• le cristal de roche, canalisation pendant méditation

    le cristal de roche, canalisation pendant méditation

     

    Bonjour!

    Pour le groupe de ma formation de prêtresse, on devait écrire sur le cristal de roche. J'ai médité avec un de mes cristaux dans la nature et j'ai reçu ces phrases... 

     

    "Je suis de l’eau cristallisée par la fusion de l’eau, du feu et de la terre.Pierre alchimique, je danse dans les coeurs les plus froids.... Expansion.
    Si tu suis la spirale (je vois l'image d'une spirale comme dans l'espace avec une silhouette humaine sur la branche externe), tu arrives dans ton centre et dans ton centre tu es tout. Je suis au centre de toi et par ce fait, au centre de tout.
    Le cristal est Mémoire, la vôtre et celle de l’univers.
    Le cristal montre la voie. Energie au pouvoir catalyseur.

    Le soleil me recharge de sa force et sa lumière tout comme il te recharge ton propre corps cristallin (la lune a le même effet mais en plus doux). 
    Je peux apporter la clairvoyance, la vision travers le temps et l’espace. Je peux emmagasiner des trésors de mémoire et les redistribuer a celui qui le désire du fond du coeur. La mauvaise utilisation qu’on fit de nous a amené destruction, et encore aujourd’hui, notre réel pouvoir demeure caché mais il se réveille.
    Votre chant peut le réveiller. Les cercles de prêtresse se créent de nouveau et par elles, un chant s’élève et nous appelle. 

    Programmez un cristal avec votre chant du coeur, un chant d’amour pour la Terre et ses êtres. Déposez le dans un cours d’eau et votre chant se diffusera sur la planète. Seule ou en groupe pour plus d’efficacité. 
    >Rituel des anciennes civilisations (Mû, Atlantide…) "


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril à 11:10

    Bonjour Alunaa, c'est un très beau message, j'aime et je collectionne les cristaux.

    Merci de ce partage, bon week-end, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :