• Groupe Facebook : Gardiennes de l'Eau

     

    Bonjour!

    Avec mon amie Lilianah, nous avons créé un groupe privé sur facebook nommé "Gardiennes de l'Eau" . Voici sa description:

    " Ce groupe est créé afin de former une communauté de femmes, dont leur reliance se manifeste à travers l’énergie de l'élément Eau (Cycle, Émotion, guérison, lune, mémoire, etc.) et ses peuples aquatiques (Poisson, tortue, nymphe, sirène, vouivre, etc.).

    Par le biais de Ce groupe, on va apprendre à se (re)découvrir en tant que Femme de même qu’aux multiples facettes qu'elle porte le tout en participant davantage à l'amélioration des eaux de la Terre-Mère.

    D’ailleurs, des soins énergétiques (Guidance, purification et visualisation) vont voir le jour et ce, pour toutes celles qui vont en ressentir l'appel.


    Sur ce, au plaisir de vous y voir en grand nombre !

    Cordialement,

    ---
    *** À noter que tout homme est le bienvenu dans la mesure où il veut aider et par le même fait, aimer la Femme dans ce qu’elle est de plus sacrée. Ici, il n’est pas question de domination, mais bel et bien d’égalité... Et pourquoi pas d'échange par la même occasion !"

    Si Certaines ou certains d'entre vous se sentent reliés à l'eau et à ses créatures, "réelles" ou astrales.. Vous pouvez me contacter!

     


    votre commentaire
  • Femme Lunaire de Miranda Gray

    Bonjour!

    Aujourd'hui je voulais vous partager le livre de Miranda Gray sur la femme lunaire disponible en pdf gratuitement..

    Un livre à lire pour toutes les femmes qui souhaitent reconquérir leur corps, qui subissent leurs règles ou qui ont des douleurs...

    L'auteur organise aussi régulièrement des "womb-blessings" c'est-à dire des bénédictions de l'utérus... Je n'en ai fais que deux (il faut inscrire un horaire, c'est gratuit,ensuite on se connecte à l'heure prévue..) et je dois dire que hasard ou pas ça a été fort.. La première fois je suis tombée enceinte peu de temps aprés alors que j'essayais depuis deux ans! et la deuxième récemment m'a déclenché mes régles qui avaient disparu depuis 3 ans! (depuis le debut de grossesse jusqu'à maintenant).. Bon elles durent depuis 3 semaines mais je n'ai pas mal c'est déjà ça... Au moins ça se remet en route!

     

    Pour vivre en accord avec nos cycles et ceux de la nature!!

    Vous pouvez le télécharger ci-dessous:

    Télécharger « la-femme-lunaire-miranda-gray.pdf »

     


    4 commentaires
  • La Gardienne de l'Eau

    Bonjour,

    Aujourd'hui voici un petit aperçu de la femme Gardienne de l'Eau... Pour ma fille qui ,en rêve, est venue me dire qu'elle était une gardienne (du temple) de l'eau et de la lune... et pour mes visions.. J'ai pris ce texte u ciste du Féminin mais quand j'aurai avancé dans cette voie je mettrai ma propre expérience à ce sujet..

    La FEMME GARDIENNE DE L’EAU est une chamane qui utilise l’eau pour apporter de la vie sur notre Mère la Terre. Elle reconnait que l’eau est une nourriture sacrée; que notre planète a besoin de préserver l’eau pour préserver la vie sur la terre; que le monde végétal, animal, minéral et humain a besoin d’eau; que notre corps est constitué à 90% d’eau et que l’eau est notre nourriture la plus essentielle et la plus sacrée. Elle est consciente que l’eau de la planète appartient à tous et que tous doivent la protéger. En tant que Gardienne de l’eau, elle dénonce tout ce qui pollue l’eau.

     

    LA MISSION DE LA FEMME GARDIENNE DE L’EAU:

     

    Créer par l’eau – Protéger l’eau – Reconnaître son caractère sacré

     

    L’humanité a besoin du savoir ancestral de La Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et en enseignant l’importance de protéger l’eau de notre Mère la Terre afin qu’elle puisse abreuver et nourrir tous ses enfants.

     

    RÉFLEXION :

     

    « Comment protégez vous l’eau? Quels gestes posez-vous au quotidien pour mieux la conserver!

     

     

    Contemplez comment cette FEMME GARDIENNE DE L’EAU agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous.

     

     

     

    source: http://femininsacre.com/feminin-sacre-chamane-du-jour-1er-septembre/

    La Gardienne de l'Eau

     

     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique