• L'Archange Uriel

    L'Archange Uriel

     

    On parle beaucoup des archanges Michaël, Raphaël et ,dans une moindre mesure, Gabriel mais assez peu d'Uriel. Bon à la base les anges c'est pas trop mon dada, je ne me suis jamais vraiment penchée dessus. Mais parfois j'ai envie de sentir leur énergie.

    Quelques mois avant de tomber enceinte j'ai tenté de communiquer avec l'archange Raphaël, ange de la guérison, par le biais de mes rêves... La nuit de ma demande de travailler avec lui j'ai reçu un rêve: Une caisse de bois flottait sur la mer avec inscrit ces lettre dessus : "URIE/", la derniere lettre était cachée. J'ai compris, à mon réveil, que je devais alors m'adresser à Uriel (aprés recherche du nom...) pour libérer certaines souffrances passées...

    J'ai acheté ce livre sur internet:

    L'Archange Uriel

    Ma lecture remonte à prés de deux ans alors ma mémoire est un peu floue sur le contenu mais je me souviens que c'était vraiment très intéressant à lire et qu'Uriel était vraiment l'ange que je devais contacter.. De ce que je me rappelle, il aide véritablement à se libérer d'anciens schémas négatifs et permet de retrouver notre lumière intérieure. C'est également un des archanges les plus accessibles aux personnes qui font appel à lui.. Son énergie est puissante et on la ressent vraiment rapidement!

    Jamais je n'ai eu affaire à une énergie comme celle-là...

    Voilà ce qu'on peut trouver à son propos sur le net:

    URIEL nous aide à reconnaître notre Lumière Intérieure et à acquérir la connaissance qui soutient et qui guérit, à décoder et à interpréter les messages de notre voix intérieure.

    Grâce à lui, nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre davantage de responsabilités dans notre existence.

    Il nous aide à devenir des êtres aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.

    URIEL « Lumière de Dieu », en hébreu, il est le Prince du Soleil qui répand La Lumière de la connaissance de Dieu.

    Il est l'Ange qui apporte à l'humanité la compréhension et la miséricorde Divine et fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous. C'est le plus radieux, le plus lumineux des Anges.

    On l'appelle aussi Flamme de Dieu, Ange de la Présence ou de la Rédemption. Il est connu pour être l'interprète des prophéties.

    Il nous aide à comprendre les lois du karma, qui, en résumé, impliquent que nous récoltons ce que nous avons semé.

    URIEL porte dans sa main ouverte la flamme de la Connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès pour obtenir santé et bien-être.

    Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que, même lorsque les apparences semblent contraires, nous restions convaincus d'être comblés au bout du compte.

    Son message : "Laissez-vous attirer par le courant naturel de la vie, et apprivoisez le lâcher-prise en avançant, tout doucement, vers la cible de vie où il veut vous conduire. Ainsi, le contrôle ne vous importunera plus, et vous pourrez saisir les messages généreux en lien avec vos expériences vécues que la vie place sur votre chemin à chaque instant. Avancez dans la vie avec courage et confiance. Ne freinez plus votre démarche d’atteindre l’amélioration de votre destinée en faisant les pas, les uns après les autres, pour y parvenir. Le faire endolorirait vos jambes et vos pieds."

    Sources: http://etre-et-lumiere.com/pages/archange_uriel.html


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:32

    On n'a souvent parlé de ce cher Uriel mais j'ai de la peine à demander son aide.

    Je ne sais pas pourquoi il m'impressionne, ou peut être que son pouvoir m’inquiète. Pourtant j'ai une connaissance qui porte ce nom :p

    J'ai en revanche communiqué plusieurs fois avec mon ange 'de naissance (c'est à dire en lien avec ma date de naissance) ou encore avec l'ange Gabriel lorsque j'avais une carte de tarot à son nom. J'ai ressenti leur présence mais de façon légère, jamais de la façon dont tu parles d'Uriel.

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:04

    coucou!

    C'est peut-être, qu'à ce moment de ma vie, c'est vraiment Uriel qu'il fallait que je contacte et son action a été bénéfique pour moi ... Je l'ai ressenti vraiment rapidement cette énergie et d'aprés les témoignages dans le livre, les ge,s qui font appel à lui la ressente aussi trés bien.. Je pense que c'est pour cela qu'on dit que c'est un ange très "accessible".. En tout cas pour toutes sortes de blocages en lien au passé c'st génial... N(as tu pas un peu peur de ce qui pourrait remonter à la surface??

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:54

    peut être mais tu as dit qu'il guerit, pas qu'il ravive les blessures sur le coups

    je sais pas trop faut que j essaye, je fais ça ce soir ^^

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:16

    tu me diras! ;)

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:30

    resultat : un rêve d'accouchement lol

    6
    Anne-Sophie
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:45

    Bonsoir, je vous remercie pour ces informations sur l'Archange Uriel que je viens de lire mais je recherche plus de renseignements sur cet Archange. Merci d'avance de me guider s'il vous plaît. Anne-Sophie

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:56

    Désolée, je ne vois votre message que maintenant!

    Je ne pourrais pas plus vous renseigner car il n'y a pas beaucoup d'ouvrages sur lui. Le mieux serait de l'appeler et d'écouter vos rêves et vos pensées ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :