• Les Moquis Balls ou Shaman Stones

     

    Les Moquis Balls ou Shaman Stones

    Je vous présente ces fameuses moqui balls ou pierres des Chamans ... Il en existe de plus ou moins puissantes, les Moquis étant le "niveau 1". Mieux vaut commencer par celles-là. Ensuite vous avez les Bojis, puis les pinas (Isis/Osiris).

    "Façonnées par la nature dans les déserts américains, ce véritable "DON DU CIEL" est utilisé traditionnellement par les shamans amérindiens pour harmoniser les corps éthériques, soigner les lésions de l'Aura et assurer les conditions propices à une ouverture optimale des chakras"

    Chakras: Rééquilibrage de tous les Chakras

    Couleur: Brun

    Forme: pierre de forme sphérique creuse contenant une sorte de sable coagulé à l'intérieur de sa coque en hématite brute.

    Propriétés: Les moquis sont des pierres polarisées qui se vendent par paires. Elles ont comme propriétés principales de rééquilibrer les émergies du corps ainsi que la polarité des différentes parties du corps. Elles permettront de ré-aligner les différents corps énergétiques. Pour ce faire, il suffit de s'installer confortablement sans croiser les jambes et de prendre la pierre positive dans votre main positive et la pierre négative dans votre main négative (le vérifier au pendule, en général le + est à gauche pour les femmes et le contraire pour les hommes). A ce propos, la pierre + est la plus grosse, la pierre - (ou yin) est la plus plate...

    Un rééquilibrage des chakras peut aussi être effectué en plaçant la pierre + devant le corps et la pierre - derrière ,à hauteur du chakra à rééquilibrer. Il suffit simplement de se recueillir pour laisser agir les Moquis, en peu de temps (20min), nous aurons une plus grande pureté à tous niveaux.


    Utilisations Traditionnelles des Indiens Navajos:

    Les Indiens Navajos ont été très tôt attirés par la forme régulière des moquis et les ont primitivement utilisées comme arme de jet. Les sorciers les ont ensuite employées pour soulager les douleurs rhumatismales en les plaçants de part et d'autre des points douloureux.
    Les chamans s'en servent encore actuellement comme support de communication avec les esprits et les les puissances des mondes, lors de transes initiatiques et de cérémonies tribales secrètes.

    Utilisations Actuelles:

    Ne pas employer sans purification: eau,soleil, sel, groupe cristallin (quoique certains disent qu'aucune purification n'est nécéssaire...)

    Une moqui au contact du périné (1° chakra ou racine) équilibrera les forces telluriques par rapport aux forces cosmiques. Elle ancrera la personne "décollée" à la Terre Mère. Elle redonnera, par la puissance de cet enracinement, force, séreinité, respect du corps et de la vie.

    Une paire de moquis de petite taille placée sur le 4° chakra (du coeur, en avant de la 5° dorsale et au milieu du thorax) corrigera la tristesse et le spleen, renforcera l'amour de la vie et l'amour des autres.
    Après l'enracinement et l'équilibre, le rayonnement!


    Ce dernier exercice se réalise en pratiquant selon la convenance des exercices de relaxation, de méditation ou de simple respiration. On se détendra profondément, on diminuera l'intensité du stress de la vie moderne et on obtinedra un sommeil de meilleur qualité.
    Cette séance peut-être pratiquée dans les cas difficiles jusqu'à une demie-heure. Des sensations agréables accompagneront cette pratique, cependant d'anciennes douleurs traumatiques (même oubliées) pourront resurgir, il ne faut pas s'en inquiéter: elles seront évacuées ultérieurement.

    Sources: agarttha.oldiblog.com  et Alliance magique.
     
     
     Je pense que j'essaierai de faire des méditations ou des voyages pour aller à la rencontre de l'énergie de ces pierres et voir ce qu'elles apportent vraiment. Je pense le faire avec plusieurs pierres.

    J'en ai une paire et c'est vraiment puissant!! On ressent les courants d'énergie circuler dans le corps de façon trés nette. Les voyages sont aussi beaucoup plus nets et profonds lorsque je les utilise dans ce but. Bref, ce sont des pierres que je ne regrette pas avoir.

    Si vous n'en avez pas vous -même vous pouvez demander à l'énergie de la pierre au niveau éthérique de descendre sur vous et d'agir comme si elles etaient présentes... Je pense que ça peut être efficace et utile quand tout n'est pas disponible...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aline
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:26

    J'utilise les pierres  moquis depuis plusieurs jours. A chaque fois, je retrouve, ressens et vois une énergie renouvelée même les yeux fermés.

    2
    valerie
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 00:26

    bonjour, combien temps doit- on garder les moquis dans nos mains et apres comment les nettoyer, svp merci

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:34

    Bonjour,

    Vous pouvez garder les moquis de 10 à 30min, cela dépend du flux d'énergie... C'est comme vous le sentez.. 15min suffisent a rééquilibrer en général..

    Pour le nettoyage c'est variable selon les gens..moi je ne le fais pas..ou alors je les purifie avec de l'encens. Pas d'eau, ça les abimerait...

    bonne journée!!

     

    4
    DONJOUANT
    Samedi 15 Août 2015 à 17:08

        Bonjour, lors ce que vous parlez de voyage, c'est de voyage astral?

     Je viens de découvrir ses pierres, je n'en possède pas! Comment demander à l'énergie de la pierre au niveau éthérique de descendre sur moi et d'agir comme si elles étaient présentes?

       Merci,

      Cordialement,

      DONJOUANT.

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:07

    Bonjour!

    En fait c'est plutôt une projection de conscience. Donc c'est ma propre expérience, je ne saurai dire si cela est vrai mais pour moi cela a un sens... Je voyage deja pas mal la nuit astralement ;) 

     

    Pour les pierres et leurs énergies, il suffit de demander :) ça parait tout simple et évident mais en fait ça l'est... Il suffit d'y croire et de projeter une intention. Même si cela ne fonctionne pas un jour cela fonctionnera bien assez vite. Vous appelez le nom de la pierre en demandant à recevoir ses energies dans vos corps et votre intention précise et puis laissez faire le travail. Vous devriez ressentir quelque chose. Si cela est fait avec le coeur, ça viendra à vous.

    Nous sommes connectés à tout mais on ne s'en souvient que rarement...

    A bientot!

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 01:04

       Bonjour, pour ma par je tente le voyage astral de puis quelque temps sans résulta.

     auriez-vous des conseils?

     Merci.

     Cordialement,

     DONJOUANT.

    7
    sammouille
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:13

    bonjour,

    je viens d'obtenir des boules de moquis, et je voudrais savoir comment les utiliser sur le chakra du troisième oeil et le chakra couronne et pour le chakra racine  on mets je suppose la boule de moquis + auprès du périné,

    en attente de vous lire

    namasté

    sammouille

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:49

    Bonsoir!

    Tiens ça fait un moment que je ne m'en suis pas servie, honte à moi, c'est tellement puissant :D

    Pour être honnête la seule utilisation que j'ai lu et que j'en ai faite c'est de les mettre dans mes mains en méditant... Il faut trouve rla bonne main pour la bonne pierre et ça harmonise les corps et chakras.. Mais pourquoi pas essayer ?

    Aprés je pense que c'est plus des pierres d'ancrage donc proche des premiers chakras...

      • sammouille
        Dimanche 3 Avril 2016 à 13:32

        bonjour,

        merci pour votre réponse, je vais faire des essais on verra, et si ça marche je vous en ferez part.

        namasté

         

        sammouille

         

    9
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:36

    trés beau blog ,

    merci pour les explications sur les Moqui !!!

    c’est exactement ce que je recherchais, 

    maintenant il me reste a faire le nécessaire,

    avec les Moqui que je viens d'acheter !!!

    amicalement Denis !!!! 

    10
    sabrina
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:59

    bonjour !

    merci pour toutes ces infos, je me suis trouvé des moquis mais je n'arrive pas à déterminer laquelle est la plus grosse et laquelle est la plus plate! elles sont similaire à votre photo en début de page mais même si votre photo j'ai du mal à me décider. pouvez vous me confirmer que sur votre photo la plus plate est celle de droite? cela pourrait m'aider merci bien !! 

     

    sabrina 

    11
    aluna
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:30
    Oui c'est celle de droite. Les miennes on voit bien les differences. Il ne faudrait pas qu'on vous ait vendu deux meme polarités
      • sabrina
        Samedi 22 Octobre 2016 à 12:19

        merci ! 

        je les ai acheté par paire donc j'espere qu'il ne se sont pas trompé ! 

        j'en ai une qui a son genre de "bourelet" au milieu ce qui la rend plus plate que l'autre qui a l'air du coup plus ronde mais en taille j'ai l'impression qu'elles sont semblable. du coup je pense que celle qui a son bourelet plus prononcé est celle qui est considérée comme plus plate ? sinon auriez vous un site à nous conseiller pour trouver une bonne paires de moquis ou bojis ? en vous remerciant pour tout ! :)

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:04

    Alors pour moi les bourrelets ce serait plutot la pierre Yang.. bon apres ne vous y fiez plus.la meilleure methode c'est d'essayer..vous en placez une dans chaque main et vous ressentez ce qui se passe..et vous echangez... Qd vous sentirez une sorte de decharge electrique ou des frissons etc etc c'est que ca vous correspond ^^ 

    13
    oupssy
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:56

    Bonjour j'ai commander mes premieres "Moquis" j'ai hate de les recevoir.. J'aurai besoin de vos conseils...yes

     

    14
    aluna
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:53
    Essayez les comme dit dans mon article et si vous avez besoin de conseils reecrivez moi ☺
      • Oupssy
        Dimanche 2 Avril 2017 à 14:04
        Merci aluna
    15
    Nadege
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:04
    Bonjour, j'espère trouver une reponse ici.
    J'ai acheté une paire de boules de moquis depuis peu, je m'en sers uniquement le soir au couché et a chaque fois je m'endors dans les 5 minutes avec les moquis dans les mains, moi qui mets des heures en général a m'endormir et je dors comme un bébé.
    Est ce normal?
    Ces moquis ne sont elles pas pour donner de l'énergie?
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
    16
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:27
    Bonjour!

    C'est super☺
    Les moquis vous rééquilibrent et donc vous apportent ce dont vous avez besoin...
    Dans votre cas,le sommeil se régule ☺
      • Nadege
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:19
        Merci beaucoup pour votre réponse,je suis rassuré.
        Votre article est super.
        Je vous souhaite une belle soirée.
    17
    Eve
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 00:24
    Pouvez vous me communiquer une adresse sérieuse pour m’en procurer ? Bien à vous
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:52
        Bonjour Eve,

        Alors ca fait plusieurs annees que je les ai et je ne me souviens meme plus vraiment sur quel site je les ai achetées...
        Comme il est devenu " interdit" d'en récupérer sur le site,je ne sais pas si les prix n'ont pas augmenté
    18
    Gratitude
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 14:09
    Merci pour tout.
    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:24

    Bonjour, j'apprends beaucoup, grâce aux commentaires de ce site.  J'ai découvert les moquis dans un forum sur le magnétisme ! Je pratique l'hypnose thérapeutique pour l'arrêt du tabac et je cherche toujours de nouveaux moyens pour détendre au mieux mes clients les plus en stress !!

    Merci à vous

    20
    ferreira gabrielle
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:38

    hello tout le monde les boji sont un veritable don du ciel - à chaque fois que je les caresse - manipule - vous me croirez ou non - le ciel à nos fenetres devient rose bleu c'est extraordinaire - des couchers de ciel - un ballet magnifiique et jnous remercions la terre et le ciel pour nous avoir donné ces pierres

    21
    DCap
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:18

    Le Dr luc  bodin  dit que  ça  n'a pas  d'importance  de ne pas reconnaître  la  polarité  de ces pierres. 

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:33

        pur avoir testé les deux sens, il y en a un ou ça fonctionne beaucoup mieux que l'autre...aprés je sais pas

    22
    Raymonde
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 23:38
    Est ce qu on peux en achète??
    23
    Samy
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:34
    Je confirme ce que vous dites, c'est vraiment puissant au niveau énergétique et ça rééquilibre tous les chalets, amour et gratitude à vous pour le partage.
    24
    Francine
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:25

    Bonjour, comment être sûr de la pierre à mettre dans chaque main.

    Et si je me trompe, ça fait quoi. ?

    Je viens de les tenir 5 minutes et j'ai des picotements dans les mains. J'imagine que c'est l'énergie qui circule.

     

    Merci de m'éclairer.

     

     

    25
    Samy
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:45
    Bonjour Francine, je te donne mon avis, mais ce n'est que mon avis, je viens d'essayer en changeant les pierres des mains, en mettant la ronde dans la main droite, c'est plus puissant, je ne penses pas que cela a de l'importance, ce qui est sur, c'est que c'est puissant au niveau énergétique, ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert en pierre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :