• La tour

    La tour

             Voici la suite de mon voyage que j'ai commencé à raconter dans dans l'article précédent.

    Je repars donc en voyage avec Alunaa, pensant me retrouver dans la même forêt et retrouver la sorte de sorcière. Ca s'est passé autrement..

            J'ai 'atteri' les pieds dans l'eau. J'ai pensé être dans un lac près de la forêt mais Alunaa m'a précisé qu'elle me voyait pleurer.. En fait j'étais dans une flaque de larme. Elle a aussi vu une tour, j'ai compris plus tard que j'étais dedans.

     Je me suis en effet rendue compte que j'étais dans une cage ronde suspendue (comme celles pour les fous au Moyen-Age), dans la tour et dans le noir, entourée de fantômes de ma sorcière. J'ai passé un bon quart d'heure bloquée là, ne voyant aucune solution pour sortir de là. J'en étais arrivée à me dire que le plus simple était d'attendre la mort :'-( Ca m'etonne toujours car d'habitude en voyage astral je me sors de situation en 2 secondes et rien ne m'atteins vraiment. Là j'étais profondément désespérée et déprimée.

                  Alunaa me voyait et affirmait que en dehors de ma cage et de mes esprits de sorcière j'étais aimée mais je ne voyais ni ne ressentais rien. Quand je lui ai dit que j'attendais la mort elle m'a dit que je resterais alors peut etre comme un esprit errant. Ca m'a secoué. J'ai vu alors une lumière verte pendant un cours instant, puis plus rien. J'ai pensé avoir rêvé. Puis je l'ai vue..ma panthère noire, mon alliée et animal totem. J'en ai pleuré de joie (j'ai eu les larmes aux yeux dans la vraie vie). Je n'étais plus seule et j'allais sûrement sortir de là.

    Mes larmes ont brise la cage comme l'aurait fait un acide puissant. De là je suis sortie, j'ai même grandi et j'ai vu que j'avais à la taille l'épée du voyage précédent. Je suis passée par l'escalier de la tour où m'attendait un monstre sans tête avec une carapace rouge et luisante représentant sûrement mon père et quelques ex, bref mes souffrances liées au masculin qui me relie à la sorcière. Je dû lui ouvrir le ventre et j'ai recu ses tripes sur moi et en mourant le monstre sans tête a expiré je t'aime. J'ai trouvé ça con..Dire ça en mourant après avoir voulu me tuer.

                   Je suis donc libre de sortir enfin de cette tour ; j'aperçois même les prairies. Mais je m'assois et attends, pensant 'si l'amour c'est comme celui de mon père je ferais mieux de rester là'. Soudain j'aperçois de la mousse sur les pierres. De la tour, il ne reste que les quelques marches de l'escalier où je suis et la porte pour sortir. 15 ans ont passé depuis ma cage, j'ai mon âge actuel. Je décide alors de voir si ça vaut le coup de sortir. Je passe la tête ("comme si tu renaissais" remarque Alunaa) un oiseau se pause sur ma tête. C'est joli dehors, ça fait compte de fées. Je sors et tombe, comme si je sortais d'un vagin et tombait sur le sol lol

    Cependant quelque chose cloche dans ce paysage, c'est trop parfait. Je tire sur un truc pour voir, et c'est un décor :) je vois alors le quartier hlm où je vis et je rentre chez moi. J'ouvre à l'Iris qui est partie faire ce voyage : elle est accompagnée de mon chat qui ressemble à la panthère noire ici et de la sorcière mais d'un metre environ et qui esquisse un sourire. Je m'enlace.

     

     

     

     

     

           


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:17

    Bonjour Irislenah,
    tu fais des (rêves, voyages) plutôt perturbants! Je dirais que tu es prisonnière de ton passé, mais tu le sais déjà. Il faut que tu arrives à enterrer tout ça sous une énorme couche de terre et de rochers afin qu'ils ne puissent plus sortir, et alors le joli décor que tu as vu comme un besoin de ton âme deviendra réalité.  Tu pourras enfin renaître à la vraie vie!
    N'oublie pas que tu es IRIS
    iris
    Bon courage.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:22

    Ces deux voyages sont de loin les plus perturbants :-/

    Oui j y bosse..y a des periodes pas simples, la je touche du doigt un de mes plus gros blocages/peurs/defis..

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:33

    ^^ on a bien avancé la :)

    4
    Lilianah
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:56

    @ Triskèle : J'ai pensé à la même chose que toi concernant le voyage (transe) d'Iris :)

    @ IrisLenah : Si cela peut te rassurer, ma belle, disont que je vis plus ou moins la même chose. Sur ce, courage et ose prendre soin de toi, de ta propre personne toute entière. Il faut que tu saches que tu as aussi le droit de vivre, de vivre ta propre vie, quitte à te respecter TOI :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :