• Les rêves insolites: partie 2

    Les rêves insolites: partie 2



    Rêve d'Ours:

    * Dans une forêt, il y a 3 ours. Un des trois est vieux ou malade, il veut se reposer. Des chasseurs arrivent. Les ours grimpent se réfugier en haut d'un arbre immense. Puis ils se retrouvent dans un rivière. Je suis un des ours (mais seule), recouvert par une sorte de soutane marron. Je suis cachée sous la capuche. Les chasseurs arrivent et un dit: "y'a un sac sur l'eau!". Mais le courant m'amène vers les rapides alors je me débats... Les chasseurs me voient et me tirent dessus. Je ne sens rien mais sais que je suis touchée... Je me sens mourir..

    Le lendemain de ce rêve, je jète un coup d'oeil au journal et voit sans chercher qu'un des derniers ours des pyrénées a été tué par des chasseurs... J'ai eu beaucoup de peine.

    Rêve du Petit Peuple:

    * Dans un bois ou un jardin, je vois le petit peuple apparaitre devant moi (gnomes, lutins...) J'en ai les larmes aux yeux de joie. Un me parle mais je ne me souviens plus de quoi.... :(

    2ème rencontre avec Etnab:

    * Je suis avec une amie dans un village au bord de mer. C'est la nuit. On entend des gens à une soirée tzigane. On se met sur un rocher au milieu de la mer (j'ai des images de vents violents qui emporte des maisons sur les rochers pourtant tout est calme en vrai...) Je lève mes yeux vers le ciel étoilé et voit le croissant de lune avec deux étoiles trés brillantes en dessous.Cela forme un triangle. C'est magnifique. J'entends de la flûte et voit un Amérindien du Sud vêtu de jaune sur la rive qui en joue. Je me dis que c'est surement un "code".  On va danser sur la musique tzigane, j'adore. Une femme a une robe de velours rouge.

    Rêve d'un guide et de collier:

    * Je monte dans une tour, il y a de la lumière vive qui en sort. Des plumes blanches brillantes tombent sur le sol. En haut se trouve mon guide qui me donne un collier mystérieux et sacré . Je le prends dans mes mains et j'ai un peu peur car j'entends plein de voix et il y a du vent qui m'entoure. Je me l'accroche autour du cou et je n'entends plus rien. Je ne dois pas l'enlever (à quoi sert-il??) Je crois qu'il vient des indiens d'Amérique du Sud (bah ils me poursuivent lol) alors je recherche sur le net (j'avais son nom...) mais tout est en espagnol.

    Rêve de pyramide de lumière:

    * Des gens ont disparu, leur pendentif en pierre sont au pied d'un lit. Je vais à l'endroit où ils ont disparu. C'est un coin de la nature, je rentre dans une cavité immense et là une grande lumière grandit en forme de pyramide en 3D .J'ai peur de disparaitre à mon tour. Des écorchures se dessinent peu à peu sur mes mains jusqu'à l'épaule  quand je rentre chez moi. J'accouche d'un bébé extra-terrestre de teint bleue/indigo avec une tête étrange mais je l'aime quand même.

    Rêve d'étoiles liées:

    * C'est la nuit, les étoiles sont étranges. Il y a un cercle d'étoiles dorées trés lumineuses et tout autour des étoiles liées par un fil de lumière... C'est trés beau.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :