• Les Rêves insolites: partie 3

    Les Rêves insolites: partie 3

     

    Rêve de confiance:

    * Dehors, le ciel est étoilé. Je suis avec un homme qui m'en veut mais je ne sais pas pourquoi. et il va se venger.. Je regarde l'astre Orion en face puis je vois un autre "astre" étrange (sorte de ronds, de lignes et de points reliés) qui bouge partout dans le ciel. Et au loin le bruit du vent ("ouuuuh"), un bruit effrayant qui se retrouve soudain sur moi avec un vent fort, cela fait comme des ondes concentriques devant moi... Je suis transportée dans les airs avec une force inouïe et il me secoue dans tous les sens, à me briser les os. J'ai trés peur au début puis peu à peu, je me détends et me dit d'avoir confiance... (Ces derniers temps il se passait en effet des choses bizarres: les gens mouraient ou ils avaient des marques ou alors des crops circle se dessinaient dans les champs). Du coup le vent perd sa force et je reviens au sol. Je le réveille en sursaut et j'appelle mon ami de l'époque. l arrive, me tend une rose dont l'épine m'écorche la main gauche.

    Le bruit du vent m'a donné une telle frousse que je me suis vraiment réveillée et impossible de m'endormir sans la lumière (ce qui est rare...) Je ne sais pas pourquoi, ce n'était que le bruit du vent.... Mais c'était une peur profonde. J'ai écris une nouvelle basée sur ce rêve là...

    Rêve du Dailai Lama

    * Je suis avec le Dalaï Lama, il m'initie à un mantra de trois lettres (mais je ne crois pas que c'était AUM) tiré d'un grand livre ancien. Il me dit que je suis trés belle.                                                      * Le rêve est en gris: Une voiture avec Sarkozy, il y a la foule. Il sort de la voiture et là quelqu'un lui tire dessus, il tombe et les gens s'affolent. Les gardes du corps s'agitent autour de lui. Il n'est que blessé et il a une blessure au front qui, elle, est rouge!

    Ces rêves ont été fait le soir de mon initiation au Reiki 1 ... C'est la seule fois de ma vie où j'ai rêvé en noir et blanc sous forme de flash... J'aurai cru à un rêve prémonitoire mais ça ne s'est pas passé lol .

    Rêve lucide:

    * Le rêve en lui-même n'est pas important car j'étais avec des amis en train de faire des courses... Quand je me suis mise, sans raison, à avoir conscience que je rêvais. Du coup je me suis éloignée de mes "amis" sans soucis et comme j'étais dans un rêve j'ai eu envie de voir ce que je pouvais y faire. Je m'approche d'une vitrine et tente de passer la main au travers. Mais je n'y arrivais pas. J'en suis venue à me poser la question du pourquoi! Car si j'étas dans un rêve, le mien, je devrais pouvoir le controler. Or j'avais tellement l'illusion d'être dans la réalité (pour moi c'était trés réel) que je ne pouvais ni me réveiller ni faire d'expériences étranges. Du coup, je me suis demandée si la réalité sur Terre n'était pas un rêve dont il fallait se réveiller.. A l'instar de Matrix. Peut-être même était-cela le but à atteindre...

    Rêve de double Terre:

    * Il y a une foule dehors.C'est le jour. Un phénomène trés étrange est en train de se produire dans le ciel: on voit la lune et la Terre en dessous d'elle (bien grosse) mais les gens ne s'en étonnent pas. Je dis à un homme et une femme (scientifiques) de regarder le ciel et leur demande d'expliquer cela. Ils me disent que c'est le reflet de la lune etc etc... Je leur démontre pourtant qu'il y a eu une "résorbation" de l'espace-temps (je ne saurai plus expliquer mais en gros on est sur Terre et on voit son reflet dans le ciel...) Ils disent que ça n'a aucun sens. Je m'énerve qu'ils ne voient pas ce qui crève les yeux, à croire qu'ils ont des oeillères....


    Rêve de double Terre 2:

    * Je regarde le ciel étoilé, la lune est belle et brillante mais derrière je vois le "reflet" de la Terre. Je le dis à une amie par sms qui me répond en même temps!

    Hmm je me demande pourquoi ça revient...

    Rêve de papillons noirs:

    * Nuée de petits papillons noirs qui se précipitent sur moi et j'ai l'impression de me faire manger (flash d'os et de chair, je sens des picotements) puis ils me reconstituent plus loin.

    Premier démembrement comme dans le chamanisme...

    Rêve de miroir:

    * Je me regarde dans le miroir. Le visage d'un ami se superpose au mien, comme si c'était mon visage.

    Je me suis déjà demandé si il pouvait être une sorte d'âme jumelle... J'ai arreté de chercher.

    Rêve de fantômes:

    * Je passe davant un auteur de livres spirituels (Tara Glane), qui est avec deux personnes. Il y a un silence quand je passe et elle me dit que mon âme est trés pure. Je lui explique mon problème au plexus...                                                                                                                                              * Dans mon lit, je sens comme si quelqu'un me touchait le dos. J'ai super peur. Il y a d'autres manifestations de fantômes, vampires etc. J'utilise un procédé pour protéger ma chambre et moi-même. Je trace dans l'air avec mes doigts les signes de protection.

    Rêve d'arbres vivants et de phenix:

    * Dans une forêt, la nuit. Des arbres bougent, se déplacent (gardiens?). Une fille se fait attaquer par un d'eux. Je vos tout cela mais me cache derrière un arbre en essayant de me fondre en lui. Je rentre au camp (grotte) il y a un homme et une femme. Je leur dis pour l'autre fille. Je sors avec l'homme qui a un trés beau regard bleu.                                                                                             * Y'a des cours. Un prof a un oiseau immense et magnifique, trés coloré avec beaucoup de rouge. Ressemble à un phénix. Le prof l'aime beaucoup. On écoute de la musique classique et il faut deviner qui en est le compositeur. Je me trompe tout le temps.                                                         * Une amie trés maquillée a tué l'oiseau. Il n'est pas encore mort. Je crois qu'elle voulait qu'il soit libre et plus accrochée à une corde. Il est par terre et son oeil pleure. Je le caresse en pleurant et gronde la fille d'être égoïste et irréfléchie. En sortant, je vois le prof tout content rentrer. J'ai le coeur brisé pour lui.

    Rêve de scarabée et autres... :

    * Il y a un scarabée immense dans une sorte d'aquarium rond avec petis poissons et eau sale et boueuse. Je le croyais décoratif mais il ouvre soudain ses ailes (couleurs et motifs qu'on retrouve sur les papyrus égyptiens). C'est trés beau mais j'ai mal au coeur de penser qu'il va surement mourir noyé ou de faim. Au début je croyais que la boule était un genre de boule de cristal.              * J'ai des pierres: petits amas d'améthystes que je nettoie. Ça brille. Il y a une boule en pierre de soleil. C'est en la prenant pour la nettoyer que je vois le scarabée alors peut-être était ce de la pierre et pas de l'eau car même couleur orangée...                                                                             * On me parle de la gentiane bleue, que ce serait un remède pour moi!!

    Alors je ne savais pas du tout si cette plante existait lol Et bien si, il en existe de la bleue mais elle est rare et protégée. On en trouve dans les montagnes, type alpes.

    Rêve d'Ombre:

    * Il y a une Etre "mauvais" qui enlève les gens, prend leur âme afin d'être servi éternellement. Les âmes des gens esclaves sont noires, comme recouvertes de pétrole. Je me dis que ça doit être horrible..

    Rêve de forêt qui attaque:

    * Je suis dans une forêt avec beaucoup de jeunes (enfants, ados...). On est quelques adultes aussi. Parfois je suis dans la peau d'un garçon. Il y a aussi des petits champs dans ette forêt. Je ne sais plus ce qu'on vient faire là mais la nature, les arbres surtout, par la volonté de leur "Roi" (sorte d'enchevêtrement de plante, type Saule pleureur) attaquent tout être humain dans la forêt. Je ne sais plus pourquoi. En tout cas, devant ce "roi", je vois une sorte d'armée d'arbres/ esprits de la nature avec silhouettes humaines, se placer en rangée. Là le camp se fait attaquer, c'est la journée. Il y a des sortes de lianes... De la couleur violette. Comme c'est la panique je cois peu et ne sais ce qui arrive aux autres car je cours. Et quand je cours je chante... Et je remarque que les plantes et les arbres ne me touchent pas, s'écartent même de mon chemin. Y'a t'il un rapport? Je le crois. Donc un petit groupe me suit. Je les emmène dans une grotte assez petite mais dans laquelle il n'y a aucun danger car pas de végétaux.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :