• Fusion avec un esprit (elfe ou fée?) + passeur d'âme

    Fusion avec un elfe: guérison?

    Je viens de terminer le premier stage du Cycle 1 de ma formation Chamanique. C'était vraiment un beau stage. J'ai vécu des moments assez forts physiquement la deuxième journée surtout (la première j'étais très fatiguée, nez bouché, pas assez dormi). 

    Lors d'un exercice impliquant deux personnes (le "chaman" et le "client" on va dire ça comme ça), un ami qui fait le cycle avec moi commence à arpenter mon rêve de la nuit précédente pour en percer les mystères et amener à moi un changement, une bénédiction, une guérison... 

    Il faut savoir que la veille, j'ai voulu travailler sur de la colère intérieur et j'ai appris que celle-ci vient en grande partie d'un leg de ma lignée maternelle. Donc mon intention pour la nuit était justement d'aller aider à la guérison de ce "karma" négatif. 

    Pour ne pas rentrer trop dans les détail, mon ami "chaman", à l'aide de ses alliés, a combattu un être sombre qui se tenait entre moi et une ancêtre de ma lignée maternelle. A partir de ce moment-là, une lumière s'est diffusée en forme de croix entre nous. Puis il a continué à purifier les choses.

    Au même moment, à ses côtés, je me laisse porter par le tambour sans voyager (je suis la cliente rappelez-vous). J'entends le chant du tambour très nettement, pour la première fois. Il résonne dans mon coeur. Des images hypnagogiques surviennent. Il est question de fée que je mange sous forme de glace (ahah).

    Puis, soudain, un être apparaît devant moi, vraiment très très proche de mon visage. Si proche que je ne distingue que la tête et les épaules. Masculin/ féminin je ne saurai dire car la vision a duré a peine une seconde! Androgyne peut-être. Des cheveux ondulés blonds au carré, une peau lisse mélangeant le blanc, le vert et le jaune (ça fait "nature"). Je ne vois pas le visage ni les yeux, comme si je ne voyais qu'une moitié de visage, cheveux vers le devant. 

    Cet esprit plonge alors en moi, je sens la fusion dans mon corps physique. Comme une énergie emplissant mon corps, mon chakra de la gorge s'ouvre d'un coup et crépite. Pendant au moins 30 min de la chaleur emplit mon dos et mes jambes par vagues alors que j'écoute le voyage fait par mon ami. J'ai du mal à me remettre, mon formateur pense alors qu'il s'agit d'un esprit elfe (fée?) et me conseille de me centrer et de me passer de la sauge (on sait jamais lol). 

    Je n'ai pas ressenti cela négatif donc déjà c'est un bon point. C'est arrivé environ au moment où les alliés de mon ami et lui-même ont fait partir cette ombre et détruit la lune de colère (de mon rêve). Donc je l'ai pris un peu comme une reconnexion à quelque chose d'ancien qui m'était bloqué à ce moment-là... 

    Voici ce qu'est une fusion en chamanisme:

    La fusion est très courante dans la pratique chamanique.
    Elle consiste essentiellement à intégrer et à bénéficier des vertus et des bienfaits provenant des multiples esprits. 
    Elle se passe au niveau énergétique de l'individu et peut avoir un impact physique par voie cellulaire. La fusion consiste à se faire traverser et imprégner par l'énergie de l'esprit avec qui on la fait. 
    C'est un peu à l'image d'une éponge qui se gorge d'eau quand on la met dans un récipient rempli de cet élément, elle est dans l'eau et elle est en même temps remplie de cette eau.

    Voilà ce que j'ai ressenti, c'était fort. Aussi fort que l'an dernier, lorsque Corbeau est sorti de mon coeur et que j'ai senti ses ailes dans mon dos... Mon ressenti physique s'affine, alors qu'au début je ne ressentais pas grand chose en voyage Chamanique ,à part des frissons ou nausées parfois. 

    Dans un voyage après j'ai aussi servie de passeur d'âme... c'était si émouvant que je suis revenue avec des larmes sur le visage et que mon ami s'en est voulu pour sa demande ahah (j'étais le "chaman" cette fois)... Corbeau m'a demandé d'en passer plus régulièrement car la Terre est malheureusement emplie de ces âmes qui restent coincées dans leurs souvenirs... Les mondes astraux créent une si grande illusion qu'ils ne savent même pas qu'ils sont morts pour la plupart (c'était le cas de ce musicien). Alors j'ai pris la décision de créer, au fond de mon jardin un vortex permanent pour emmener les âmes dans la lumière....

    Bonne journée à vous!

     

    Fusion avec un elfe + passeur d'âme


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 12:19

    Bonjour Alunaa, tu sembles très réceptive.  Merci pour ce témoignage.

    Que ta journée soit belle, bises.

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:09

    Coucou! J'ai l'impression de le devenir de plus en plus, en effet. Plein de choses se mettent en place ^^

     très belle journée dans ton coeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :