clairaudience quand moi j'y vois de la télépathie... C'est juste une question d'interprétation..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :