• Initiation de Souffleur de verre

    Initiation de Souffleur de verre

     

    Bonjour!

    Alors un Souffleur de verre s'est installé en bas de chez moi et je viens souvent regarder ses oeuvres ou discuter. Je trouve ce métier fascinant. Il a ouvert des ateliers initiations au public pour une somme modique du coup je me suis empressée de m'inscrire. Je suis super maso car le four est à 1100 degrés et qu'il fait 40 dehors mais bon ...

    Hier j'ai fabriqué une sculpture et un presse papier :D Et je suis assez fière même si le presse papier est pas trés rond et j'aurai préféré du bleu plus foncé finalement (mais son modèle était trop beau lol) Par contre la sculpture j'aime beaucoup, je pourrai y mettre mes bagues hoho!

     

    Initiation de Souffleur de verre

     

    Initiation de Souffleur de verre

     

    Je referai un stage mais du coup je pourrai faire des objets un peu plus avancés..ou souffler le verre pour réaliser une boule de noël :D Je cherche des idées!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:09

    Bonjour Aaluna, et bien c'est très joli ce que tu as fait, félicitations.

    J'aime aussi beaucoup voir les souffleurs de verre en action, ils font des objets magnifiques, c'est presque magique.

    Bonne continuation alors, et belle fin de journée, bises.

    2
    passeuse
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:31
    Très joli. Le 2e est très féminin je trouve. Vive le coin féerique ou tu habites : ) lol
    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:44

    Merci les filles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :