• Le peuple doré

    Le peuple doré

    Il y a 2 ans, j'ai eu un voyage dans lequel un très grand (environ 2,50, 3m) homme tout doré (des pieds à la tête)  m'est apparu. Voici l'extrait de ce voyage:

    " Dans ma grotte musicale (c'est une nouvelle grotte tapissée d'eau qui, à chacun de mes pas, fais un son un peu comme un xylophone doux avec parfois des couleurs s'ajoutant aux sons) , je me dirige dans un couloir et j'y rencontre une jeune femme nue. Je réalise que c'est moi! Elle est très souriante et ne me réponds pas quand je lui demande si c'est une partie de moi que je dois ramener en moi. Elle me prend par la main et me guide dans ce couloir quand soudain je me sens m'envoler vers le haut, dans une cheminée naturelle. Elle me fait coucou de la main en souriant.  Je vois une lumière au loin.

    Je sors de la cheminée et vole toujours plus haut dans le ciel. Je me demande pourquoi je vais dans le monde d'en haut puisque je cherche un animal... Plus je monte plus je deviens éthérée. J'aperçois d'autres corps astraux (ou autre type de corps) voler et se rejoindre en moi, c'est très bizarre. On dirait d'autres parties de moi-même, ailleurs. 

    J'arrive enfin à destination. Comme à l'accoutumée je ne vois pas grand chose dans ce monde à part que je baigne dans une lumière dorée qui paraît faite d'eau de particules dorées. Et derrière des "géants" (au moins 2m50/3m mais pas plus) ) la peau et cheveux dorés. Tout est doré et je ne vois que des hommes d'ailleurs dans le groupe prés de moi, musclés ,cheveux longs (ils me font un peu penser à l'image de la statue en début d'article). Un d'eux s'approche vers moi. Je le questionne sur ces corps qui ont fondu en moi et il m'explique que j'avais besoin du maximum d'énergie pour arriver jusque là. Je ne peux d'ailleurs pas rester très longtemps. Il me met sur son dos et vole littéralement  en redescendant à travers la brume lumineuse (quelle idée de monter pour redescendre lol).

     

    Nous arrivons en vue d'une plaine assez aride où des dizaines de chevaux sauvages galopent. Le géant doré me pose sur le dos d'un des chevaux en pleine course mais avant de repartir il me glisse une petite fleur dorée dans la paume de ma main gauche: ce sera notre lien car je le reverrai et nous travaillerons ensemble (pour faire quoi?? pas le temps de lui demander..) Il repart."

    Quelques semaines plus tard (ou mois je ne sais plus), je me trouve aux rencontres chamaniques de Fonroque et lors d'un atelier avec Âme-Soleil je revois cet homme doré. Voici l'extrait:

    "A la fin de la danse, nous travaillons à nous connecter à notre lignée maternelle qui incarne le Féminin en nous puis à notre lignée paternelle incarnant le Masculin. Au moment de visualiser notre père (son côté divin) derrière notre épaule droite, je le vois comme un géant tout doré, exactement comme ces êtres d'un de mes derniers voyages qui m'ont guidés vers eux afin de travailler bientôt avec eux... A creuser!"

     

    Prés de deux ans plus tard, en hypnose , je décide  de voir mon lien ces grands hommes dorés.

     

    "De la pluie dorée tombent sur le sol. Il fait comme nuit où je me trouve. Le monde se meurt car l'énergie est aspirée hors de la planète par un autre "peuple sombre"? Je ne sais pas bien encore mais c'est fait de manière consciente. Je ressens que je ne me trouve pas dans le passé mais dans le présent, car la planète n'était pas du tout comme cela à l'époque! Avec mon compagnon nous décidons d'envoyer de l'énergies dans des oeufs dorés (encore eux!) qui servent de batterie, dans une pyramide. Le rayon d'énergie qui en sort, par le sommet, crée un dôme protecteur. Une femme dorée me tend une clé, qui ouvre un coffret. Quand je l'ouvre des images m'envahissent l'esprit. Elle m'a offert une mémoire en cadeau, ma mémoire. 

    Je me vois vivre sur cette planète (impression d'être un garçon mais pas sûre). Elle était belle, tout était Harmonie et Unité. Nous étions pacifiques. Tout semblait fait d'Or, comme de la lumière vivante. Mais mon âme a ressenti un appel, comme si un trou se formait en moi. J'aimais ce monde mais je sentais que quelque chose d'autre approchait. J'avais envie d'expérimenter la matière sur la planète Terre, dans ses origines. Je voulais réapprendre à apprécier cette harmonie et cette unité après avoir vécu la dualité. Comme si c'était devenu "fade". Lorsque ce doute m'a pénétré, tout a changé. Je supportais mal les vibrations de haute fréquence de la planète. La vie sur Terre en tant qu'humain(e) m'apprendrait à aimer à nouveau et le sens de la Vie. Je sens que cette planète a un lien avec mon père biologique (qui ne s'est pas occupé de moi dans ma vie présente). Je remercie pour ces images reçues puis m'en vais."

     

    Il y a quelques semaines, je regardais une chaîne de cessions d'hypnose sur Youtube et je suis "tombée" sur une séance d'un homme qui venait d'une planète où les habitants étaient entièrement dorés (apparemment leur peuple se nommerait "les Urlus"). Je me suis bien sûr empressée d'écrire cet homme pour lequel la séance avait été faite. J'ai fais cet article en partie pour lui et j'espère y ramener d'autres infos car c'est la première fois que je "rencontre" une personne ayant vu (indirectement car ce n'est pas lui qui était hypnotisé) ce peuple. 

    Belle journée dans les coeurs! 

    Le peuple doré


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :