• Les mondes de l'Ombre

     

    Les mondes de l'Ombre

     

    Bonjour,

    Voici un voyage qui date de trois ans mais que j'ai eu envie de retranscrire ici aujourd'hui... Nous avons souvent du mal à voir une différence entre le Sombre et l'Ombre, je n'ai pas encore compris toutes les nuances moi-même et Iris Lenah est encore plus perdue que moi à ce niveau puisqu'elle a tendance à rejeter tout ce qui est ombre mais elle pourra en parler elle-même..

    INTENTION: visiter les monde de l'ombre.

    A l'entrée de la grotte. Je vois Hibou et mon guide chat. Je vais vers le tunnel de droite et vois au sol comme un serpent onduler vers le fond mais comme s'il était sous la surface (eau ou autre...). Je marche dessus, c'est dur, comme du cristal. Au fond du tunnel, je vois une sorte de lumière qu'il n'y a pas d'habitude. Je tombe dans une petite descente, vois la lumière et m'apprête à traverser quand "paf" je me prend une porte de "gélatine" dans le visage. Je n'ai pas traversé et me demande pourquoi.

    Mon Chat guide me dit: " Veux-tu vraiment découvrir et visiter ces mondes? Car pour entrer il te faut accepter avec ton coeur cette ombre que tu dis aimer et dont en fait tu as peur. Il est temps d'agir en accord avec tes paroles..." (toujours trés direct ce guide..)

    J'essaye donc de me concentrer dans mon coeur et je sens que mon corps et mes mains passent à travers cette "gélatine". Il fait assez noir, je ne vois pas où je suis mais, au loin, j'aperçois une forme rouge lumineuse qui approche, c'est mon dragon Ashroll. Il m'accueille. On s'embrasse. Je lui demande pourquoi il fait si sombre, il me répond que je regarde avec mes yeux physiques et non ceux de mon âme. Pour moi l'Ombre= Sombre..

    Je monte sur son dos et on s'envole. On passe au-dessus du canyon avec les âmes grises que j'avais aperçu une fois. On ne s'y arrête pas. Puis on se pose, il fait sombre aussi alors je ferme les yeux, me centre dans mon coeur puis les rouvre.

    Je suis dans un grand jardin avec des arbres et des fleurs! Il y a de la lumière et je vois un chemin bordé de fleurs avec une pyramide à la Egyptienne au bout. Plusieurs choses m'étonnent! : la pyramide, toutes ces fleurs...

    Ashroll me dit que la pyramide est un symbole universel, utilisé par beaucoup de peuples. On se trouve dans l'astral supérieur de l'Ombre. On parle de mon âme jumelle. Je lui dis que je ne chercherai plus à forcer les choses mais je n'avais pas pu m'en empêcher (j'ai eu trois jours de peurs intenses quand j'ai cherché à me connecter à elle à l'époque). Il me répond que Sylvie (Crystalia) a raison, je n'attendrai pas 10 ans et me dit aussi de ne pas chercher à tout prix de ne pas me fixer sur une personne, que je serai peut-être déçue.

    Il ajoute qu'il est également son guide. Ashroll peut aller dans l'astral supérieur de l'Ombre et de la Lumière ( mais pas sûre pour cette dernière...). Il m'appelle toujours "petite fleur" aujourd'hui. Il me dit que je ne rencontrerai personne aujourd'hui dans ce monde, que je découvre petit à petit, en douceur. La porte en "gélatine" m'a permis de régler mon taux vibratoire.

    On rentre dans la pyramide. Ashroll me demande de visualiser une spirale de lumière s'enrouler et monter autour de mes pieds jusqu'au chakra de mon coeur, puis de voir la même chose descendre par le canal de ma tête et se rejoindre dans mon coeur pour ensuite la ramener vers la Terre. C'est un bon exercice d'ancrage. Il ajute que danser nous permet d'ancrer nos énergies dans le sol et d'y penser à chaque fois que je danse.

    Il me dit de croire en moi. Je commence à avoir la nausée... Alors Ashroll me dit qu'il est temps de partir, que mon taux vibratoire se perturbe... Il me ramène dans la grotte à la "gélatine". Je n'avais pas remarqué que c'était une grande caverne car il faisait trop sombre. Avant de partir, il me dit que mon âme jumelle "vit" prés de ce monde, à un niveau un peu inférieur car nous sommes tout deux de bon niveau spirituel.

    Puis je lui parle de mon voyage avec les prêtresses... Il m'apprend que l'endroit où je suis allée est un niveau de l'astral intermédiaire, accessible aux âmes de l'ombre et de lumière ainsi que celles du milieu. Quant à pourquoi je me sentais aspirée pour revenir, c'est que mon âme veut m'ouvrir les yeux peu à peu. C'était tout ce que je devais savoir pour le moment. Je n'avais vu aucun guide pendant ce voyage... Car apparemment c'ets moi seule qui dois redécouvrir la prêtresse en moi, mais mes guides sont toujours avec moi même si je ne les vois pas..

    Je le remercie et passe la porte. Je retrouve Hibou et Chat qui saute dans mes bras. Hibou se place sur mon épaule gauche. On remonte le tunnel. avant de partir, le Chat me demande:

    _As-tu pensé à ce que je t'ai dit? (son message était: "respecte toi")

    _ Oui, n'ai-je pas commencé?

    _ Continue d'avancer..

    Je les remercie et m'en vais..


  • Commentaires

    1
    irislenah Profil de irislenah
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:45

    je sais pas

    je flotte toujours autant avec la notion d'ombre

    contrairement à ce qu'on m'a dit je n'ai pas peur de ma part d'ombre celle la je la connais.. peut etre de celle des autres mais je crois que c'est surtout lié à un souci lié a mon ombrageuse enfance. Je m'interroge sur le bien fondé du sombre de l'ombre du mal en général, est-il nécessaire de vivre tant de noirceur pour évoluer ou pour je ne sais quoi?...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    irislenah Profil de irislenah
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:54

    et je suis tellement lumière je veux etre lumiere

    les notions de contrepartie presentent dans les mondes de l'ombre me font penser à des vautours me picorant la chair alors que je vis encore

    3
    Lilianah
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:32

    À chaque fois que je lis (Âme jumelle) à travers tes articles, j'ai la sensation de ne pas être seule. C'est comme si son énergie m'entourait... s'imposait à moi. Du coup, cela me déstabilise. Ça c'est sans oublier que je ressens une sorte de fraîcheur à ma droite (il est surrement à droite de moi) quand je lis ce mot. 


    Peut-être est-ce ton âme jumelle qui essaye de me parler, ou tout simplement mon âme jumelle. C'est ce que je pense. Enfin, j'dis ça comme ça ^^

    4
    Alunaa Profil de Alunaa
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:46

    Hmm Lilianah c'est intéressant ^^  Elle fait sans doute partie de l'ombre aussi la tienne ;)

    5
    Anakkron
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:11

    Tu as fait d'autre voyages depuis?

    Parce que là, c'est vraiment gentil ou ils t'ont amené...

    La peur de l'ombre et lié à la crainte d'y retomber... on aimait tellement cela et la puissance et le pouvoir était tellement facile. C'est en y allant pleinement que tu te rend compte qu'en fait c'était pour qui tu étais avant... que c'était juste un passage. Mais il faut y aller pour s'en appercevoir...

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:08
    Non je n'y suis pas retourné... Le plus effrayant que j'ai vu jusqu'à présent c'est un espace pour des morts errants ou tout est sombre et les âmes grises beurk.. Sinon pour le moment je n'y ai pas accès. Sans doute que ce n'est pas dans mon intérêt..et surtout je n'en ai pas trop envie lol Par contre en rêve ca mest déjà arrivé.. merci pour ton commentaire..c'est très juste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :