• Histoire de l'esprit résolue (ou pas?)!

    Bonjour!!

    Bn mon amie a eu une autre vision avant de dormir... Elle m'a vue en forêt avec un homme faire des rituels.. et elle est convaincue que c'est lui qui me "colle"...

    Je n'ai pas vu cet homme depuis 9 ans. Il a été une sorte de guide plutôt malsain quand j'expérimentais certaines choses... Nous avons du créer un lien magique certainement et il faut à présent que je m'en débarasse...

    Etrangement, hier je regardais le calendrier et y ai vu son nom donc j'avais pensé à lui...

    Cette nuit il va falloir que j'essaye de couper tout lien avec cette histoire, lui, la forêt et l'arbre auquel je m'étais liée....

    Edit: Bon ça n'a ps l'air d'être ça finalement.... Grr... Je pense àun incube..géant..

     Edit: en fait il se trouve que cet esprit est un ancien amoureux dans une vie antérieure et mon petit-fils aussi (????) .... Mon dragon rouge s'est chargé de son cas lol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :