• La fée de l'eau

    La fée de l'eau

     

    L'eau, mon élément... et la fée..mon essence. Alors forcément.... ^^ Je verrai bien ce style dans mes futures illustrations ... Contente du résultat de la cascade. J'ai des progrès à faire pour les formes humaines (surtout que c'était super petit..) ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:10

    Bonjour Alunaa, l'eau est très difficile à reproduire, tu t'en es plutôt bien sortie et ta silhouette féminine est très belle.

    Bisous.

    2
    Lilianah
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:45

    Je suis plutôt d'accord avec Triskèle :) 

    Cesse de te juger. Pour ma part, je trouve le tout magnifique !

    3
    Heleneveil
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 21:22
    Bonjour,
    J'aime beaucoup, c'est beau et ça parle...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :