• Le portail (par Iris)

     

    Le portail

     

    Comme je l'ai écrit dans le message de présentation, ma première expérience a été le spiritisme. C'était lors d'une colonie, je n'y connaissais rien et une fille a présenté cela comme un jeu. Le jeu est devenu trèès réel lol. A partir de là, j'ai vu des fantômes et je suis entrée dans le monde invisible en quelque sorte.

    Mes autres expériences marquantes sont liées à Lilith et à une demande de magie noire effectuée avec un magazine afirmant que c'était de la magie blanche ; ainsi qu'un souci avec un genre d esprit qui vivait en moi depuis lors, d'apres un guerisseur, et qui était apres reflexion le concentré de ce que je n'aime pas en moi.

    De là, j'ai vu l'ombre comme quelquechose de malsain qui cherche à vous duper pour que vous faisiez partie de son monde..

    J'ai évité tout ce qui a mes yeux est ombre. Pourtant, Lilith refait surface depuis un moment et dans mes voyages shamaniques tous mes guides sont nocturnes, de couleur noire et peu apprecié (sauf la panthere noire que je n'ai vu qu'une fois) : araignee, mouche, chauve-souris..

    Je commence à me demander si tout cela est un appel de l'ombre, avec laquelle je suis pourtant si mal à l'aise et qui selon moi m'a piegée plusieurs fois.

     

    Cela correspond aussi avec une mission de vie qui revient souvent, celle de passeur. Cela ne concerne peut-être pas que les défunts, je suis peut être le (moi je dirais 'un' ) portail entre ce monde et l'autre comme on me l'a affirmé il y a quelques années. Et on m'a aussi dit que cela pouvait attirer des esprits mal intentionnés qui essayent de me ralentir..

    Je continue à chercher de ce côté mais je reste frileuse.. par peur du ridicule, de ce qu'il y a dans ces mondes, et par peur de la folie notamment ; mais aussi par manque de confiance en moi

     Iris

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Anakkron
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:58

    Je crois que le mythe de Lilith est un peu trop dogmatisée par les catholiques. C'est la première femme, le symbole de la création divine dans la matière...

    Je doute qu'il puisse y avoir plus Sacré comme appel lorsque tu la compare pas à une personnalité, mais comme à une Essence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :