• Là où tout a commencé...

    Là où tout a commencé...

    Crop circle qui signifie justement "la conscience du coeur"

     

    Un jour que j'étais en voiture, à l'arrière, je regardais défiler les paysages en ne pensant à rien comme j'ai l'habitude de le faire dans un transport... J'ai fixé mon regard sur le ciel et j'ai demandé au plus profond de moi avec le coeur (trés important) comme vous diriez une prière, ce que signifiait le mot Aluna que j'entendais quelque fois en mes rêves... Et puis la réponse a fusé, ça a presque résonné dans ma poitrine: " La Conscience du Coeur".

    J'en étais presque étonnée car pour moi ce n'était pas mon mental qui répondais... C'est là que je me suis aperçue que toutes les fois où j'attendais des signes de mon âme ou de mes guides je ne regardais pas au bon endroit. On cherche tous les réponses à l'extérieur de Soi mais tout est en nous. Je vous ai déjà dit que je ne croyais pas au Dieu des Catholiques et pourtant il y a un écrit tiré de l'évangile de Thomas ,que j'ai découvert dans le film "Stigmata", qui dit :

    " Je suis en Toi et tout autour de Toi, pas dans les palais de bois et de pierre. Fends le morceau de bois, je serais là, soulève la pierre et tu me trouveras."

    Je trouve cette phrase trés forte.. Enfin pour moi elle a été trés significative de ce que je ressentais. L'Energie est partout et aussi en Nous. Quand je cherche des réponses à présent, je tente donc de les trouver en mon fort intérieur... Mais je reste ouverte à tous les signes extérieurs. Nous sommes tous unis dans le coeur..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilianah
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 03:50

    Très profond !

    Merci pour cette bonté que tu nous transmet :)

     

    Bisous !

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:18

    avec plaisir, je ne sais pas tellement si c'est par bonté ;)

     

    3
    Lilianah
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:35

    "À toi de voir ce qui se cache comme beauté à l'intérieur de ce coeur, TON coeur, Aluna."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :