• La Gardienne de l'Eau

    La Gardienne de l'Eau

    Bonjour,

    Aujourd'hui voici un petit aperçu de la femme Gardienne de l'Eau... Pour ma fille qui ,en rêve, est venue me dire qu'elle était une gardienne (du temple) de l'eau et de la lune... et pour mes visions.. J'ai pris ce texte u ciste du Féminin mais quand j'aurai avancé dans cette voie je mettrai ma propre expérience à ce sujet..

    La FEMME GARDIENNE DE L’EAU est une chamane qui utilise l’eau pour apporter de la vie sur notre Mère la Terre. Elle reconnait que l’eau est une nourriture sacrée; que notre planète a besoin de préserver l’eau pour préserver la vie sur la terre; que le monde végétal, animal, minéral et humain a besoin d’eau; que notre corps est constitué à 90% d’eau et que l’eau est notre nourriture la plus essentielle et la plus sacrée. Elle est consciente que l’eau de la planète appartient à tous et que tous doivent la protéger. En tant que Gardienne de l’eau, elle dénonce tout ce qui pollue l’eau.

     

    LA MISSION DE LA FEMME GARDIENNE DE L’EAU:

     

    Créer par l’eau – Protéger l’eau – Reconnaître son caractère sacré

     

    L’humanité a besoin du savoir ancestral de La Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et en enseignant l’importance de protéger l’eau de notre Mère la Terre afin qu’elle puisse abreuver et nourrir tous ses enfants.

     

    RÉFLEXION :

     

    « Comment protégez vous l’eau? Quels gestes posez-vous au quotidien pour mieux la conserver!

     

     

    Contemplez comment cette FEMME GARDIENNE DE L’EAU agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous.

     

     

     

    source: http://femininsacre.com/feminin-sacre-chamane-du-jour-1er-septembre/

    La Gardienne de l'Eau

     

     

  • Commentaires

    1
    aluna
    Samedi 30 Juillet 2016 à 23:18
    Coucou cel! Oooh quel joli rituel! Je te le pique si tu permets
    2
    Cel
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:34

    Coucou,

    Oui, bien sûr, je la partage pour ça :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :