• Forte expérience: corbeau et symbole islandais

    Forte expérience: corbeau et symbole islandais

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que j'avais pas écrit d'article sur mon expérience au stage d'initiation chamanique de juin. Oups. Le voici donc

    Je pratique le voyage chamanique depuis 7 ans et demi... Cela m'a ouvert les portes de mon intérieur. J'ai énormément appris sur moi même depuis que je pratique ça. Avant j'en faisais assez régulièrement. Aujourd'hui quelques un par an seulement car ma vision s'est développée, mon ouverture du coeur aussi donc j'obtiens les réponses plus facilement qu'avant. Mais quel magnifique outil pour se mettre en relation avec Soi même (m'aime) et ses guides. J'ose le dire, ça a changé ma vie, moi qui cherchais tout à l'extérieur.

    Dans ce stage de juin, nous sommes allés dehors pour faire un exercice: devenir un arbre, aller voir Yggdrasil, l'Arbre Monde. Le tambour commence sa cadence... Mais moi je suis dans le noir, je ne vois pas d'arbre. Mais de ce noir profond surgit soudain un symbole qui m'enveloppe puis se dépose en mon coeur... Ce symbole me dit quelque chose,on dirait une roue runique....

    Aprés cela je sens mon chakra du coeur se mettre à pulser fort, j'adore cette sensation, je me sens enveloppée d'amour et j'ai envie de le donner au monde... Et là un corbeau de lumière sort de mon coeur, je l'ai ressenti physiquement! il s'est envolé vers le soleil et j'ai senti ses ailes grandir dans mon dos.

    Je suis revenue de cette vision, ébahie. Jamais je n'ai vécu de lien physique comme cela si fort. J'étais trés émue.

    Mon formateur m'a dit que le symbole vu était Aegisaejalhmur, le hameau de terreur, destiné a protéger les guerriers..

    Forte expérience: corbeau et symbole islandais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :